~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ==> You wanna fight man ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:13

Quand il ferma enfin la télévision, la jeune barmaid ferma doucement les yeux vers un léger sourire au visage, soulagée qu'il ne la laisse en paix un peu xD , et qu'il ne lui fasse pas remarquer le fait qu'il avait gagné xD. Pourtant , il ouvrit de nouveau les yeux pour le regarder

- Non

Dit-elle simplement , continuant de le regarder longuement malgré le fait qu,elle ne soit faitguée, elle n'irait pas dormir, elle se leva un peu pour aller se chercher une tasse pour elle revint au même endroit, s'étendre de nouveau au sol à plat ventre , sa tasse de café entre les mains dont elle se permit d'en prendre une gorgée, avec leur petite dispute, il avait eu le temps de refroidir, il y a un petit bout qu'elle l'avait mis en marche. Elle regarda Sam.

- Je vais attendre que tu dorme
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:18

Sam parut pourtant surpris à la réponse de la barmaid. Il ne comprenait pas ce revirement de situation. Il haussa ensuite les épaules et alla se coucher sur le dos pas loin de la ligne. Il croisa ses bras derrière sa tête et regarda le plafond avec un légé sourire.

-Tu vas attendre longtemps et tu le sais (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:01

Mya osera alors exprimer un sourire sur son visage se rapellant alors qu'il avait été priver de cette source nutritionnelle nécessaire au bon fonctionnement de Sam : Le café. Elle se réjouissait presque à l'avance de bientôt le voir dormir par lui-même sans qu'elle mette son grain de sel.

- Mmmm. Sans cette arme diabolique qu'est le café, j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:09

il sourit alors en coin à son commentaire. Il était amusé XD Il trouviat ça drôle qu'elle doute autant de lui xD Lui, pourtant, il était confiant XD Il haussa alors les épaules et tourna la tête vers la jeune femme, toujours couché sur le dos, sans chandail *-* Bah quoi, elle n'avait qu'à ne pas lui lancer une orange dessus xD

-Tu me connais mal dans ce cas.

En fait, il adorait le café, mais ce n'était pas pour ses effets, puisqu'il était plutôt habitué à manquer de sommeil xD Il était rendu fort, il avait eu de la pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:16

Elle continua de le regarder ... l'admirer *-* sans chandail , bref reprenons notre sérieux xD. À sa phrase , elle en fut amusée par son propre résonnement qui suivit. Elle n'avait pas envie de chercher à le comprendre, à le connaitre par coeur , ainsi , peut-être sera t-il plus facile à oublier après-tout , n'allait-il pas partir dans une semaine ?

- Je n'ai pas besoin de bien te connaitre non plus

Puis elle leva les yeux pour regarder le plafond échappant un soupire avant de regarder de nouveau le policier.

- Une semaine , c'est dommage, je me demande bien comment tu va réussir à tout terminer dans ce délai, tes recherches , tes bagages , ton frère .....

Il lu ien avait parler de son frère, des raisons qui le motivait à demeurer dans cette ville , il lui avait dit le jour où tout avait commencer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:25

Sam n'aimait pas le fait qu'elle lui rappelle qu'il n'était là que pour une semaine. Déjà qu'il avait du mal à se faire à l'idée --' Ça peut paraître con, mais dans certains cas, les hommes s'attachent plus facilement que les femmes xD Il leva alors finalement les yeux vers le haut à son premier commentaire, mais son deuxième, il soupira. Elle n'aurait peut-être pas dû évoquer ce sujet. Il aurait pu lui dire qu'il n'y avait jamais eu de recherches, que ses bagages, il pourrait les faires en 10 minutes et que son frère... Bah pour son frère, il n'avait pas d'Excuses xD

-Tout compte fait t'en connais trop --'

Ça, mes amis, ça voulait dire qu'il ne voulait pas en parler xD Mais bon, il se doutait bien que la jolie barmaid était têtue --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:38

À voir l'air qu'il prenait, Mya perdit lentement son sourire et se releva un peu pour marcher à quatre patte jusqu'à arrivée près de la ligne où elle s'étendit de nouveau pour regarder le policier. Décidément , elle n'aimait pas avoir à lui faire sa , elle savait comment ce pouvait être désagréable mais la barmaid savait que en une semaine , il était important qu'il ne gâche pas ce pourquoi il est venu.

- Tu devrais tenter le coup , au risque de ne plus revenir

Elle savait que elle dans son cas , elle ne reviendrais pas , qu'elle doive absolument parler à sa soeur ou non. Bien qu'il demeure des choses à régler, pour Mya , le temps n'avait pas de fin , elle avait toujours le temps de la retrouver et de regler tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:42

Le jeune policier tourna finalement la tête vers la barmaid qui s'était rapprochée de lui. Enfin, ils étaient quand même séparés par la fameuse ligne xD Il la regarda dans les yeux.

-Tu me fais chier.

Oui bon, il allait s'expliquer, ne vous inquiétez pas, juste qu'il prenait une pause entre son reproche et son explication xD

-C'est vrai, toi tu fais rien pour arranger les choses avec ta soeur. Tu lui manque et je suis sûre qu'elle te manque autant, mais tu ne fais rien. Tu n'as pas de raisons de me dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:49

Bien sur Mya lui témoigna son incompréhension sur son visage, puis à ses deuxièmes paroles, elle se releva un peu pour s'accoter contre son coude paraissant quelque peu insultée mais toujours avec ce calme fou qui envahissait la pièce. Elle ne voulait pas qu'il n'entre sa soeur en jeu que pour s'en sortir. Il ne savait rien, il n'avait pas le droit de parler sur ce qu'il ne connaissait pas.

- Non Sam c'est là que tu te trompe littéralement , je ne suis pas ici pour ma soeur et si je ne lui parle pas c'est simplement qu'il n'y a rien à dire , c'est comme sa et elle le sais. Toi , tu refuse de parler à ton frère pour fuir une conversation justement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:53

Sam arqua alors un sourcil et adopta la même position qu'elle pour mieux la regarder. Il n'aimait pas qu'elle n'ait parlé de son frère. Il n'aimait pas qu'elle croit tout savoir alors qu'en fait, elle savait rien.

-Il n'y a pas de conversation à avoir, y'a rien à dire. Tu veux que je lui dise quoi ? Que je suis désolé ? Bah voyons ! Ce qui est fait est fait, c'Est tout, on peut rien y changer, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:00

Mya le regarda sérieusement tout au long de ses paroles, elle n'avait rien dit, elle n'avait fait que le regarder laissant traverser un lourd silence d'à peine quelques secondes avant d'ajouter simplement avec ce calme étourdissant.

- Et tu comptait te chanter ce même refrain pour combien de temps encore Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:19

Sam avait eu envie, à cet instant, de lui répondre que ce refrain, c'était elle-même qui l'avait composé. Il roula les yeux et se retourna ensuite sur le côté pour réfléchir. Ça le faisait chier, toute cette histoire. Ça le faisait chier parce qu'avant, il s'entendait si bien avec son frère. Enfin, C'était il y a un moment.

-Au moins jusqu'à ce que je trouve le courage d'y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:11

La barmaid haussa un sourcil à ses paroles et échappa un soupire agacée en levant les yeux vers le haut pour regarder le plafond. Elle savait que s'il disait sa , c'était qu'il n'avait pas l'intention d'y aller. Cela voulait forcement dire qu'il voulait mais qu'il ne le ferait pas et qu'il en était conscient.

- Ouais .... C'est sa

Dit-elle alors de manière sarcastique.

- Fais ce que tu veux , c'est pas moi qui va changer grand chose même si je m'y acharne toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:15

Sam secoua alors la tête. Décidément, cette fille ne comprenait pas. Il n'était pas le type orgueilleux qui voulait absolument avoir raison. Il n'était pas comme elle. S'il n'y allait pas, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas.

-Tu ne comprends pas. J'ai son numéro. J'ai prit le téléphone. J'ai composé, mais j'ai ensuite raccroché. Je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:19

Mya tourna alors lentement la tête en sa direction l'écoutant de manière calme et patiente bien que ceci ne figure pas parmi ses qualités. Après ses paroles, il y eu une certaine malice sur le visage de la barmaid, il sourire osa manifester sa présence sur le visage fin de la jeune Scott.

- Si toi tu ne peux pas , lui il le pourra, j'irai donc lui donner ton numéro de portable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:25

Sam secoua alors la tête. Il pointa le fil qui était étendu par terre tout en regardant la barmaid.

-Mmm mmm. Tu vois cette ligne ? C'est ce qui m'empêche de me mêler de tes affaires. Tu devrais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:35

Aux paroles du policier, Mya laissa alors entendre un petit rire de sa part. Elle se leva un peu à la moitié pour s'avancer un peu vers le policier, son visage près du sien, ce grand sourire malicieux afficher sans regret. Elle avait traverser la ligne et était du coté ennemi mais que de moitié.

- Oui mais moi contrairement à toi, je ne me fie pas aux règles
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:45

Sam regarda alors longuement la barmaid dans les yeux, n'arrivant pas à y croire xD Vraiment, elle l'étonnerait toujours --' Il ferma alors un peu les yeux pour ne pas trop se laisser envouter, puis, il haussa les épaules, les réouvrant.

-Si demande à James de m'appeler, je demander à Sally de t'appeler. Il m'arrive de ne pas respecter les règles, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:52

Elle le regarda longuement laissant un éternel silence s'emparer de la pièce. La barmaid réfléchissait, elle était hésitante à cette proposition mais pourtant, elle paraissait totalement en contrôle, ce même sourire, cette même sérénité qui donnait l'impression que tout marchait pour le mieux.

- Très bien alors , demain matin tu y fera face Sam Ferguson

Elle retourna de son coté de la ligne où elle s'étentdit de nouveau sur le dos pour le regarder. Ce sourire , le fait qu'elle ai accepter ne présageait sans doute rien de bon. Ses ruses, ses mensonges, si ce pauvre Sam croyait pouvoir la berner ou lui faire peur avec cette menace, il était loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:57

En fait, Sam était certain qu'elle refuserait xD Ça ne lui présageait rien de bon qu'elle ait accepté. Il tourna la tête vers la jeune femme qui était maintenant de l'autre côté de la ligne. Il se doutait bien qu'elle allait sûrement lui raccrocher au nez, ou un truc du genre. Il ne voulait pas que ça arrive. Il la regarda alors sérieusement.

-Je suis sérieux. Laisses-lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:10

À ses paroles, ce fut plus fort qu'elle, elle se mit à rire , mais ceci en était presque sarcastique, comme si elle n'arrivais pas à croire ce qu'elle entendais. Elle regarda ensuite Sam comme si elle s'attendait à ce qu'il ne lui dise que ce n'était qu'une blague mais non , comme il l'avait dit, il était sérieux xD. Elle roula des yeux prenant un air sarcastique comme si sa réflexion était évidente à deviner.

- Franchement Sam ! Tu ne sais pas de quoi tu parle, j'en ai rien à foutre de sa vie, elle en a rien à foutre de la mienne c'est comme sa , c'est de famille et puis quoi , j'accepte de lui parler au téléphone , je passe peut-être une heure ou deux pour entendre qu'elle mène une vie meilleure que la mienne ? Et après ? Sa ne changera absolument rien à ma vie ! Je vais partir quand même de cette saloperie de ville, je ne la rapellerai plus après. Sa va redevenir comme maintenant parce que c'est tout simplement comme sa que sa doit se passer.

Elle haussa des épaules ne semblant pas vraiment touchée par ce qu'elle venait de dire. C'était la stricte véritée et elle était insensible à cette triste réalité. Elle avait dit sa comme si Sam aurait du le savoir depuis longtemps.

- Ne vient pas me dire que c'est la même chose pour toi parce que ce n'est pas vrai , toi c'est une querelle , il faut bien que sa se règle un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:17

Non non, Sam était totallement sérieux, c'Est ça le pire xD Il l'écouta alors parler et secoua la tête, comme si toute ces paroles qu'elle disait n'étaient que du vent. Il trouvait ça stupide.

-Oh pitié. Tu n'Es pas forcée de partir. Tu n'as pas pensé qu'elle a peut-être besoin de toi ? Non, évidemment. Toi, tout ce à quoi tu penses, c'Est le fric. Il n'y a aucune bonne raison pour que tu refasses la même erreur. Je ne te connais pas. Je ne sais pas exactement ce que tu veux, je suis d'accord, mais j'ai des raisons de croire que toi non plus tu ne le sais pas.

Il soupira alors et se recoucha sur le dos. Il savait qu'il avait raison, mais il savait aussi que la barmaid le prendrait pour un con XD Il se doutait bien que ça n'allait rien changer, mais au moins, il lui aurait dit ce qu'il pensait. Enfin, une partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:44

Mya arqua un sourcil à ses paroles. Besoin d'elle ? Bah voyons ! Sally avait besoin de tout sauf d'elle. Personne n'avait besoin d'elle , personne ne devrait avoir besoin d'elle , sa ne doit pas arriver. Puis elle hocha de la tête

- Oui le fric ! Au cas où tu le saurais pas , c'est ce qui fais vivre tout le monde sur cette fichue planète et comme je suis seule dans ma vie , tout ce qu'il me reste à penser, c'est le fric.

Elle posa une main sur son front, arrghh ce type , il allait la rendre cinglée xD. Il l'emmenait vers des questionnements atroce, il lui semblait qu'avant de rencontrer Sam, sa vie était tellement simple.

- Oui je sais très bien ce que je veux. Je veux juste prendre mon fric et foutre le camp d'ici. Voila ! T'a fini ? T'est content ? T'a eu ce que tu voulait ! Tu t'est sauver du sujet sur James, bravo Sam ! Et puis merde fais ce que tu veux, ignore ton frère si sa te chante , fou le camp de cette ville , met le feu au bar j'en ai rien à cirer !

Dit-elle alors avec un un ton de voix élevé et le tout en se relevant du plancher pour aller vers sa chambre , parlant tout en marchant de manière furieuse. Il l'avait vraiment mise en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:58

Bon, alors vous allez être déçus d'apprendre que Sam avait besoin d'elle xD Enfin xD Parlons de ça un autre moment xD En attendant, Sam était en colère. Il lui en voulait d'accorder autant d'importance à cet héritage, il lui en voulait de le jeter, il lui en voulait de faire comme s'il était rien. Il la détestait. Il accota alors sa tête sur le plancher et ne bougea pas. Il était en colère. Il n'en revenait juste pas. Elle voulait qu'il parte ? D'accord. Elle allait être servie. Enfin, plus tard, parce que là, il faisait nuit. Il partirait demain. Il savait qu'il s'en voudrait longtemps pour ça, mais là, en ce moment, il avait juste le goût de prendre l'air. Demain, il partirait. De toute façon, il savait que la barmaid dormirait tard. Il s'était finalement endormi. Par terre. Enfin, personne ne sait exactement combien d'heures il avait dormi, mais bon xD Il se leva alors tranquillement. Il chevaucha la ligne pour regarder par la serrure de la porte pour voir si la barmaid dormait. C'était le cas. Il prit alors une inspiration et prit le fil dans ses mains, défaisant la ligne. Il lança le motton de fil sur le canapé. Il ne voulait pas laisser de mots. Comme ça, elle croirait qu'il serait juste parti pour la journée, sauf qu'il avait prit ses valises xD Il marcha alors dans la rue, il faisait froid. Il avait appelé un taxi, mais il n'était toujours pas arrivé. Il ne se rendait pas compte, à l'instant, de ce qu'il faisait. Il se détestait d'aimer cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:21

Dans sa chambre, étendue sur le lit , Mya avait plusieurs fois regarder la porte comme si elle avait voulu s'y précipiter pour aller voir le policier mais non, elle n'avait pas bouger. Elle avait finit par s'endormir aux cotés de Brad qui veillait sur elle sagement, bien calme sur la table de chevet. Lorsque les lueurs grisâtre de l'hiver vinrent traverser la fenêtre, Mya grimaca ressentant alors un certain froid dans la pièce, elle remonta un peu plus la couverture vers elle pour se réchauffer n'entendant pas cette porte qui se refermait discrètement. Puis , peut-être cinq minutes plus tard, elle se retira de sa paresse pour commencer à se préparer. Elle s'habilla, se maquilla, alla se prendre un verre de lait et se rendit vite compte que Sam n'était pas là. Elle arqua un sourcil et prit le téléphone pour apeller au bar, voir s'il serait là. Emilie lui confirma que non. La barmaid regarda alors l'appartement ne trouvant plus les valises du policier. Elle devint alors pâle, comme elle n'avait jamais cru le devenir. Elle sortit de la chambre , nue pied, elle s'en foutais , emportant ses souliers dans ses mains et son manteau dans l'autre. Elle alla à la réception et demanda au type de la chambre s'il avait vu l'occupant de la chambre 45 ce matin. Celui-ci lui répondit qu'il l'avait vu avec ses bagages et qu'un taxi était venu le prendre. Mya ressentit alors cette étrange sensation , une très mauvaise sensation, elle ne savait pas l'expliquer. Elle ravala sa salive et regarda le type de la chambre. Elle lui prit alors les clés de sa voiture qu'il laissait trainer sur le comptoir ( une mauviase habitude de sa part xD ) et lui promis qu'elle lui ramenerait et ce , malgré ses protestations. Elle embarqua dans la voiture et démarra appuyant à fond sur la pedale. Elle regardait partout dans les rues à la recherche d'un taxi et se souvint qu'il n'existait une seule route pour sortir de la ville. Elle s'y dirigea et freina , la voiture sur le coté pour bloquer la sortie. Elle tourna la tête et apercut un taxi qui ralentissait en sa direction. Elle alla accoter sa tête contre le volant , soulagée qu'elle ne soit arrivée à temps. Elle descendis alors de la voiture faisant trois pas vers le taxi sans rien dire attendant que Sam ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> You wanna fight man ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser