~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche avec Kiera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:59

-non mais tu la quand même fait avec Jane...
soupire et baisse la tête...
-et dit moi qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:16

-Jen sais rien..Mais dis moi..Tu tattend a quoi de moi?

dit elle en le regardant, ayant toujours les bras croisés. Kelly navait jamais été agressive et sa nallait pas être le cas non plus..Elle était surtout confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:36

Soupire et regarde kelly tendrement..
-j'aimerais juste regler sa comme la nouvelle annee est sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:38

-Je peut pas te promettre de te padonner tout de suite, mais une chose est sure et certaine, je vais y penser sérieusement

dit elle en lui souriant un peu

-Moi aussi jespère commencer lannée sur un nouveau départ tu sais?

dit elle en hochant de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:01

Ani ne rajouta rien, il se contenta de soupirer..puis il dit tout bas ne sachant pas si Kelyl allait attendre ou non

-je compte avoir la garde de kiera bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:57

Kelly seccoua la tête brusquement et fit des gros yeux..Et après il voulait ' Recommencer a zéro ' ...................? Non mais il a du culot!

*Je savait quil nétait pas sincère!!!!*

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:04

-de uqoi quoi? j'ai rien dit moi?

*ANI A LA PLACE DE PARLER PENSE LE!!!!!!!!!!!*

la regarde droit dans les yeux pour demontrer qu'il ne mentais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:09

-Je tai entendu espèce de salot!

dit elle en le fusillant du regard

-Alors tout sa, cest pour avoir Kiera! non mais tu devrais avoir honte Anakin Summer!

Les enfants navaient pas entendu la conversation, il étaient beaucoup trop loin. Elle fixa les enfants et se tourna vers Ani dun air dégouté

-Cest quoi ton problème a toi? Tu espère être mon ami juste pour avoir la garde de Kiera?

Kelly soupira et fixa le sol..Sétait tout se quelle vallait? Il se fichait complètement de la ' nouvelle année ' et de son amitié..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:22

-Non c'est pas sa Kelly, je veux faire la paix avec toi c'est que j'ai entreprit les demarches pour le procet il y a longtemps, et il m'on rappeller il y a quelque jours pour fixer la date il étais suposser t'en parler il y a de sa quelque jours aussi, a croire qu'il ne l'on pas fait mais ne pense pas que je veux me reconcilier avec toi pour avoir la garde de kiera c'est tout a fait faux!
Il étais tres sincere son visage ne demontrai aucun trace de menterie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:39

Kelly croisa les bras et regarda Ani de haut en bas

-Comment je fait pour te croire? ta fait des démarches dans mon dos^pour un proces et tu veut la garde de la petite que tu a abandonné! Jcroyait vraiment que tavait changé, mais a se que je vois, tu ten fou complètement dêtre mon ami ou non, tout se que tu veut, cest me descendre au fond du gouffre parce que tu sais quelle compte beaucoup pour moi. Comment je fait pour savoir si elle compte vraiment pour toi ou si elle est comme moi, un simple apas pour toucher de largent?

Kelly était furieuse..Elle était prète a lui pardonner..Et lui, il venait tout gacher..Il voulait seulement avoir la compathie de Kelly pour ensuite avoir la garde sa Kiera..Et sil se fichait complètement de Kiera et quil allait lui faire du mal par après....? Elle nen savait rien, mais une chose était sure, sétait que Ani avait énormément baissé dans son estime en seulement 2 secondes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:21

-Comment peut tu pense sa de moi? Elle compte enormement a mes yeux et puis si j'ai sa garde je n'aurais rien, enfin je parle d'Argent, et puis sa fait un bon moment que j'ai entammer les demarche et puis sa te fait quoi que j'aille fait sa dans ton dos ou non? tu ma enlever ma fille tu est parti avec et tu ma interdit de la voir hey bien sache que c'est dans ton dossier et tu risque de la perdre comem sa mere est juste une ALCOOLIQUE FINI et UNE DROGEE de la vie alors..

sourit narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:24

Kelly garda les bras croisés et le regarda en le fusillant du regard

-Ah oui? Je te signale que je ne le suis plus, justement, tu peut pas faire passer sa comme argument contre moi parce que contrairement a toi, moi, au moins, je me suis prise en main et jai un avenir, contrairement au suicidaire qui est en face de moi. Deuxièmement, Je ne me suis en enfuit avec Kiera et empêché de te voir, cest toi qui est parti avec Ewan et fait une tentative de suicide pour la....? 5 ou 6eme fois? Tu es fou Anakin, je crois pas que jai envie de confier ma fille a un raté comme toi. Je ne vois pas se que je fait avec un minable dans ton genre en ce moment. Profiteur, lache, suicidaire et dégoutant, cest bien les mots pour te décrire, et puis Jane mérite mieux que toi, crois moi! Moi qui croyait que tu avait chang., je me trompait CARRÉMENT! Je men vais dici, lair est pollué!

Kelly fit quelques pas sur le coté et fit signe a Kiera de venir la rejoindre. Elle pris la main de Kiera et sen alla avec elle.

*QUEL CRÉTIN!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:35

Ani rattrapa Kelly et fit signe a Ewan d'amener Kiera plus loin, puis lorsque les 2 enfant furent asser loin il frappa fortement kelly au visage sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:37

Evidemment, Kelly ne rétorqua pas..Elle se contenta de regarder Anakin avec dégout

- Alors quand ta rien a dire, tu frappes? Qui me dit que Ewan nest pas un enfant battu?

Dit elle avec de la lueur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:11

-si tu le regarde il na aucune marque et puis il a le même caractere que moi et puis je ne toucherais jamais a mes enfant...
il la fussillait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:41

Kelly mis une main sur sa joue et se recula de lui

-Sa, jen sais rien...On sais jamais, tu vient bien de me frapper..

dit elle en fronçant les sourcils

-La vérité choque, Ani.. Tu ne mérite pas ta place au FBI....!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:08

-et toi sale soulonne tu ne merite pas ta place dans se monde!
dit il agressivement
[sa va être Beau a noel sa]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:45

-Si cest se que tu pense, daccord..Mais la violence nest pas la solution, et tu le sais

dit elle en haussant les épaules.

-Tout dabbord, laches moi!

dit elle en se déprenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:49

-sa non il en est pas question
dit il en resserant sa poigne
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:53

-Laches moi!!!!!

cria t elle en essayant tant bien que mal de se déprendre...Mais sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:11

Ani serrait de plus en plus fort
-sa non
sourit

[yache le nouveau desing est horrible...desoler mais je deteste!]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:15

-Pourquoi? Jtai rien fait! Laches moi!

Fit elle en se débattant
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:19

[t bin tache d'avoir supprimer mon mess dans l'annonce du theme!!!]
Il serrait de plus en plus fort...il se defoulait si on voulait, il ne rajouta rien il ne fit que continuer a serrer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:21

-LACHES MOI!!!!!!!!!!!!!!

dit elle en criant, les enfants pouvaient entendre...a la force dont Kelly criait..Elle pila sur le pied de Ani pour quil la ches enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:25

hey non Ani ne la lacha pas il lui prit le poignet et lui trouna si fortement qu'on entendit un gros crak puis il la lacha finalement...
-Aller Vien Ewan on a plus rien a faire ici
Il sourit a kelly lui pilla sur le pied a son tours avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avec Kiera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche avec Kiera   Marche avec Kiera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avec Kiera
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kiera
» marche
» Kelly, Ani, Kiera et Ewan
» Marche tranquille
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser