| Marche seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 4 Avr 2007 - 22:16 | |
| [lol tu t'en est rappeller c'est bien ] -Ne pense pas sa KellyDit elle doucement (Hey toi fait attention a ce que tu pense! ) |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: Marche seule Mer 4 Avr 2007 - 22:20 | |
| [...XD... on watch mes pensées...XD!] Kelly seccoua la tête -Je ne peux pas effacer ma pensée..Pourtant, John est un Waynes et moi aussi, même si on se sépare, il a vécut avec moi pendant tellement longtemps que je supporte mal son absence.. *Si seulement on pouvait rester amis..* dit elle, mais cette fois, en se rappellant que son amie était télépathe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 4 Avr 2007 - 22:22 | |
| -Je comprend Kelly, tu a vecu tellement de chose avec lui que c'est dure de le voir partir ainsi, si tu veux je peux lui parler, il risque de m'ecouter moi Dit elle tres calmement |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Marche seule Mer 4 Avr 2007 - 22:28 | |
| Kelly fit signe que non -Tu vois, il fait déjà pas confience a Sam qui est très très loin dans votre famille, alors imagine la soeur de son pire ennemis? Il n'a rien voulu savoir de Jane, alors tu vois... dit elle en haussant les épaules -Un jour, lorsquil viendra rendre visite a sa fille, je lui parlerai dit elle en baissant les yeux -En attendant, il faut être forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 7:32 | |
| -Dit toi une chose Kelly, Sam il ne la connait pas enormement, moi sa fait presque 20 ans qu'il me connait... Dit elle doucement en prennant Maeva dans ses bras |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 7:53 | |
| -Et moi je connais John depuis qu'on a 8 ans...Je sais qui il porte dans son coeur *enfin, je pensais..* pensa t elle en haussant des épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:44 | |
| Soupire -Kelly je suis sincerement desoler pour toi, j'espere juste que ce n'Est pas la faute d'anakin si votre couple a été briser *sinon je le tue!* |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:47 | |
| Kelly seccoua de la tête et soupira..Elle n'était pas pour tout mettre sur la fate d'Anakin, même si s'était effectivement le cas, étant donné que John était encore blessé par se qui s'était passé pendant deux mois. Si jamais Satine disait a Anakin que Kelly lui avait tout dit, il allait surement la frapper ou quoi que se soit d'autre...Pas quelle avait peur de ce...**** ** *** Mais, enfin...ouais, cest a peu près sa.. Kelly haussa des épaules et lui sourit -T'inquiète..je vais bien, enfin, grace a Alexis..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:50 | |
| -Kelly dit le moi s'il te plait, tu sais que tu peux me faire confience, je ne lui dirait rien... Dit elle doucement La petite qui était dans les bras de sa mere tendi timidement les bras vers Kelly en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:53 | |
| Kelly regarda la petite et puis Satine -Et bien, j'en sais rien, peut-être que oui, et peut-être que non...John ne peut pas m'en vouloir pour quelque chose qui c'est passé il y a 17 ans.. dit elle en haussant des épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:54 | |
| Satine approuva -j'avoue...mais il peut toujours t'en vouloir pour quelque chose qui c'est passer il y a 10 ans? non? Maeva continua de tendre les bras vers Kelly, elle voulait quel celle ci la prenne
|
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:57 | |
| Kelly sourit a la petite et la prit doucement dans ses bras, étant habituée avec les enfants, en ayant élevé trois..XD -Peut-être bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 17:59 | |
| Soupire et sourit lorsque Maeva tendi les bras vers Kelly *on dirais qu'elle T'aime bien* Suite a sa la petite hocha la tête et se tourna vers sa mere SAtine regarda Kelly intriguer... -Kelly crois tu que? Demanda elle en regardant sa fille |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:00 | |
| Kelly regarda la petite avec un sourire, puis Satine -Que quoi? demanda t elle en haussant un sourcil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:07 | |
| -Lorsque j'ai dit que je croyais que la petite t'aimais bien en le pensant Maeva a hocher la tête en signe d'aprobation...Attend je vais tester quelque chose Satine se recula un peu, alors maeva posa son regard sur Kelly puis satine pensa son nom *Maeva...* La petite retourna la tête vers sa mere... *tu vois Kelly j'ai penser son nom?* Pensa elle de nouveau |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:11 | |
| [-_-"] Kelly fit de grands yeux et haussa des épaules -Et bien, énigme résolue dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:15 | |
| [Quoi quand je me usis inscrite avec Emi je m'était dit que si elle avait d'autre enfant il allait heriter du don eux aussi] Satine sourit -Hey bien a croire que mon don est héréditaire Rit un peu |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:17 | |
| -Sa m'en a bien l'air! dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:18 | |
| -Elle est vraiment une summer Rigole -Dit Kelly j'ai une question pour toi |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:20 | |
| Kelly pencha la tête sur le coté tout en souriant a la petite -Oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:24 | |
| Sourit -Veux tu être la marraine de Maeva? |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:26 | |
| Kelly lui sourit et regarda la petite -Et bien, sa me ferais plaisir...Mais...Je croyais que, enfin, tu aurais voulu qu'elle aie un parain aussi, si tu vois se que je veut dire..? Enfait, Kelly avait un peu peur que la petite aurait voulu que sa soit son oncle qui soit son parain, au moins, elle aurait un parain et une maraine a la fois...! Enfin, très compliquée, cette Kelly^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:29 | |
| -Ani ne merite pas d'être le parrain de la petite, je vais peut être le proposer a John... Dit elle doucement |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 5 Avr 2007 - 18:39 | |
| Sourit -super, sa te dit d'aller au parc avec moi pour amuser la petite? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seule | |
| |
|