~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce que je fiche la ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:42

Josh entra dans la boutique electronique que pour voir les nouveautés, mais non, pour acheter un cellulaire a sa mere. C'était son anniversaire dans deux jours alors Josh devait bien trouver quelque chose de potable non ? Il marcha entre les rangés de cellulaires
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:22

Kassy deambulais entre les range pour se trouver un cellulaire, son ancien était fichu...elle fonca alors dans josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:24

Josh marchait dnas les rangées et fonca sur une jeune fille blonde, ha non ! C'était la meme jeune fill eblonde que dans sa classe. S'attendant a ce qu'elle le bouscule encore plus ou l'insulte, il repliqua le premier

- Encore toi ? Deux fois dans la meme semaine c'est grave la
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:27

Kassy ne dit rien sauf
-on vit dans la même ville normal qu'on se croise
elel soupira
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:32

Il leva la tete

- Euh disons que pour vivre dans la meme ville on s'est croisé que quatre fois si c'est pas cinq alors ........ et puis en general t'est scensé m'insulté la c'est quoi ? Ta teinture te créer une panne d'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:33

-Sa s'Appelle maturer josh..
dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:35

Il se gratta derriere la tete en marmonnant quelque chose

- En tous cas elle a fait un gros bond dans la maturitée celle-la

Il se racla la gorge et regarda autours

- Sinon qu'est ce que tu fiche ici a part maturée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:37

Kassy avait entendu mais fit semblant de rien
-je me chercher un telephone portable, ma soeur a bousiller le mien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:49

Il hocha de la tete assez surpris de savoir que les jumelles ne s'entendaient pas du tout. Et souria

- Tres bien je vais avoir besoin de toi, alors va falloir que tu me conseille, je dois trouver un cellulaire pour ma mere mais je sais pas lequel parce que moi je suis un mec et que elle va pas aimé mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:51

Kassy était ettoner qu'il lui demadne de l'aide mais bon pourquoi pas apres tout...elle s,avenca un peu
-Regarde il y en a ici qui devrai lui plaire, quel son a peut pres ses gout?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:54

Joshua souria de voir que la jeune fille se montrait gentille bah quoi s'était pas trop demmander non ? Il regarda le cellulaire et seccoua de la tete

- Non elle est du genre a aimée tout ce qui est tout mignon tout ce qui est simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:57

Kassy tourna la tête et appercu un cellulaire rose avec des petits pois rouge, il semblait tres simple
-Celui la?
Dit elle en le pointant a josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:03

Josh était bien un mec donc ..... lui evidemment aimait pas sa

- Mias c'est trop ...... fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:04

-Ta mere c,est une fille non? Les filles aime ce genre de chose croit moi
Dit elle en regardant Josh dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:08

Josh la regarda et arqua un sourcil

- T'acheterait ce genre de truc toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:01

-Bien pas moi parce que le rose ne m'attire pas mais si ta mere aime le rose j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:52

Il prit le celullaire et arqua un sourcil

- On va voir dans les autres teintes, faut pas que j'ait honte de ma mere quand meme !

Il commenca a marcher entre les rangers avec Kassy sur ses talons plus loin il y avait un type qui se mettait a crier parce que les cellulaires ne fonctionnaient pas. Josh arqua un sourcil

- Désolé m'sieur mais ils marchent pas parce qu'ils sont pas a vendre

Faut dire que le type devait en avoir fumé du bon parce qu'il appuyait sur les numero du cellulaire

- Ouais mais les boutons marchent eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:51

Kassy avait les sourire au levre. Elle riait de l'Homme elle s'approcha d elui et prit le cellualire
-Monsieur le coin des enfant c'Est par la bas aller y sa va vou faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:00

Jos se mit a rire, l'homme partit plus loin en marmonnant et leregard totallement insulté. Il regarda Kassy

- C'est ce que j'aurait du te dire quand tu m'a presque assomé
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:03

Elle orulla des yeux
-ton continue et je te lache pour le cellulaire
Dit elle avec un air malin et decider
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:17

Il arqua un sourcil

- Je suis independant pour ton information !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:23

-Ok alors trouve un cellulaire que ta mere pourrait aimer et montre moi le on va voir si tu est si independant que cela
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:58

Il prit un air fier et marcha entre les rangers, il prit alors un cellulaire bleu marin tout a fait simple et normal

- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:10

Kassy arqua un sourcil
-sa fait cellulaire de mec sa pernd en un au moin dans les ton des fille, on peux en prendre un simple rose ou rouge, ou même blanc mais pas bleu
dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:31

Il hocha de la tete en l'écoutant

- Je vais te nommer styliste personelle de ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fiche la ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fiche la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser