| dans le bureau de nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 18:08 | |
| -Non....Que tu rencontre quelqu'un de mieux qu'Anakin dit elle en haussant des épaules | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 18:11 | |
| elle se retourna vers la porte de maxim -nick, c est un type bien mais sa j ai pas su le voir avant et maintenant il est tres en colere contre moi | |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 18:12 | |
| -Je suis désolée Jane, mais il a raison....Mais le passé est le passé et il faut que tu t'y fasse dit elle en haussant des épaules | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 18:14 | |
| elle aquiesca -je sais qu il a raison il a toujours raison mais conseille moi parce que je sais plus quoi faire je veut partir loin, demenager quelque part ou on me connait pas parce que j en ai marre de tout sa | |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 18:16 | |
| -Non Jane...La ville est grande et contient plein de gens, je suis certaine que tu trouvera la personne quil te faut dit elle en lui souriant un peu pour la réconforter | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 21:49 | |
| elle hocha de la tete -mais je veut etre comme avant j etait pas comme sa | |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 21:55 | |
| -Jle sais, sa...Mais cest a cause de Anakin qui si tu est comme sa
dit elle en soupirant
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Ven 30 Mar 2007 - 22:39 | |
| [desoler de m'inscruster la mais me*de arrêter de mettre tout la faute sur moi bordel sa en deiven chi*nt a la longue la!] |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Mer 4 Avr 2007 - 16:33 | |
| (il s agit que l avis d un personnage je crois) jane garda le meme air -ho il n a rien avoir avec mes idioties | |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Mer 4 Avr 2007 - 16:42 | |
| Kelly se leva et haussa des épaules -Si tu veut mon avis, c'est pas l'amour qui te rend aveugle, mais bien lui.. dit elle en la regardant puis en regardant la porte -Désolée de partir comme sa, mais il faut que je parle a Nick dit elle en regardant de nouveau la porte, se demandant encore comment elle va lui annoncer quelle allait quitter Maxim | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Mer 4 Avr 2007 - 16:47 | |
| jane se retourna et regarda kelly et aquiesca (je crois que je vais changer mon ecriture moi parce que je crois que je suis la seule a ecrire en gras pour les actions) | |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: dans le bureau de nick Mer 4 Avr 2007 - 16:51 | |
| [ouki, lol! mdr!] Kelly regarda encore la porte et y entra. Juste le fait de se voir quitter le bâtiment qui lui a redonner le sourire, sa lui faisait mal. Pourtant, ses photos n'allaient pas aider le magasine a faire fortune, avec l'air quelle avait et son sourire qui, rarement s'affichait. Évidemment, elle pensait a son ami et au travail qui était tout pour lui, chose quelle ne voulait pas gacher..Elle se décida enfin a cogner a la porte du bureau de Nick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le bureau de nick | |
| |
|
| |
| dans le bureau de nick | |
|