~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:07

Sans même prendre la peine de se retourner elle dit:

- Alors t'a qu'à rester planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:13

Il s'approcha du lit pres du lit et alla s'y assoir, il étais pres de Stacey
-je reste ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:16

Un peu énervée de sa décision, elle tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:18

Il lui sourit
-tu te decide a me regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:19

- Tant mieux si ça peut te faire plaisir.
dit-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:22

il lui fit un air de boeuf puis il se penchan et il deposa un bec sur le front sans trop savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:27

La jeune fille n'oposa aucune résistance, mais visiblement ce geste la troublait... Elle ne décrochait pas du fait qu'elle se sentait comme s'il avait abusé d'elle, vu les circonstances de la mort de Thomas. Comme si il avait tout fait pour la réavoir. Elle se sentait vraiment vraiment manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:29

luka lui sourit doucement
-Desoler 'cey...
Dit il en la regardant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:36

- Ça change rien des excuses.
Elle soupira.
- Mais quand tu agis, tu gaffes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:37

-pas besoin de me le rappeler
baisse la tête et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:38

- Alors, tu comptes t'en aller ?
gromnela-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:42

-j'en sais trop rien...
Dit il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:44

- Et pourquoi ne pourrais-tu pas me laisser tranquille ?
demanda-t-elle aussitôt, et surtout extrêmement bêtement...
Immédiatement, elle s'en voulut, malgré qu'elle ne laissa rien paraître. Elle repensait au baiser qu'ils avaient échangé plus tôt... Il avait raison quand il disait qu'elle l'avait embrasser avec ardeur.. MAIS ÇA NE VOULAIT RIEN DIRE ! S'empressa-t-elle de se dire à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:45

-Parce que je t'aime et je profite du peu de temps que je peux passer seul avec oti même si sa ne te fait pas plaisir...
dit il tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:47

La rouquine avala difficilement sa salive après ces paroles. Elle se sentait très très très mal à l'aise. Il s'acharnait. Ça l'énervait en même temps que ça l'atendrissait, mais elle ne voulait rien savoir ! ELle ne voulait pas, en tout cas.... Pourvu qu'il s'en aille au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:49

Luka soupira...
-Tu n'a beau pas m'aimer mais je t'aime
il ne se tennariatp as de lui dire surtout qu'il voyait que son regard changais a chaque fois qu'il se répetais
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:51

À bout de patience, elle se redressa:

- Arrête ! ARRÊTE ! J'EN AI MARRE !
s'énerva-t-elle, impuissante vis-à-vis ce qu'elle ressentait, elle n'y comprenait rien. Tellement confuse, elle mit ses mains devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:53

il se leva s'approcha de elle et retira doucement ses main de son visage, sans rien dire, il leva doucement son menton question de pouvoir la regarder dans les yeux, il lui sourit
-ok ok je me tait mais calme toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:55

Elle avait l'impression de devenir démente, tellement elle était mêlée, troublée, perturbée.... Elle le regardait dans les yeux comme elle n'en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:57

luka lui sourit un peu...puis il lui donan un autre bec sur le front...
*au moin elel se clame un peu c'est deja sa*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:58

Tellement vulnérable à lui, elle dit:

- A-arrête.. J'veux pas c-craquer...
Elle le suppliait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:03

-et pourquoi sa?
demdan il doucement toujours en gardant ses main dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:06

Elle soupira encore et encore et encore..
- Je ne veux plus. Lâche moi...
bégaya-t-elle avant de retirer sa main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:42

-tu ne veux plus quoi?
dit il toujours en la tennant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:43

Il lui semblait pourtant que c'était évident, mais ça ne lui dérangeait pas vraiment de le dire plus clairement :

- Que tu me touches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Chambre 845
» Dans un box
» Dans l'eau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser