~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fiche la ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:17

Kassy eu un sourire amusé suite a la replique de Josh...elle se tourna trouve le cellulaire parfait, simple et mode a la fois. Il était rouge et rose, mais il y avait plus de rouge qu'autre chose, ce qui risquais de faire plaisir a Josh, qui ne voulais pas avoir honte de sa mere...et il était tout simple, quoi demander de mieu
-Tien, lui ya pas meilleur, simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:21

Josh prit alors le cellulaire dans ses mains en hochant repetivement de la tete, c'était peut-etre une bonne affaire mais fallait dire que Kassy gentille ? Lui conseiller un cellulaire ? Ne pas le frapper ? Peut-etre bien, peut-etre qu'elle s'est teint les cheveux en blond parce qu'elle voulait demontrer physiquement et mentalement qu'elle n'était pas aussi rancuniere que Mya quoi qu'elle gardait quand meme son petit caractere. Il appuya une main contre sa bouche et cria alors a un vendeur

- MONSIEUR ! ELLE MIEUX VOTRE TRAVAIL QUE VOUS BANDE DE DEGONFLÉS !

Il se retourna vers Kassy avec un sourire

- Sa va je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:07

Kassy sourit a Josh et se dirigea avec lui vers la caisse, entre temps elle c'était trouver le cellulaire parfait pour elle, noir et tout usage...

-Alors je suis bonne conseillere?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:58

Il la regarda et se mit a rire

- Juste en cellulaire n'ne abuse pas

Dit-il avec un sourire, il deposa son celullaire a la caisse et sortit son porte-feuille
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:57

Elle sourit et apres que Josh aille payer elle paya son cellulaire
-Ouais C'est sa on verra plus tard
Dit elle le sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:24

Josh arqua un sourcil

- Quoi comment sa ?! Tu prevoit deja autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:39

Elle sourit
-non non
Dit elle avec un petit air malin
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:10

Il la regarda et plissa des yeux ne la fixant

- Toi j'aime pas sa te voir sourire comme sa ..... Tu me cache quelque chose pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:34

Kassy sourit malinement a Josh puis elle s'approcha de lui, sur un elan de spontaneiter elle l'embrassa sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:41

Evidemment c'était le sursaut assurer, Josh ne s'y attendait vraiment pas, non mais elle etait devenue completement folle ou quoi ?! C'était pour le ridiculiser apres c'est sa ?! Habituellement, elle s'avancait de la sorte pour le tabasser ou encore pour essyaer de lui cracher dessus. Le sursaut de Josh manqua et ils tomberent par terre faisant tomber plusieurs clients de la file qui se mirent a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:43

Josh avait fait trebucher Kassy qui elle était tomber carrement sur lui, cependant durant la chute leur levre ne c'était pas decoler d'une seule minute. Apres plusieur minute a s'embrasser Kassy se recula doucement regardant Josh dans les yeux, était rouge de gene
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:46

Josh était en pleine panique fallait le sortir de la ! Nan mais il se faisait embrasser par la brute numero de l'ecole la ! Y'avait de quoi paniquer. Puis lorsqu'il ouvrit enfin ses yeux, il apercut kassy rouge de genre, il prit un petit sourire inoffensif

- Je raconterait rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:47

Kassy se releva, puis elle aida Josh a faire de même elle le regarda dans les yeux puis elle s'approcha de lui lui disant a l'oreille
-Je...
Elle hesita un moment avant de finir sa phrase
-t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:55

Josh se releva en retirant la poussiere de sur son chandail avec sa main. Il regardait le sol puis un frisson le traversa quand il sentit Kassy pres delui. Face a son je t'aime, il ravala sa salive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:01

Kassy le regardait dans les yeux. Elle semblait serieuse, non elle ne semblait pas..elle était
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:03

Josh aurait voulu etre ailleurs, n'importe ou ailleurs en tout cas, il se gratta derriere la tete puis regarda Kassy

- Tu veux que je reponde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:06

Kassy soupira et baisa la tête sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:10

Il prit son cellulaire et la regarda

- On ... Heum ..

[RAH y'é vrmt trop coincé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:11

Kassy fronca les sourcil et se rapprocha doucement de lui
-Oh..heum quoi?
Dit elle intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:13

Josh roula des yuex tout en regardant partout essayant de trouver quelque chose puis il tourna la tete vers l'arriere et arqua un osurcil avant de regarder Kassy

- ....... Ferait mieux de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:15

Elle soupira et baissa la tête
-Mouais..
Elle paya son cellulaire et sorti du magasin au coter de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:19

Ils marcherent tous le long de la rue en silence ne trouvant pas les mots pour se justifier ni l'un ni l'autre s'était le malaise total qui s'était installer entre les deux jeunes adolescents. Josh finit par rompre le silence tout en regardant les voitures passer dans la rue. Il parla assez rapidement

- Sinon sa fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:54

Kassy soupira, pourquoi avait elle tant retouter cette question? Elle baissa la tête et avala difficilement sa salive avant de dire...
-environ 2 ou 3 ans, enfin...je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fiche la ?   Qu'est ce que je fiche la ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fiche la ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser