~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décoooo [kiera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:42

Sally et Kiera, ses deux bonnes vieilles amies de longues date , elle s'étaient donnez rendez-vous ici pour se revoir et aussi pour célébrer cette journée en achetant des trucs pour le futur appartement de Kiera , à ce qui paraissait , elle en avait vu un qui était tout de même bien mais celle-ci ne lui en avait pas dit plus. Arrivant alors dans la grande boutique , notre jeune brunette réalisa qu'elle n'avait pas donner de point de repaire à son amie et donc , c'était le petit jeu de cache-cache. Ce fut alors qu'elle cru l'apercevoir , cette grande femme élancée qui n'avait rien à voir avec la petite filette qu'elle était autrefois. Lorsque Kiera se retourna , Sally la reconnu aussitot, elle courut vers elle tendant les bras et s'exclamant pleine de surprise.

- Kieraa !!!!! Mon dieu regarde ce que t'est devenue !!!!!! Wouuaahh !!!!! La mère de Josh te nourrit toujours aussi bien ?

Dit-elle impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:52

Alors que Kiera cherchait sa meilleure amie parmi tous les meubles qui l'entouraient, elle ne la trouva finalement pas. Non, mais c'est à ce moment qu'une jeune femme lui sauta au cou XD Ah ce qu'elle avait fait le saut, mais, même pas la peine de réaliser que c'était sa meilleure amie, elle la serra dans ses bras et se retira ensuite un peu, le temps d'admirer ce qu'était devenue cette jeune femme. Oui, Sally n'avait pas autant changé qu'elle, mais comme ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, elle était bien heureuse de la revoir. Elle sourit alors à son commentaire, amusée par celui-ci.

-Oh, crois-moi Sally, Sam est très gentille et elle s'est bien occupée de moi cette dernière année

lui dit-elle, avec un légé sourire. Évidemment, elle repensait à sa mère, mais comme son décès datait maintenant d'un an, elle s'en était remise et y songeait maintenant avec le sourire. Elle la regarda alors de haut en bas et la poussa sur l'épaule d'un air amusé.

-Et toi, on peut pas dire que tu ne vas pas bien, tu es resplendissante de santé ! Oh et tes cheveux sont suberbes !!

lui dit-elle, avec un air enjoué. Décidément, Josh serait découragé s'il était là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:03

Evidemment , des retrouvailles de jeunes filles , epu importe l'age, ce n'était jamais très different xD. Sally leva les yeux vers le haut avec un léger sourire au coin des lèvres , ho ce qu'elle se souvenait de la mère de Josh , elle et Kelly s'amusait souvent à taquiner Kiera et Josh espérant un jour les voir ensemble. Ce qu'ils étaient mignon ses deux-là !

- Ho oui je me souviens de cette histoire que tu m'a raconter avec le maillot : Kiss me !!!!

Elle ria un peu mais en repensant à Kelly, Sally perdit peu à peu son sourire étant assez mal à l'aise du sujet. Oui , Kelly était une très gentille dame , elle l'avait hébergée dans un dur moment , enfait , elle avait toujours héberger quiquonque avait des ennuis. Elle se portait toujours volontaire pour les autres, Sally ne pouvait pas croire qu'en ce bas monde , on ai voulu faire du mal à une femme comme elle . La jeune fille savait combien de tarés méritaient la mort dans cette ville pourrit , ils étaient nombreux mais pourtant , c'était Kelly qui devait payer le prix de toutes ses erreurs commises dans cet endroit.

- Ho .... Tu sais .... Je suis vraiment désolée de ne pas avoir assistée à la cérémonie , je l'aimais tellement Kelly , on l'aimait tous

Sally souria de plus belle aux dernières paroles de son amie

- Ho mais tu sais , j'ai débuter mes études en art et j'ai demander à être transferer ici pour poursuivre mes études avec vous , je m'en voulait trop de vous avoir abandonner dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:12

Lorsque son amie lui rappela l'histoire avec la maillot de bain, Kiera éclata de rire. Ho oui, qu'elle s'en rappelait xD La pauvre, elle avait été tellement mal à l'aise, cette fois-là !! Enfin, elle savait que ce n,était pas pour mal faire, mais quand même xD Keira était encore timide à cette époque xD heureusement, la jeune brunette avait évolué, depuis, mais bon, c'était tout de même un bon souvenir et elle en riait, aujourd'hui xD

-Oh oui, ce que j'avais eu honte, cette fois-là ! Je ne comprend pas cette obsession qu'elle avait de m'acheter des vêtements, mais bon, elle est très gentille, ça doit être pour ça xD

Puis, lorsqu'elle vit l'air que Sally avait prit en parlant de sa mère, Kiera lui sourit gentiment pour lui montrer qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise. Elle sourit même à son commentaire qu'elle trouvait très gentil de la part de son amie. Évidemment, elle s'abstenait de se dire qu'apparemment, ce n'était pas «tout le monde», qui l'aimait.

-Je sais, mais je ne t'en veux pas, tu sais? Et puis l'important c'est que tu es là maintenant.

lui dit-elle, avec un sourire sincère. Elle était vraiment contente de revoir sa bonne amie après cette longue année, pourtant, elle se disait que pendant ce temps, Sally faisait des études et faisait ce qu'elle aimait. Mais à son commentaire, le sourire de Kiera s'élargit. Elle donna même un calin à son amie.

-C'est vrai ?! Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de t'entendre dire ça Sally !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:37

Sally ne put s'empecher d'éclater de rire en s'immaginant les folles aventures qu'ils avaient dû endurer à cause de leur mères qui tentait mille et une excuse pour les mettre ensemble. Elle seccoua alors un peu la tête histoire de se resaisir un peu. Puis elle reprit un peu son calme mais pas son sourire tout de même.

- Alors ? Est-ce que sa a aboutit à quelque chose toi et Josh ?

Il fallait que toute la ville était sous le charme des deux enfants à l'époque , tout le monde trouvait qu'ils allaient bien ensemble sauf peut-être sa soeur démoniaque qui désirait s'approprier Josh durant son moment de délinquence. Enfin tout sa pour dire qu'ils étaient la romance elle-même , Kiera la gentille intello qui se baladait avec Josh , le trouble fait qui avec le temps , c'était vraimentcalmer ce devait être grâce à Kiera. Non c'est vrai , quand Josh n'avait que sept ans , il était le petit nouveau à l'école et il se bagarrait toujours mais maintenant qu'il avait connu Kiera, il ne faisait que faire chier le peuple xD. Rien de plus mignon ! Aux deuxièmes paroles de Kiera, Sally aquiesca doucement la tête osant réprimender tout de même un sourire qui se voulait mince et discret. Elle avait raison , elle avait toujours raison Kiera ^^ après tout , ce qui était fait était fait mais n'empeche qu'elle auriat vraiment voulu assister , Sally avait appris la nouvelle évidemment en retard car Kiera l'avait apeller pour lui dire , c'étiat toujours bon de se confier à quelqu'un après-tout. Sally n'aurait pas pu venir de toute facon puisqu'elle était dans une autre ville avec un ami de Jake. Il n'était pas méchant ce type , il était bien seulement il était strict et sa a fait du bien un peu d'autorité dans la maison, Mya s'est calmer un peu jusqu'a ce qu'elle ne décide de fuguer de là. C'est sur que sa a eu pour effet d'inquieter la jeune fille puisque c'était sa soeur après tout mais bon , la famille qui détale, il semblait que c'était une tradition chez les Walls.

- Merci Kiera

Sally se mit à rire aux paroles de son amie , oui Sally voulait devenir une grande peitnre , c'était ce qu'elle aimerais faire , ho et quand elle était jeune , elle revait de pouvoir s'envoler jusqu'a New York , à Paris, loin d'ici mais après mûres réflexions , elle avait réaliser que ses amis valait plus qu'un simple rêve de jeune fille alors elle se contente de le suivre à moitié et suivre au moins des études dans quelque chose qu'elle aime. Pourtant sa la rendait curieuse, qu'était devenue cette petite fille studieuse après cette longue année ? Que voulait-elle devenir ? Sally était au courant que celle-ci se cherchait un appartement , et elle se doutait bien qu'elle serait coloque avec Josh xD .

- Alors qu'est-ce que tu deviens ? Raconte ! Ton appartement , il faut que je le vois ! Je veux t'aider à décorer, tu fais des études en quoi ?

Dit-elle en s'exclamant rapidement , étant toute enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:06

À sa question, Kiera leva les yeux vers le haut et secoua doucement la tête. Elle avait gardé son sourire, mais il semblait plus songeur. Non, il fallait dire que ça faisait cinq ans qu'elle craquait pour le beau Josh, mais qu'il ne l'avait jmasi remarqué. Sinon, peut-être ne voulait-il simplement pas perdre son amitié avec elle, c'était possible. Le fait était que Kiera préférait de loin être déçue qu'il ne l'aime pas, mais rester sa meilleure amie que de le perdre comme ami. Elle ne voulait pas le perdre. Elle haussa alors les épaules.

-Non, pas vraiment, il faut croire qu'il tient à ce qu'on ne soit qu'amis.

lui dit-elle, avec un légé sourire. Même si elle voulait plus qu'une amitié, elle avait appris à accepter cette situation et il faut dire que Josh était un très bon ami, par la même occasion ^^ Puis, à son dernier commentaire, elle sourit alors fièrement. Et oui, elle allait avoir un appartement ! Elle était bien contente, et puis ça allait lui faire prendre de l'air, par la même occasion ! Elle hocha alors la tête avec un sourire.

-Oh, je suis des cours de danse pour me perfectionner et ensuite espérer me trouver un agent.

Lui dit-elle, de manière amusée. Et oui, Kiera n'avait peut-être pas la voix angélique de sa mère, mais elle avait hérité du sens artistique qui l'aidant dans la danse. C'était même John qui payait ses cours, ce qu'il était gentil, ce papa ^^ Puis, elle se rappela que son amie avait justement vécu à cet endroit lorsqu'elle était jeune. Devait-elle lui en parler ?

-Oui, il est génial ! Il y a quelques trucs à réparer, rien de grave, et, évidemment, on va tout décorer, mais ça va être très beau. Tu sais, je suis sûre que Josh aimerait autant que moi que tu viennes habiter avec nous.

lui dit-elle, avec un sourire confiant. Bah oui, le petit trio, comme autrefois, habiter ensemble ! Et puis Sally était une bonne coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:24

Bien sûre, Sally était désolée pour son amie , c'était pas evident de laisser son premier coup de coeur surtout si on le voit chaques jours mais bon, Sally savait que ce devait juste être cette amitié qui gachait un peu le tout. Elle se disait que si Josh préférait une autre, il serait aller la voir bien avant ou sinon , il aurait sortit avec sa soeur ce qui n'était pas le cas et donc, il devait sans doute se tramer quelquechose derrière tout sa. Ha les garcons ! Peut-être justement que Josh était un gars timide dans le fond ..... Non pas vraiment xD Enfin, voila un mystère qui mérite un petit ocup de pouce de la part de Sally, elle trouvait que cinq ans c'était assez de temps pour leur laisser leur chance, sa n'avait pas avancer et donc , il faudrait qu'elle s'en mêle. Bien sur , coté coeur pour Sally sa n'avait jamais été évident , elle avait rencontrer un intello à New York, wouaahhh le type parfait , il n'était pas ce qu'il y avait de plus beau mais il n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus laid pourtant, ce qu'il était brillatn ce type et cultivé ^^ mais ...... Intello ou pas , sa n'avait pas suffit à arreter sa soeur qui l'a draguer et qui est partit avec lui dans un bar pour le larguer le lendemain. Enfin, elle étiat heureuse de venir ici avec ses amis , sans sa soeur pour tout faire pour l'énerver, pas de sa faute si elle petait un cable cette fille. Ce fut alors que Sally ria un peu

- Ho mais dit toi que c'est Josh , il est pas très rapide pour comprendre les messages subtiles , c'est un gars ! Lui il voit aucun problèmes dans sa vie alors pas besoin de se forcer pour tout changer, sa doit être sa qu'il pense, simplicité même !

Oui , il était un peu bête ce Josh xD puis lorsque son amie lu iannonca qu'lele prenait des cours de dans,e le visage de Sally s'illumina. Haaaa ouuiii Kiera et la danse c'était tellement beau de pouvoir assister à ses cours quand lele était jeune. Elle aodrais sa ! Imaginer maintenant ? Hooo sa devait être tout un spectacle avec ses années de perfection dans le corps ^^ !Sally tappa dans ses mains

- Est-ce que tu a deja fait un peu de scène ??!?!

Dit-elle toute enjouée . Hoooo sa la rendait toute heureuse que son amie ai continuer dans cette voie. Puis lorsque celle-ci parla de son appartement, Sally lui proposa d emarcher un peu dans la boutique afin d eregarder un peu les meubles et les peintures qui s'offrait à eux pour la décoration. Hooo elle ne doutait pas vraiment que Kiera et Josh ai trouver un appartement digne d'eux.

- Ho j'ai hâte de le voir , j'ai encore du mal à réaliser qu'on est là pour ton premier appartement, qu'on est enfin adulte

Puis lrosque celle-ci lui proposa de venir en apaprtement avec ses amis , Sally , souria doucement et pencha la tête, ho présentement , elle se cherchait elle aussi un appartement , sa mère lui avait envoyer que quelques billets mais au moins c'était gentil de sa part de s'inquieter un peu pour sa fille. Sally haussa un peu des épaules.

- Ouuiii c'est une bonne idée , j'hésite encore un peu mais sa serait super , bon et puis pourquoi pas ? Je vois pas pourquoi je me creuserait la tête pour trouver un appartement près de cleui de mes amis au lieu de vivre avec eux tout simplement , à trois c'est beaucoup mieux pour payer le loyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:46

Oh vous savez, ce n'était pas facile tous les jours, non plus. Josh est quelqu'un qui est assez dégêné et qui fait des blagues du genre «Ouais, ton petit ami va devoir me plaire, sinon je le bute xD» Mais voyez-vous, elle savait qu'il blaguait xD Je ne vous cache pas que Kiera rêvait qu'un jour, Josh lui dise qu'il ne ressent pas uniquement de l'amitié pour elle, mais nous savons tous que c'est un rêve et qu'on a pas tout dans la vie xD Elle sourit alors en coin à son commentaire.

-Tu as peut-être raison, mais en attendant, cette situation n'a pas l'air de le déranger.

lui dit-elle, en roulant les yeux. Ouais, il était compliqué, son Josh xD Je vous dis tout de suite qu'il n'a pas intérêt à se trouver une petite amie xD Sinon, Kiera serait très jalouse xD Puis, à sa question, elle sourit fièrement.

-Oui, enfin, c'est pas grand chose, mais j'ai participé à quelques concours, rien d'important, mais quand même, j'ai gagné la deuxième place ^^

Ouais, elle avait perdu contre une fausse blonde xD Ouais, faut dire qu'elle, elle était une fausse brune mais pas grave xD Elle était quand même fière de S'être rendue là, parce que la blondasse, elle était vraiment douée. Elles se dirigèrent alors toutes les deux vers les meubles et Kiera parru tout aussi exitée que son amie à l'idée d'être enfin adulte. Elles n'avaient peut-être pas encore l'âge de boire, mais elles pouvaient enfin vivre en tant qu'adulte et le tout, avec ses amis ! Puis, Kiera parru inquiète lorsque son amie lui dit qu'elle allait y penser xD Non, c'était qu'elle y tenait, à ce qu'elle vienne ! C'Est vrai, quand Josh va prendre sa douche et qu'il va sortir torse nu, comment ferait-elle pour résister si son amie n'est pas là pour la résonner ? XD Hummmm torse nu.... *-* XD Lorsqu'elle accepta enfin, Kiera la serra dans ses bras avec un large sourire.

-Oui !!! Ça va être génial ! On va tout repeinturer tu vas adorer ! En plus, l'appartement est assez grand, alors il y aurait eu une chambre de trop, donc... !!!!! Josh va êter content !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:23

Sally , apercut un canapé , ha non pas le canapé xD. Josh n'arretait pas de squatter celui d'Alexis et si elles voulait qu'il ne fugue pas la-bas pour avoir le canapé , elles étaient mieux de lui en trouver un qui fera l'affaire. Dit-elle même is l'appartement de Kiera était meublé, mais sa , la jeune brune ne le savait pas. Bien sur , lorsque Kiera dit son premier commentaire , Sally penchant la tête de manière comprehensive. Ho il avait un petit charme Josh mais il était insupportable par moment , il ne fallait que Kiera pour être capable de l'aimer. Ils étaient trop mignon ensemble ! Ce fut alors à ce moment là que Sally eu un sourire malicieux au coin des lèvres

- Pourquoi ne pas le déranger dans ce cas la ?

Elle haussa des épaules tout en levant les yeux vers le haut , mais oui , dans la vie , faut savoir forcer les choses, après tout sa faisait quand même cinq ans que Kiera attendait que Josh réalise qu'il avait probablement le béguin pour sa bonne amie. Toujours dans le même esprit malicieux, Sally se croisa les bras

- Tu pourrais le rendre jaloux non ?

Sa fonctionnait toujours ! Ou la majorité du temps ... Ou peut-être pas xD. Sally aviat vu sa dans les films parce que elle , coté amour , fallait pas s'y fier, elle ne s'y conaissait pas en la matière. Peut-être Alexis ou Sarah seraient les mieux placés pour aider Kiera pusiqu'ils étaient meilleurs amis et qu'il ont finis par s'aimer. Eux aussi ils étaient vraiment trop mignon. Ils avaient toujours été le couple numero un de Dark city. Et maintenant ils étaient fiancés, hooonnnn trop mignon , ou mariés ? Sally n'était plus dans l'actualité. Sortit de nul aprt, elle finit par poser la question

- Au fait , ton demi-frère c'est deja marié ?

Haaaa enfin le sujet ocmportant la danse, Sally adorait sa. Elle n'était pas douée en danse mais elle adorait regarder, sa la faisiat rever, sa l'inspirait énormément pour ses toiles. Jusqu'a présent, elle aviat seulement réussit à vendre une seule d eses toiles , les autres elle les a donner pour une fondation car de toute facon, elle aviat du mal à les vendres mais bon, peut-être que ses études allaient l'aider un peu sait-on jamais. Enfin, elle était heureuse que son amie ai remporté la deuxième place, c'était vriament excellent , Sally trouvait dommage de ne pas avoir pu assister, elle aurait adorer.

- Est-ce que Josh a assister à tes concours ?

Tout repeinturer ? Mmmmm sa c'est du boulot pour super Sally xD. Hooo elle avait deja une idée pour la cuisine ouuiiii , elle couvrerait le mur de peinture artistique comme pour faire un espèce de jardin en feuillage qu'elle peinturerait , le salon ? Elle verrait. Elle doit après-tout demander l'avis de ses coloques xD. Hoooo le plafond ! Elle devait peinturer le plafond de sa chambre, c'était une obligation !!!!!! Elle souria toute heurese.

- J'ignorait que Josh insistait pour que je vienne à l'appartement avec vous , je croit plutot sa lui ferait plus plaisir d'être seul avec toi xD

Dit- elle pour la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:41

Lorsque Kiera aperçu le canapé, elle sourit en coin. Oui, elle savait qu'il aimerait sûrement avoir un canapé qui serait mieux que celui d'Alex xD Oh, elle l'imaginait très bien se venter d'avoir un meilleur canapé que lui xD Elle les regarda alors un à un et en vit un qui avait l'air intéressant. c'était bien mieux qu'un canapé jaune xD Elle s'assit alors sur celui-ci pour l'essayer et tourna la tête vers son amie qui avait l'air d'avoir une idée xD Ah non xD Même si Kiera était bien gênée par les idées de son amie, ça lui avait manqué ^^' XD

-Le rendre jaloux ? Voyons, le pire qu'il peut faire, c'est détester mon petit copain et toujours s'engueuler avec lui xD Il ne sera sûrement pas jaloux, Sally.

lui dit-elle, en roulant les yeux. De plus, Kiera se gardait bien lui rappeler qu'elle n'avait eu que quelques copains et que ça n'avait jamais duré parce qu'elle pensait toujours à Josh --' Ils ont tous fini par perdre patience xD Faut dire que Kiera était sortie avec eux uniquement pour ne pas rester seule toute sa vie en attendant Josh. Elle savait qu'attendre après lui c'est peine perdue xD Puis, lorsqu'elle parla de son frère, elle secoua alros la tête vers un sourire.

-Non, Sarah et lui ont voulu attendre en décembre pour se marier à la date où mes parents se sont mariés.

lui dit-elle, avec un sourire amusé. Oui, ils enviaient tous les deux le couple de John et Kelly lorsqu'ils avaient leur âge xD Puis, lorsqu'elle lui demanda si Josh était là pour ses compétitions, elle hocha la tête avec un sourire. Oui, son ami était très gentil et l'encourageait dans ses démarches pour être danseuse.

-Oui, à la première rangée xD C'Est un peu gênant xD

Puis, à son dernier commentaire, elle la poussa gentiment xD Ah mon dieu xD Elle savait que son amie blaguait, mais quand même xD

-Bah tu sais, on était un trio, tu nous manquais à tous les deux, Sally

lui dit-elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:05

Ha .... Vu comme sa c'était sans doute vrai , la jeune fille claqua des doigts comme pour dire que sa y étrait , sa bulle était peter. Ho il n'en fallait pas beaucoup , pusique Sally n,avait pas la tête dure, elle n'insistait pas.

- Est-ce que tu veux que je lui parle un peu ? Essayer de voir c'est quoi son problème ?

Dit-elle de manière réaliste, oui c'est vrai, elle ne comprenait pas ce qu'il attendait , Kiera avait toujours été la pour lui c,était non ? Sally ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais réaliser. Puis lorsqu'elle parla de Sarah et Alex, Sally fit un petit : " Hooonnn " toute rêveuse. Haaaa ses deux là , ils la faisait rever ! Puis lrosque celle-ci parla de la première rangée, Sally avait du mal à imaginer Josh première rangée à regarder de la danse classique, ce n'était pas son genre mais d'un coté ce n'était pas impossible puisque sa concernait Kiera xD

- Il s'est habillé chic pour l'évenement ?

Dit-elle de manière moqueuse, c'était dur d'imaginer Josh s'habiller chic xD. Puis à son dernier commentaire, Sally souria alors de manière toute genée.

- Hooooo merci , vous m'avez beaucoup manquer aussi. Alors cet appart , est-ce qu'il est près d'une école ? Tu veux me le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:15

À la question de Sally, Kiera prit un air gêné. Oui, enfin, d'un côté, si elle, elle n'était pas capable de lui en parler, peut-être est-ce que Sally pourrait, mais elle n'était pas certaine. Après tout, elle aurait bien mal si jamais Sally lui arrivait en lui disant qu'elle n'avait aucune chance... xD Sauf que d'un autre côté, elle ne voyait pas d'auter solution.

-Peut-être, mais n'insiste pas trop, il ne faudrait pas qu'il croit que c'est moi qui te l'aie demandé

lui dit-elle, de manière amusée. Elle ne voulait pas parraitre désespérée non plus xD Puis, à sa deuxième question, elle garda son sourire, mais échapa un petit rire xD Oh, Josh avait déjà été bien gentil de l'encourager, mais il était habillé bien normal, faut pas rêver xD Pourtant, Kiera était déjà bien contente qu'il soit venu la voir. Elle l'entendait encore crier dans la salle: «Wouaaaahhh ouais !!!! BRAVO KIERA !!! WHOOOAAA !!!! » xD Il était trop drôle ce Josh xD

-Faut pas trop lui en demander, quand même xD

Mais lorsqu'elle lui parla de l'appartement, Kiera sourit alors gentiment. Elle dit alors au vendeur qu'elle reviendrait plus tard pour le canapé et parti avec son amie vers l'appartement. Lorsqu'elles arrivèrent enfin, elle tourna la tête vers son amie d'un air gêné.

-T'en dis quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:22

Aux premières paroles de son amie , Sally roula des yeux avec un léger sourire sur les lèvres , hooo Josh savait que Sally pouvait être fatiguante dans les histoires de coeurs , enfait ses deux amis le savait bien ^^ . Et puis comment pourrait-il soupconner que soit Kiera qui l'ai envoyer s'il ne se doute même pas qu'elle a un oeil dessus ???? Il allait juste se poser des questions à savoir pourquoi tout d'un coup , Sally chercherait à les mettre ensemble. Elle lui fit alors un petit clin d'oeil aps du tout subtile avec ces deux pouces relever vers le haut comme pour dire : " Je me charge de tout xD "

- Tu fais confiance à la bonne personne

Puis à ses deuxièmes paroles , Sally imaginait deja Josh tenant une grande pancarte dans ses mains avec le nom de Kiera dessus. Il n'était pas du tout gener ce type alors c'était bien son genre. Mais Kiera lu imentionna alors qu'il ne s'était pas habillé chic, Sally claqua des doigts de manière décue. Haaaaa il venait de lui peter sa bulle lui la la. Elle en venait à se demander s'il avait sa lui dans son garde-robe, un toxedo cacher quelque part xD.

- Un jour , on devrait remplacer toute sa garde-robe par des vestons chics juste pour voir sa réaction

La jeune Walls imaginait deja son ami se lever un bon matin, en pantalon jogging sans chandail comme d'habitude, ses petits cheveux chatains en bataille , un air de zombie planquer dans la figure xD en manque de lait ou de café. Sans même regarder où il irait , il farfouillerait dans son placart sans voir ce qu'il y avait à la recherche de tissu, n'importe lequel. xD Puis réalisant grace au toucher , que les tissus ne sont pas semblable à ces jolis chandail que sa maman lui achete xD , il se mettrait alors à ouvrir ses yeux pour de vrai pour réaliser que quelqu'un était venu concocter un plan méticuleux ayant pour but de lui faire peter un cable. Et c'est alors que sans savoir d'où elle viendrait, il trouverait la voix pour hurler à tue-tête. Sally riait deja à l'avance xD. Sans plus dire un mot , elle suivit alors son amie toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir admirer le nouvel appartement que ses amis avaient pris la patience de choisir. Elles marchèrent dans les rues qui lui téaient familières, pas grand chose avait changer , mis à par l'ambiance des rues qui se voulait celle d'un cimetière. Rien ne pouvait retirer le sourire que portait Sally enfin ...... Jusqu'a ce qu'elles ne s'arrêtent devant le bloc appartement. L'apprenti peintre ravala sa salive ayant un air mélancolique. Elle suivit son amie jusqu'a l'intérieur où elle regarda les murs et les installations. Elle ne parla pas , aucuns mots ne suivit après les paroles de Kiera. Sally s'avanca doucement à travers le salon pour s'approcher des escaliers. Elle pouvait revoir les trois petites filles qui descendaient à toute allure pour aller prendre leur déjeuner que leur mère et Lucas étaient en train de préparer. Sally les suivaient du regard regardant désormais la cuisine juste à coté. Elle se rappellait de tellement de choses , de bonnes et des mauvaises mais autant pour l'un que pour l'autre , sa en était douloureux. Elle se souvenait de ses amis quand ils lui demandaient s'ils pouvaient venir faire leurs devoirs chez elle et qu'elle leur trouvait toujours des excuses pour refuser. Il faut croire qu'ils avaient toujours garder la curiositée à savoir ce qui pouvait se trouver chez les Walls pour qu'elle ne les veuilles point chez elle. Elle aurait voulu dire à Kiera que c'était bien ..... Qu'elle était fière d'elle pour l'appartement mais elle en était incapable. Elle était sans mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoooo [kiera] Empty
MessageSujet: Re: Décoooo [kiera]   Décoooo [kiera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoooo [kiera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kiera
» Marche avec Kiera
» Kelly, Ani, Kiera et Ewan
» Vien magasiner pour ewan et kiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser