~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche avec Kiera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:28

Kelly tomba par terre et manqua de respirer pendant un moment..Elle mis une main sur son coeur et mis son autre main sur son poignet.

Kiera arriva a la course et vit sa mère effondrée sur le sol..Elle laida a se relever et a partir dici au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:30

Ani étais fier de son coup...il souriat malinement et il vit Kelly se relever peniblement...il étias si heureux de s'être venger pour tout ce qu'elle lui avait dit
[dit toi que je me vange sur ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:32

[sujet clos]

Kelly et Kiera marchèrent alors vers la sortie su marc, kelly ayant mal au poignet et Kiera tromatisée de se quelle avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:33

[pas pour moi!!!]
Ani marchait avec Ewan, il suivait kelly et Kiera comme il devait sortir du parc eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:03

[jai déjà fait le sujet où elle revient chez elle alors on fait sa vite flag1]

Kelly ne se rendit pas compte que Anakin et Ewan les suivaient..Elle tennait la main gauche de Kiera et avait mal au poignet droit qui était cassé...

Kiera navait jamais vu sa mère dans un tel état..Rares était les fois où elle avait vu son père..Mais là, son père avait baissé énormément dans son estime et elle avait peur de lui..Il avait fait mal a sa mère et elle dut assister a sa..Comment pouvait s sentir son frère face a sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:17

Sa pouvait avoir l'air stupide mais Ewan étais fier de son pere, il avait fait ce que Ewan aurait voulu faire a Kiera...Ewan avait juste manquer de temps...il chuchota a son pere sans que Kelly et Kiera entende
-Je peux sauter sur Kiera?

Ani secoua la tête en signe de non
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:27

Kelly et Kiera continuèrent de marhcer, puis, Kiera se retourna de bord...Elle vit que son père et son frère les suivaient. Elle accélèra le pas et entraina sa mère a en faire autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:49

Anakin accelera le pas aussi suivi de Ewan puis son regard fut attirer par quelque chose dans le cou de Kelly, C'étais le collier qu'il lui avait donner plusieur annee au paravant, lorsqu'il étais ensemble, les jumeau n'étais même pas nee encore...il sourit un peu et lanca a Kelly
-Jolie collier Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:21

Kelly se routourna en vitesse vers Anakin et fit des grands yeux..Elle avait bel et bien peur de lui...Elle cacha Kiera derrière elle et regarda Anakin

-Oui, cest sure, cest celui que John ma donné, le tien, je lai revendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Marche avec Kiera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Kiera
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Kiera
» marche
» Kelly, Ani, Kiera et Ewan
» Marche tranquille
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser