~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche avec Kiera

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:05

Kelly marchait avec Kiera. Le sol était blanc, cétait merveileux..Kelly tennait la main de sa fille avec un sourire quelle affichait souvent ses temps ci. Cétait bientot Noël et elle voulait que tout soit parfait..Un nouveau départ avec Jane..Sétait tout a fait agréable! Puis, elle vit quelqu'un sapprocher delle. Quelqu'un quelle ne reconnut pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:24

le quelqu'un en question c'étais Anakin qui avait ewan sur son dos...il appercu Kelly avec ssa fille, Kiera...il s'approcha et il avait toujours la tête baisser esperant qu'elle ne le reconnaitera pas sur le coup...

Ewan avait appercu Kiera, il souffla a l'oreille de son pere
-papa papa c'est Kiera et Maman...

-Je sais...mais chu ne dit rien je veux pas qu'elle ne reconnaisse...
puis il s'arrêta face a Kelly et Kiera, il avait un simple chandail a mache longue pas de manteau et Ewan lui un simple polar de ani...les 2 n'avais pas de manteau ni de botte..., pas asser d'argent pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:12

Kelly pencha la tête sur le coté pour savoir qui sétait..Il faillait tout de même que la personne la connaisse un peu pour sarrêter doirt devant elle.

-Maman, Cest qui?

Fit la petite Kiera. Il y avait longtemps quelle navait pas vu son père, et sa figure ne lui revenait pas du tout. Elle se tourna vers sa mère, pout quelle réponde a sa question

Kelly alors que sétait...sétait Anakin..Elle le croyait mort..Et ce fut en partie se qui causa sa surprise. Elle posa son regard vers Ewan..Sétait surement lui. Comme il avait changé! et Comme il ressemblait a son père! Kelly sourit un peu..Mais pas complètement. Kelly se pencha pour être a la hauteur de Kiera et mis une main dans son dos

-Tu vois, lui...dit elle en pointant Ewan..Cest ton frère, Ewan... et lui...Elle pointa alors Anakin..Cest ton père....ton..vrai père...

Kelly se releva et baissa les yeux..Elle voulaitfaire comme avec Nick, Jane John, Sarah...lui pardonner et faire un nouveau départ pour la nouvelle année qui allait commencer..Mais dun autre coté, cette décision ne reposait pas juste sur elle..Elle se tourna vers Kiera qui était un peu surprise de voir son père quelle navait pas vu depuis longtemps..

Kiera regarda sa mère et fut assez surprise..Sétait son père..Pourtant..Sétait évident..Il navait pas changé a ses yeux. Il avait beau être parti, mais il restait tout de même son père et il avait surement une bonne raison de partir..Enfait, sétait se que la petite pensait a légart dAnakin. Elle ne pouvait le détester..Kiera garda tout de même le silence mais avec un sourire..Le sourire de sa mère. Un sourire illuminant et qui rendait les autres heureux autour delle. Enfait, sétait comme sa dans son cas..Ces temps ci, sans savoir pourquoi, Sa mère semblait toujours avoir le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:12

Ani releva la tête lorsqu'il entendit son nom...il deposa Ewan et sol en prennant soin de le garder pres de lui...fallait que sa arrive... une rencontrer dans ce genre... la mere avec la fille face au pere avec le fils..il soupira et lacha un simple salut...
-salut...

Ewan fixait sa soeur, comme elle étais rendu belle...il la regardait etrangement sans rien dire...il leva la tête vers son pere et fit pareil...
-salut
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:25

[Merci^^]

Kelly se mordit la lèvre et hocha de la tête pour lui rendre son salut. Elle lui souriait parcontre, malgré toutes les raisons quelle avait de lui en vouloir..

-Salut..

Kelly regarda Ewan qui était là..A coté de Anakin..Il était tellement mignon..Elle avait limpression davoir fait avec lui se quelle avait fait avec Jenn...Et sa lui faisait mal..

Kiera regarda son père et son frère qui était a coté et leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:40

Ani se pencha vers sa fille...elle lui avait tellement manquer et il pencha la tête sur le coter...
-Je peux avoir un calin Kiera?
il osais pas lui donner les surnom qu'il lui donnait quand elle étais jeune...


Ewan lui sans rien demander alla serrer Kelly contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:01

Kelly pris doucement Ewan dans les bras..Sans trop savoir quoi faire..Elle qui pensait quil lui en voulait a en mourire......

Kiera hocha de la tête et lui souria, toujours de ce même sourire que Kelly affichait également
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:05

Ani s'approcha aler et Serra sa fille dans ses bras et se releva en la gardant dans ses bras
-tien Ewan a eu la même idee que moi
sourit...

ewan restais colelr contre sa mere et il lui souffla a l'oreille...
-tu ma manquer, maman
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:07

Kelly hocha de la tête et regarda Ewan dans les yeux

-Désolée, Ewan..

Kiera se tennait au cou de son vrai père avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:16

Ewan donna un bec sur la joue de kelly et resta blottie dans ses bras

Ani donna aussi un bec sur le front de Kiera et la garda contre lui...
-sa va avec les enfant a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:26

Kelly pris Ewan dans ses bras et regarda Anakin

-Oui, tout va bien...

dit elle sur un ton assez neutre..

Kiera était toujours dans les bras de Anakin et elle regardait sa mère avec son frère dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:46

Ani et ewan sourait tout les 2...Ani étais content de voir sa fille, et Ewan de voir sa mere...
-Dit je peux te parler? seule a seul6
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:48

Kelly haussa les épaules...Elle ne pouvait pas vraiment dire ' Non, jveut pas! ' Elle avait...comment on appelle sa déjà..Ah, oui..Elle avait un coeur..Elle hocha de la tête et déposa Ewan par terre

-Kiera.......? Veut tu aller jouer avec ton frère un peu plus loin sil te plait?

Kiera hocha de la tête et alla avec Ewan plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:51

Ani deposa kiera par terre et se rapprocha de Kelly comme il étais legerement loin l'un de l'autre...

Ewan alla plus loin avec sa soeur puis il la serra contre lui

Ani baissa la tête...
-pardonne moi Kelly..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:54

Kelly baissa la tête et se mordit la lèvre tout en fermant les yeux..comment réagire? Elle ne savait juste pas quoi faire...Il eu une partie de sa vie où il était son meilleur ami..Mais en même temps...Kelly ne pouvait lui pardonner tout de suite comme sa..Elle attenda alors pour voir sil allait ajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:06

-j'ai ete minable...je m'en veux enormement...j'ai reussi a faire en quelque sorte la paix avec mon neuveux j'aimerais bien sa la faire avec ma meilleure amie...deja que ma propre fille, sarah, ne veux pas de moi...
il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:13

Kelly garda la tête baissée..Il avait réussit a parler avec Alexis alors quelle ne savait même pas sil était là ou non..Il était toujours dans sa chambre a faire je ne sais quoi. Kelly se sentait mal car elle ne voulait pas perdre Alexis..Et lui, il avait réussit a faire la paix avec lui..Kelly seccoua la tête et le regarda..Elle perdit son sourire..Mais sétait mieux le silence..quelle linsulte..Au moins..Elle était prette a lécouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:16

Ani recula...
-j'ai compris...tu ne veux pas...
baisse la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:18

-Ani..cest pas sa....

Kelly ravala sa salive et se raprocha de lui pour être comme tout a lheure [XD]

-Cest que...cest assez compliquer ces temps ci...

dit elle en se mettant une main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:20

-pourtant sa n'a pas du te prendre autant de temps faire la paix Avec Jane...
soupire...il étais a bout...il s'en voulais il voulais reparer ses erreur...mais a croire qu'il allait rester le villain petit canard de dark city
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:22

-Jane cest pas pareil....

Dit elle en soupirant..Kelyl aurait bien voulu lui pardonner..Oublier tout sa..sa aurait été plus facile..Mais dun autre coté, Il y avait John...John avait déjà mal pris quelle pardonne a Nick..Et a Jane....Imaginez a Anakin.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:24

-c,est toujours differant quand c'est moi...
soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:25

-Écoute..je ne tai pas envoyé promené, je suis prette a técouter..Cest pas bon signe sa ?

dit elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:29

-tu m'ecoute c'est un point mais tu dit rien...
soupire...
-j'ai l,impression de parler dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:53

-Je pense, Ani...Tu crois que je peut te pardonner comme sa, dun coup de tête?

dit elle en le regardant, puis, en détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Marche avec Kiera Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Kiera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kiera
» marche
» Kelly, Ani, Kiera et Ewan
» Vien magasiner pour ewan et kiera
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser