~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ==> You wanna fight man ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:37

James avait baisser la tête vers le bas pendant que James lisait le journal. Il ne voulait pas voir sa reaction. Bien sur , celui-ci ne semblait pas vouloir faire le lien, James le devina , il ne voulait pas. L'étudiant regarda son frère et haussa simplement des épaules. Vous savez, il s'Étiat déjà engueuler avec cette barmaid dans ses débuts dnas cette ville , celle-ci, après avoir entendu son nom de famille lui reprocha de venir ici après ce qui s'était produit. Bien entendu un débat éclata entre eux et ceci n'avait pas bien fini. Bref , c'était du passé seulement , cette gueuse refusait de voir l'évidence, sa mère était une meurtrière un point c'est tout.

- C'est sa mère Sam , c'est elle qui a tuer Derek et elle l'a avouer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:43

Sam arqua alors un sourcil à sa réponse, puis, il se leva rapidement avec le journal entre les mains. Il comprenait pas c'était quoi cette connerie, il ne voulait pas que ce soit vrai, il voulait que son frère soit un menteur. Il alla donc à la cuisine et demanda poliment à la copine de son frère de parler seul à seul avec la jeune barmaid. Il lui donna alors rapidement le journal dans les mains et prit une inspiration.

-Je t'en prie. Dis-moi que c'est pas ta mère. Dis-moi que c'est pas ta mère qui a tué mon oncle, dis-moi que c'est une erreur, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:50

La barmaid était désormais près d'un meuble où se tenait un miroir au-dessus, il y avait des petits cadres arborant de la famille. Mya passa alors doucement une main le long du meuble , caressant le bois vernis de celui-ci. Elle s'arreta alors devant un petit cadre de famille où se tenait Sam et James avec leur mère et finalement leur oncle, cette photographie remontait à loin, les deux frère étaient encore petit. Elle exprima un faible sourire à le voir aussi jeune xD mais celui-ci disparu à voir l'oncle. Elle soupira et posa le cadre. Puis lorsqu'elle tourna la tête calmement vers Sam elle recu le journal qu'elle regarda attentivement. Elle ferma les yeux quand il lui posa la question concernant ce vieux meurtre. Puis elle finit par le regarder sérieusement

- Ma mère est innocente , elle n'a jamais tué personne , pas même cette vermine
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:55

Sam soupira alorsà ses paroles. Ce n'était pas ce qu,il voulait. Il voulait qu'il lui dise qu'il y avait erreur sur la personne, que cette femme n'était pas sa mère, carrément. Il ne voulait pas avoir à choisir qui il devait croire. Il posa alors une main sur son front et commença à faire le tour de la cuisine nerveusement.

-Je t'en prie, mon oncle a fait le con, je l'ai envoyé en prison, mais il ne méritait pas de se faire assassiner quand même.

Il finit par s'arrêter au meuble où se trouvait la jeune barmaid tout à l'heure. il regarda la photographie. Il sourit un peu, mais finit par dévier le regard.

-J'avais pas besoin d'entendre ça, pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:00

Mya n'avais pas bouger, elle s'était contentée de le suivre des yeux , puis elle prit une inspiration regardant de nouveau les cadres sur le meuble tandis que Sam marchait à travers la cuisine. Lorsque celui-ci s'adressa à elle , la barmaid tourna subitement la tête vers lui

- Oh parce que tu crois qu'elle méritait d'aller en prison peut-être ?

Dit-elle s'ayant un peu emporter mais elle se calma et se mordit alors l'ongle du pouce les yeux baissés. Elle ne voulait pas débattre sur ce sujet , on l'avait deja prise pour une folle lorsqu'elle avait témoignée pour sa mère, elle ne voulait pas débattre contre Sam. À ses secondes paroles, elle le regarda et s'approcha de lui , posant une main sur son bras.

- Je te l'avais dit Sam. Il y a des choses dans cette ville qu'il vaut mieux ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:08

Sam ne fit alors qu'hausser les épaules à son premier commentaire. Il ne savait pas vraiment si la mère de la jeune barmaid méritait d'aller en prison, il ne la connaissait pas. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle avait enlevé la vie à son oncle et que sa fille disait le contraire. Il soupira alors un peu. Il ne savait pas quoi penser. Il ne voulait pas s'embrouiller encore avec la jeune femme. Pas pour des trucs qu'ils n'avaient pas fait eux-mêmes. Il posa ses mains sur sa taille et s'approcha d'elle.

-Si on est capable de prouver que ta mère ne l'a pas tué, que c'est quelqu'un d'autre, ça pourrait s'arranger entre James et moi, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:35

Mya le regarda alors dans les yeux lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle alla le serrer dans ses bras un cours instant avant d'entendre ses paroles. Elle baissa les yeux pour réfléchir un peu comme s'il lui demandait l'impossible. Elle semblait déboussoler. Elle regarda le sol un bon moment se rapellant alors des gens de Dark City qui faisaient leur lois, les Silvers, les Waynes ..... Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait impuissante face à eux et elle savait qu'ils cachait quelque chose. Elle avait déjà essayer d'innocenter sa mère et faut croire qu'ils étaient déterminer à clore l'affaire. Elle finit par lever les yeux vers lui

- Sam non , j'ai déjà essayer, cette ville est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:43

Sam hocha un peu la tête et accota sa tête contre le front de la jeune barmaid et ferma doucement les yeux. Il ne voulait pas que ça vienne s'immisser entre elle et lui, et encore moins entre son frère et lui. Il ne voulait pas que ça vienne tout gâcher.

-Je veux pas qu'il me déteste pour ce que la mère de ma copine a peut-être fait.

Sam avait bel et bien dit «peut-être.» Il était prêt à croire la jeune inconnue. Il savait seulement que son frère ne serait pas prêt à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:01

Le regard de la barmaid alla se cacher contre le plancher où elle regardait ses chaussures histoire de masquer ce grand revirement qui se déroulait en elle. Elle ne voulait pas que le policier ne se mêle de sa vie, elle aimait qu'il ne sache pas grand chose sur elle. Elle ne voulait pas non plus qu'il netre dans ce sujet des plus personnels. De plus qu'elle savait que les gens de la ville ne les laisserait pas faire. Mya elle , avait clairement l'intention d'éclaircir un peu la reputation de sa famille , elle ne supportait pas cette sombre noire qui masquait les Walls depuis bien longtemps. Elle se sentait mal vue dans cette ville d'où le pourquoi elle ne voulait pas y rester. Elle lui fit que non

- Je comprend très bien la situation mais .... Je veux pas m'embarquer la-dedans , j'en ai marre et de toute facon, ils ne nous laisseront pas faire. Ton frère est avec eux , il est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:05

Sam hocha alors la tête en regardant la jeune barmaid. Il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. Il voulait simplement lui dire que la situation était difficile pour lui. Il aimait son oncle, mais il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme.

-Je crois simplement que tu ne mérites pas d'avoir une mauvaise réputation pour ça, c'est injuste. Tu ne mérites pas qu'on te juge au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:17

Elle n'aimait pas qu'il ne parle de ce qu'elle méritait ou non. Il ne le savait pas , il ne la connaissait pas. Mais Sam était pourtant la seule personne à la regarder sous un autre oeil , auprès de lui, elle ne se sentait plus comme cette enfant non-désirée par sa propre mère. Elle se sentait unique, elle avait vraiment l'impression d'exister , d'être enfin quelqu'un qu'on respectait. Pourtant , Mya savait qu'elle perdrait son temps à vouloir clarifier la réputation de sa mère, sa ne servait à rien, Krist ne lui serait pas plus reconnaissante, elle ne pointerait pas plus le bout de son nez, elle ne lui enverrait pas de cartes postales non plus. Pourquoi le ferait-elle alors ? Elle le ferait pour Sam probablement. Il y avait tant de sacrifices à faire pour cet homme , rester en ville , prendre des risques et finalement innocenter sa mère. Elle soupira doucement

- Je vais y penser Sam , je veux rentrer maintenant , si tu veux tu peux parler à James mais moi je vais t'attendre à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:21

Sam hocha un peu la tête et lui donna un baiser sur la joue.

-Tu devrais rentrer avec Brad. Il doit avoir froid, ça fait deux fois qu'on l'abandonne xD Je rentrerai en taxi... j'espère de pas tomber sur le même que tout à l,heure xD

lui dit-il, avec un air amusé xD Enfin, il ne voulait pas qu'elle ne l'attendre dans la voiture. Il voulait avoir tout son temps, partir quand il n'aurait plus rien à dire, il lui raconterait tout en rentrant de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:55

La jeune femme s'était contentée de simplement le regarder un long moment sans bouger avant de lui administrer un mince sourire suivant son départ à la voiture où elle démarra comme prévue pour rentrer. James lui, se tenait au salon , les bras croisés , attendant décidément le retour de son frère. Lorsque celui-ci revint, James finit par lever la tête vers Sam.

- Je suis désolé Sam , fallait juste que tu sache , il s'est passé tellement de choses ici

Bien sûr il s'en voulait de gâche un peu l'ambiance mais il se disait que étant policier , il fouillerait sans doute dans l'accident de son oncle et il serait tombé la-dessus un jour ou l'autre mais le fait était que James s'en voulait de lui avoir briser son sourire aussi rapidement , Sam avait l'air bien aujourd'hui. Enfin .... Dans la tête de James, son frère n'était que de passage, il n'oserait pas s'établir à long terme dans cette ville , ce coin n'était pas fait pour lui, James se le disait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:00

Sam retourna alors au salon pour voir son frère s'excuser auprès de lui pour son indiscretion. Il ne fit alors qu'hocher la tête. Sam n'était pas ici parce qu'on lui avait forcé, non. Il voulait être là, il voulait parler à son frère, il voulait parler d'autre chose que de ce meurtre. Il ne voulait pas parler de ce qui l'éloignait de son petit frère. Il haussa alors les épaules et s'approcha un peu vers le salon.

-J'aurais juste voulu que tu attendes un peu avant de lui reprocher quelque chose. Je sais qu'elle n'a pas un passé rose, mais c'est quelqu'un de bien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:15

James approuva mincement , il ne la connaissait pas personnellement mais il en avait entendu parler et sincèrement , il aurait préférer quelqu'un de mieux pour Sam. Enfin , c'était ses choix , James ne pouvait pas lui reprocher, tout comme Sam ne pourrait pas lui reprocher d'être avec Megane. Le jeune Ferguson aimait cette fille et ce n'était pas Sam qui pourrait lui en dissuader du contraire. Connaissant donc cette sensation , il se doutait que ce serait stupide de sa part de donner son opinion la-dessus.

- Merci d'être passé , sa a permis à Meggie de te connaitre , elle voyait juste des photos

DIt-il en haussant des épaules, entre mecs tout comme entre frères, c'est comme sa , on dit pas qu'on est content de se voir après de longues années de disputes, non , on met sa sur la faute de nos copines , un point c'est tout, elles sont mignonnes, elle se font facilement pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:26

Mais non, les mecs ça se donnent des bines sur l'épaule, voyons XD ça se dit pas qu'ils se sont manqués xD Vous pensez quoi ! XD Le truc, c'était que Sam pensait qu'il allait pouvoir rester un peu. Il pensait que leur rencontre allait durer plus longtemps, autrement, il n'aurait pas dit à Mya de retourner au motel. Fallait croire qu'il dérangeait. Il hocha alors un peu la tête. En tout cas, ça ressemblait à un autervoir, les paroles de James. Sam haussa un peu les épaules.

-Oh et encore là, j'ai changé depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:31

Au contraire , ce n'était pas un aurevoir, James avait simplement peur que les intentions de son frère ne se limite à un passage. Mais à le voir lui répondre ceci, entamant une conversation, le jeune Ferguson en déduisit qu'il allait pouvoir discuter un peu avec son frère. Megane , tendre comme ele était , leur apporta quelque chose à boire , une bière c'était bien. James s'asseya sur le canapé, invitant James à prendre place sur celui en face.

- Oh c'est vrai , t'était une vrai peste , maman pensait devenir folle quand tu tirait des canettes dans le jardin avec le fusil de chasse d'oncle Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:45

Sam fut alors content que James ne lui ouvre la conversation, puis, il s'asseya sur le canapé. Il hocha alors la tête pour remercier Megane qui lui avait apporté une bière. Puis, il regarda James avec un sourire. Il était bien content qu'il ne s'en rappelle. Il croyait que son frère avait oublié.

-Le pire dans tout ça, c'était que j'étais doué xD

Sam avait toujours été doué dans le tir. Il fisait toujours le milieu dans les canettes xD Sa pauvre mère s'inquiétait et ne se doutait pas qu'il finirait flic xD Il prit un air amusé.

-Pendant ce temps, elle était bien soulagée que son fils cadet ne soit en sécurité en train de dessiner des maisons xD

Il haussa alors les épaules avec un légé sourire, se rappellant que James avait toujours aimé l'architecture.

-Alors, t'as un boulot dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:52

James souria alors gentiment , prenant une gorgée de sa bière. Sa voulait tout dire. Il était heureux que son frère ne lui rapelle ces bons vieux souvenirs. Il se souvenait aussi des nombreuses disputes entre lui et Sam à cause de la bicyclette. Il y en avait seulement une seule pour les deux garçons. Elle était de la taille de Sam mais trop grande pour James et le jeune garçon manquait bien souvent de la briser en tombant et encore là , c'était la dispute pour savoir qui avait droit d'en hériter durant la journée. Puis à sa question, James parut découragé, se massant le front un court instant

- Oui j'ai terminer mes études en architecture mais j'ai choisit le mauvais coin , ici il n'y a pas de boulot dans le domaine , la ville ne refait pas de nouvelles batisses, à quoi bon ? C'est une place privée , interdite au tourisme. Une ville en ruine si tu préfère. Enfin .... C'est dommage , je vais surement trouver du boulot mais je vais devoir aller loin quand même , moi et Meggie on essaie de voir ce qu'on va faire , si je vais m'absenter un moment ou si elle vient avec moi et écrit des articles à distance, elle est journaliste, elle est douée , tu devrais lire le journal tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:01

Sam parrut alors mal à l'aise lorsqu'il lui parla de la ville qu'il décrivait comme étant en ruine. Il se sentait mal d'avoir cherché à en savoir plus, à chercher l'histoire de cette ville. Ça l'intéressait, il était curieux, que voulez-vous. Mais à entendre son frère en parler de cette façon, il se disait qu'il n'aurait pas dû chercher à démistifier ce mystère. Il haussa alors un peu la tête à ses paroles.

-Y'a sûrement une ville pas loin où tu pourrais te trouver un boulot sans déménager. Enfin, c'est toi qui vois.

Il prit alors un gorgée de bière XD Conseil à la ferguson, c'est-à-dire, juste avant une gorgée de bière xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:09

James approuva les dires de son frère, oui mais le métier d'architecte exigeait bien plus de voyages. Il ne pourrait pas toujours se balader de ville en ville surtout que Dark City était un peu reculer , pas trop mais juste assez pour fournir un voyage chiant xD. Enfin .... Restait à voir

- On verra ce que sa donnera , on attend juste le mariage de Waynes , on espère qu'il y a des choses qui vont changer après sa mais sinon , on cherchera autre chose

Dit-il ne prenant lui aussi une gorgée de sa bière suite à ses paroles, puis il regarda son frère

- Elle va mieux , elle s'est sortit de son cancer , il lui reste des traitements mais sinon elle va mieux

DIt-il en parlant de leur mère , atteinte du cancer du poumon dû à la cigarette, elle a passé plusieurs mois à l'hopital, endurer de nombreux traitements chiant mais elle s'en sortait bien. C'était une bonne nouvelle. James haussa des épaules.

- Je vais lui présenter Meggie un de ces week end
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:15

Enfin, à entendre son frère, cette ville était assez fermée pour que sa copine ne veuille pas partir de cette ville. Ce que Sam ne savait pas, c'était que Megane aimait vraiment James et qu'elle partirait avec lui s'il le fallait, mais bon, Sam n'était pas au courant de tout non plus XD Puis, lorsque son frère lui parla de sa mère, il hocha la tête légèrement. Il ne l'avait pas vue depuis des années, il se disait que sa pauvre mère lui en voudrait trop pour le revoir.

-Je suis certain qu'elle marquera des points si elle lui prépare des biscuits.

lui dit-il, avec un légé sourire. Sam avait un peu peur de parler de famille, puisque s'il ne les voyait plus, c'était de sa faute. C'était lui qui avait trahis sa famille, qui avait fait emprisonner son propre oncle, celui qu'il aimait. Mais il n'avait pas le choix.

-Elle doit m'en vouloir à mort.

lui dit-il, puisque Derek était le frère de son père et qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés avec le temps.


Dernière édition par Sam Ferguson le Dim 24 Oct 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:23

James se mit à rire à ses premières paroles, oh les biscuits de Megane étaient réussit , on les regardait et on doutait de leur credibilité mais quand on y goutais , on regrettais d'en avoir douter. Ils étaient toujours colorés, attendrissant , mignon. Les biscuits de Megane ne pouvait pas être rond ou carré, non , c'était une insulte à son intelligence, ils devaient avoir une forme particulière sinon ce n'était pas de bons biscuits.

- Tu devrais y goûter, tu me dira combien de points ils valent dans ce cas

Puis à ses secondes paroles, le rire de James disparu peu à peu. Il prit une inspiration songeant à leur mère et aux évènements passés.

- Il y a eu un moment où elle pensait y rester et le soir , quand je suis entré dans sa chambre d'hopital , je l'ai surprise à t'écrire une carte de noël alors qu'on était en octobre et quand je lui ai demander elle m'a répondu que dans ses derniers instants , elle aurait voulu que tu passe un beau noël à savoir qu'elle pense à toi

À se rapeller ce souvenir , James souriait sans s'en rendre compte, à regarder sa bière qu'il tenait dnas ses mains. Puis il regarda son frère

- C'est notre mère Sam , y'a personne qui peut y changer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ==> You wanna fight man ?   ==> You wanna fight man ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> You wanna fight man ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser