~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vien voir le propriétaire du centre équestre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy Mu
Invité




Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:46

Elle entre dans le centre équestre et regarde autour d'elle puis marche vers un petit batiment ou il y avait une porte ouverte.

*Ou est le propriétaire du centre*

Elle ce décida d'entrer et vit qu'il n'y avait personne alors elle décida de s'assoire sur une chaise car il y aurait bien quelqu'un pour venir refermer la porte à clé à l'heure de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:31

Samantha arriva alors au meme moment, elle venait chercher ses clés de voiture car apparement son fils Josh se serait couché en plein milieu de la rue avec une bande de copain et ainsi crée un énorme traffic routier. Elle sursauta alors en voyant quelqu'un assis dans son bureau

- Qu'est-ce que vous faite la ?
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Mu
Invité




Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:27

-Ah bonjour !, je viens voir le proprio du centre pour venir chercher un job...

Elle ce leva de sa chaise et s'approcha pour serré la main à la jeune femme qui se tenait devant elle.

-Moi c'est Peggy Murdock et les chevaux c'est l'une de mes raisons d'exister, et vous qui vous êtes ?

Elle sortit d'une chemise qu'elle tenait à la main un CV qu'elle lui donna.

-Tenez vous pourrez surement le donné à votre patron.

Elle s'avança vers la porte de sortie dans l'intention de quitter pour retourner chez elle en espérent ressevoir un coup de fil de la par du patron ou de la patrone du centre comme quoi elle serait engager.

- À la prochaine peut être et très heureuse d'avoir fait votre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:20

Sam la regarda un peu enterré par tous les propos de la jeune fille. Elle lui serra la main et prit le CV en arquant un sourcil. Elle la regarda et haussa des épaules

- Non attend, je suis la patronne du centre alors si tu a quelque chose a dire tu le dit directement a moi

Dit-elle en haussant des épaules, elle deplia soigneusement la feuille en commencant a lire un peu le CV de la jeune fille. Elle le barfouilla completement du regard avant de regarder la jeune fille

- C'est bien beau que les chevaux soient ta raison d'etre mais il les aimers ne suffit pas il faut savoir s'en occuper

Dit-elle en regardant la jeune fille d'un air serieux

- Dit-moi si tu y connais quelque chose et si oui, d'ou est-ce que tu detient l'expérience en equitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Mu
Invité




Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:40

- Ah oui j'ai travailler avec mon grand père dans ces écuries nous nous occupions des chevaux blessés, des petit poulains et pouliches qui naissaient et aussi nous entraînions les chevaux des plusieurs grands jockeys profesionelles qui ont marquer l'histoire de la course à chevaux autant que des chevaux dessendant de familles de nobles pour les concours de beauté.

Elle lui sita des noms de très grand jockey et de leurs monture ainsi que de familles noble et du nom des chevaux avec qui ils ont gagnées ces coucours de beauté.

*J'espère que sa va marcher ......*

-Est-ce que vous avez d'autres question par rapport à mon CV madame ??

Elle retourna se rassoir dans la chaise d'ou elle venait tout juste de s'y lever en attendant la réponse de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:48

Sam écouta silencieusement, elle regarda par la fenetre quelques instants d'ou elle apercut Josh qui tenait un mouchoir rouge et qui se faisait poursuivre par un taureau. Elle soupira de decouragement avant de se retourner vers la jeune fille pensive

- Tres bien, alors voila ce qu'on va faire, tu va travailler ici gratuitement durant trois jours et je jugerai par ton travail si je t'embauche ici ou non !

Dit-elle en lui prensentant sa main histoire de conclure leur espece de marché que la jeune femme venait tout juste de citer

- Marché conclu ? Apres tout, comme vous le dite, les chevaux sont votre passion, cela ne semblera pas vous deranger de travailler avec eux gratuitement pendant trois jours n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Mu
Invité




Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:01

-Oh non se ne me dérenge en aucun cas.

(Hors-Jeux: Je voulais savoir mais comment je fait pour venir travailler ....)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:04

[tu fait des sujets ou ton personnage vient travailler ]

Elle lui serra la main puis la salua

- Ce fut un plaisir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty
MessageSujet: Re: Vien voir le propriétaire du centre équestre....   Vien voir le propriétaire du centre équestre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir le propriétaire du centre équestre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir son chere pere [nick]
» vien pour voir un film seul
» Vien faire du cheval
» Vien se defouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser