~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {{ The Gold Tree }}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:48

Après avoir quitté la demeure du frère de Sam , Mya et son fidèle compagnon , Brad allèrent à la chambre d'hotel. La barmaid alla au frigo chercher quelque chose et trouva de la bière , elle l'a prit et alors qu'elle allait l'ouvrir , elle s'arreta et la reposa là où elle l'avait trouvée. Miss Walls jugea dans l'instant que si elle voulait de l'alcool, qu'elle était en droit de s'offrir ce qu'il y avait de mieux. Empoignant son amant verdâtre , elle alla dans cet endroit où toute sa vie prenait son sens, le bar. Elle y entra et alla se prendre une bouteille d'un alcool bien couteux qu'on apellait " Le Gold Tree ". Elle l'ouvrit et s'en prit un verre qu'elle sirotta comme si c'était la dernière chose qu'elle buverait. Finalement , la porte barrée , les lumière éteintes , les chaises montées, Mya se retrouva assise au sol , au pied de son comptoir où l'on servait la boisson, elle s'y cachait derrière. Puis finalement , la porte s'ouvrit, Mya arqua un sourcil, ils étaient fermés aujourd'hui. Elle se leva , tenant son verre dans sa main, elle ne l'avait même pas encore fini après cette heure et demie passée, elle regarda Emilie qui avait simplement oubliée son cellulaire. La patronne haussa des épaules

- Comme si quelqu'un allait t'appeler

Dit-elle en roulant des yeux. Oh elle était toujours aussi sympathique envers son employée mais étrangement , entre elles , sa semblait presque de la gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:07

Emilie avait terminé sa journée de travail. Ça faisait quand même un moment qu'elle remplaçait Mya, mais bon, elle n'avait pas tellement le choix, c'était elle la patronne, et l'autre employée était malade --' XD L'avantage, c'était que au moins, elle était payée pour les heures qu'elle faisait xD Et puis, ce n'était pas comme si c'était si désagréable que ça, puisque Josh venait souvent la voir pour l'amuser un peu ^^ Ce garçon était un type bien, c'est vrai, il l'invitait parfois à son appartement où il habitait avec ses deux amies, il la racompagnait le soir et elle aimait bien son sens de l'humour xD Enfin bref. Après sa journée de travail, elle devait retourner chez elle, puisque Josh avait quelque chose de prévu avec ses amies, mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié son portable. C'était crucial pour elle XD C'est vrai, tout d'un coup qu'il changeait d'avis ? Que le DVD ne fonctionnait pas ou qu'il avait uniquement envie de lui parler ? oui bon, elle se faisait peut-être des idées, mais bon... xD Elle fit alors demi-tour où elle entra dans le bar, mais la porte était dévérouillée. Mya était donc là. Ça lui arrivait, parfois, alors c'était possible XD Mais au commentaire qu'elle avait laissé, c'était plus qu'évident que c'était elle XD Puis, avança un peu où elle vit Mya qui était assise derrière le comptoire. Elle posa alors donc ses deux mains sur ses hanches de manière à la sermonner xD

-Comme si ça allait t'aider

Lui dit-elle, sérieusement, avant d'hausser les épaules d'un air qui cherchait une excuse xD

-Et puis, plusieurs personnes m'appellent, tu sauras xD

lui dit-elle, toute fière XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:49

Aux premières paroles de son employée, Mya regardait son verre , longuement , de manière lasse. Elle n'était pas saoule , la moitié y était encore. Miss Walls n'était pas ses fetarde qui calait des verres à s'en faire vomir, non , elle était de ces personnes qui aimait bien siroter un verre de vin et en tester la saveur exquise. Pourtant , sa l'aidait dans ses réflexion , elle aimait se prendre des moments comme sa , à boire toute seule avec Brad qui malheureusement , n'avait pas les racines assez sensibles pour pouvoir tester l'alcool et ses nombreux effets, le malheureux se contenterait de son rôle de confident protecteur , prêt à sermonner la barmaid du regard si celle-ci se prenait l'envie d'exagérer sur la boisson. La barmaid voulait penser , elle était soulagée de savoir que Sam resterait en ville , de savoir qu'il resterait avec elle , sa la rassurait mais d'un autre coté, elle se demandait pourquoi ils étaient ensemble alors qu'ils allaient se séparer sous peu lorsqu'il découvrirait l'existence de leur gosse. Oui Mya buvait , une moitié de verre , dont l'autre finirait dans l'évier. Et de plus , elle pensait à cette histoire de criminalité avec sa mère, ce vieux dossier oublié qui faisait surface, cette odieuse honte qui pesait lourd sur son nom. Elle tourna lentement la tête vers Emilie et lui tendit son verre

- Tient , faudrait pas gaspiller sa coûte cher

Elle se prit ensuite la bouteille pour en examiner le dosage d'alcool ainsi que les ingrédients.

- Je ne cherche pas d'aide, je viens simplement fêter

Mon oeil ouais , elle n'avait jamais rien à fêter dans sa vie , pour elle les jours se ressemblaient tous , il y avait des hauts et des bas dans les journées mais pas dans une vie. Puis lorsqu'Emilie parla de ses contacts imaginaires de cellulaire, Mya parut alors amusée, elle souria légèrement en coin tout en gardant ce sérieux indomptable au visage et ce , sans jamais détaché ses yeux des ingrédient du Gold Tree

- Des personnes comme Josh je présume ? Il advient quoi ? Il t'a demander d'être sa copine ou comme toujours , il est trop dégonflé pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:57

Lorsque la jeune barmaid lui proposa de garder le reste de son verre, Emilie haussa les épaules et ne se posa pas de questions xD Elle n'allait pas lui demander deux fois xD Elle alla donc s'asseoir à côté de la brunette en joignant ses jambes vers elle, puis, elle tourna la tête vers la jeune salope à son commentaire xD

-Bah ouais, comme si t'avais quelque chose à fêter, toi xD

Elle se vengeait, ça y est xD lol !!!! Puis, lorsqu'elle remarqua l'air qu'avait la barmaid après ses paroles, elle fronça les sourcils à ses paroles XD

-Il ne se passe rien entre Josh et moi, tu sauras xD Ce n'est... qu'un flirt, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptySam 3 Avr 2010 - 19:54

Aux premières paroles d'Emilie , Mya leva les yeux vers le haut comme si elle demandait au ciel si elle avait vraiment besoin d'expliquer les circonstances à son employée. Non , elle n'y était pas obligée mais elle le ferait tout de même pour la simple et bonne raison qu'Emilie ne représentait rien pour elle et donc , ne lui ferait jamais de reproches sur le sujet , elle n'avait pas son mot à dire et même si elle en avait , ceci ne dérangerait pas Mya, Brad était bien mais une fois de temps en temps , un commentaire serait le bienvenue. Mais la barmaid en venait à se demander : Tient donc , qu'est-ce que j'ai à fêter moi ? Peut-être le fait que la seule personne qui arrive à l'endurer accepte de rester avec elle , ou sinon le fait qu'elle entâme une vie de couple avec cette même personne ou encore le fait qu'elle n'avait pas encore fêter son départ dans la vie en tant que future mère monoparentale. Trois chose à fêter dans une moitié de bouteille de Gold Tree.

- Tu savais que Sam a voulu foutre le camp ce matin ?

Dit-elle en se levant un peu et en cherchant un verre vide à quelque part, elle demeurait tout de même attentive aux paroles d'Emilie. Vous savez, Mya ne parlait pas beaucoup le matin, elle et son café à moitié froid , elle le sirotait tranquillement sa caféine tandis qu'Emilie lisait le journal et lui parlait de la vie qui en découlait. Mya ne disait rien mais elle demeurait alerte à ce que disait son employée, elle aimait entendre Emilie parler, sa mettait un peu d'ambiance dans le café, et sa lui évitait de devoir aller allumer la radio. Alors que Mya trouva enfin son verre, elle s'y versa de l'eau avant de se rasseoir à coté de la petite brune

- Alors ce n'est qu'un flirt ..... Pour toi ou pour lui ?

Dit-elle ayant repris la première partie de sa phrase dans celle qu'Emilie venait de dire , son ton paraissait assez neutre , avec une légère touche de sarcasme comme si elle reprochait à Emilie de prendre tout sa à la légère et d'en donner l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptySam 3 Avr 2010 - 20:18

Pour ce qui était d'Emilie, on ne pouvait pas dire qu'elle considérait sa patronne comme une amie, pourtant, elle était toujours prête à la remplacer lorsqu'elle le lui demandait. Emilie ne cherchait pas des explication, elle savait que Mya n'allait pas lui en donner, de toute façon XD L'important, c'était qu'elle ferait pareil si elle lui demandait la même chose. De plus, Emilie n'était pas revenue en ville pour se faire des amis. Elle devait se trouver un travail pour payer son appartement, c'est tout. Enfin, Mya ne la dérangeait pas, et puis, ça lui faisait quelqu'un à qui parler. Elle ne parlait pas beaucoup, mais au moins, elle écoutait xD Enfin, elle tourna la tête vers elle lorsqu'elle s'étirait pour se servir un verre d'eau, et, tout en la regardant reproduire le cirque du soleil XD elle réagit à son commentaire.

-C'est vrai ? Qu'est-ce que tu as fait ? Tu lui as dis que ce n'était qu'une nuit ?

XD C'était vraiment trop tentant XD Et puis, elle aussi se permettait de la rabaisser dans sa relation avec Josh XD Puis, à sa question, Emilie mit du temps à comprendre son sens. Puis, elle prit une inspiration avant de boire une gorgée de son Gold Tree.

-J'en sais rien. Dans un sens, on ne se cachera pas qu'il a l'air d'un type qui peut facilement s'attirer bien des filles, et je n'ai pas envie que ça devienne sérieux pour me faire larguer ensuite.

Puis, Emilie se mit à penser. Si jamais Josh en venait à lui poser des questions sur son passer ? Que lui répondrait-elle ? Emilie ne voulait pas lui mentir, mais que pouvait-elle lui dire, dans ce cas ? Qu'elle était dans sa classe au primaire et qu'elle était partie parce que son père avait tué une jeune fille ? Emilie avait terriblement peur de sa réaction, elle ne voulait pas que regard ne change quand il la regarderait. Elle voulait qu'il continue de lui sourire comme il le faisait, qu'il continue de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:10

Ces paroles pouvaient sembler blessante mais elles ne l'étaient pas. Mya le prenait naturellement puisque c'était la vérité et vous savez le pire ? C'était que la réponse d'Emilie n'était pas fausse. Si Sam avait voulu partir c'était simplement parce qu'elle lui faisait perdre son temps. Pourtant , aujourd'hui c'était différent. La barmaid était d'avis que la présence du policier n'était pas désagréable mais que son absence méritait le trône de la torture. Pourquoi ne pas essayer ? De quoi pouvait-elle avoir peur ? Qu'il ne la largue ? Sa ferait quoi ? Sa aboutirait au fait qu'il partirait et ce genre de mal , elle le subirait de toute façon , qu'elle dise non tout de suite ou plus tard.

- Un truc dans le genre

Dit-elle avant de se prendre une gorgée d'eau , de la même facon qu'on aurais pris d'une bouteille de bière. Puis , elle continua alors son histoire, elle ne racontais pas beaucoup de choses sur sa vie mais aujourd'hui c'était un soir où elle se décidait de fêter et donc , tout était permis , y compris les règles sacrées de Brad.

- Et maintenant , il y a un nom au-dessus de tout sa mais l'important c'est qu'il reste ici encore un peu

Tout sa , quel beau terme pour définir une relation de couple. Mais comment pourrait-on définir la situation d'Emilie ? Assez compliqué également mais sa ne faisait pas changement de l'étrange routine de Dark City.

- Si tu savais ma vieille , je n'ai jamais été là pour voir ce que sa donnerait , Josh Wilson avec une petite amie. T'a raison , il a l'air d'un fendant aux décoletés mais de toute façon , c'est pareil partout. Si tu continue comme sa avec tes questions , tu va te retrouver , vieille , moche et seule avec plein de chats

DIt-elle en esquissant un petit sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:20

Emilie ne pouvait pas vraiment expliquer comment ni pourquoi, mais elle était ravie pour la jeune barmaid. C'est vrai, elle était contente qu'il y ait finalement «un nom au-dessus de toute ça». Elle trouvait qu'ils étaient mignons ensembles, et elle trouvait que sa patronne méritait finalement de tomber sur un type bien xD Elle tourna alors la tête vers elle et lui sourit grandement, sans rien dire. Elle était uniquement heureuse pour elle.

-Il était temps, je veux dire, au moins, une de nous deux a du cranc xD

lui dit-elle, de manière amusée XD Puis, à son dernier commentaire, elle ne put s'empêcher de rire discrètement XD Elle aurait pu le prendre mal, mais non xD Elle était habituée de toute façon xD lol !!

-Oui tu as raison, c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir l'air de la fille qui veut sortir avec le premier beau brun qui se pointe dans un bar à 8 heures le matin xD [Oups... Ça ressemblait un peu à Mya XD Ne le prends pas mal !!!! XD] Tout se passe bien, mais j'ai peur qu'il ne tienne juste à de l'amitié. La preuve, tu as vu ses deux coloques ? Il est le meilleur ami de deux jolies fille, je n'ai pas envie de finir comme elles XD Peut-être qu'il est gai ? O.O LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:57

À la première phrase d'Emilie , Mya laissa apparaitre une once de mélancolie , comme si sa avait mal passer dans son ouie. Elle aurait voulu dire à la petite barmaid qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, du cranc , Mya était loin d'en avoir. Elle était juste égoïste et c'était la meilleure solution à prendre , la meilleure attitude à adopter. Regardant alors longuement sa bouteille d'eau , miss Walls prit une inspiration.

- Mais c'est pas sa que je viens fêter Emilie , au contraire , je fête ma future rupture avec Sam

Dit-elle alors de manière sérieuse, sans regarder la jeune brune à coté d'elle , elle se prit une gorgée de sa boisson. Elle ne cherchait pas à être drôle , elle disait juste ce qu'il en était. Et puis , elle n'avait rien à cacher à Emilie , c'était jsute son employé et puis il y avait un règlement à l'entrée de la boutique , ce qui se passe dans ce bar , reste dans ce bar. Emilie n'irait jamais rien raconter sur sa patronne , pas même son nom , que ce soit au pape ou à la police. Mya haussa des épaules

- J'ai pas le coeur assez gros pour accepter deux personnes dans ma vie

Mya n'était pas une briseuse de coeur , elle faisait du mal c'est vrai mais elle n'était pas du genre à tromper. Si elle n'endurait pas quelqu'un , elle ne perdait pas de temps et de toute facon, elle ne voyait pas pourquoi elle tromperait Sam. Puis , elle arqua un sourcil aux secondes paroles d'Emilie , les trouvant bien amusante dans le fond.

- Gai ? Je crois pas. Ses deux amies , tu les as vu ? Il s'agit de Waynes et de ma soeur , elle sont mignonnes oui mais loin d'être divertissantes, faut pas s'étonner qu'il n'en veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:14

Emilie ne répondit rien au premier commentaire de sa patronne. Elle ne comprenait pas vraiment. C'est vrai, elle venait de lui dire qu'elle l'avait accepté dans sa vie, et ensuite elle dit qu'elle fête sa future rupture ? À L'entendre, Sam n'avait pas l'air au courant xD Puis, alors qu'elle allait ajouter quelque chose, Mya ajouta son deuxième commentaire, qui laissa Emilie dans le silence. Écoutez, c'était rare que la jeune brune restait silencieuse aussi longtemps xD Mya, profites-en ! XD Emilie essayait de comprendre. Sa patronne n'avait pas l'air d'une fille qui brisait les coeurs, et puis, pourquoi tromperait-elle un gars comme Sam ? XD La seule autre hypothèse était..................Non, c'était impossible. Elle tourna alors la tête lentement vers elle, presque sous le choc.

-Tu veux dire que... ?

Emilie n'était pas certaine si elle devait être heureuse ou triste pour la jeune femme. Normalement, on félicite quelqu'un pour son futur enfant, et puis, ça pourrait être l'occasion pour elle de se faire une vie, mais elle était triste pour sa rupture avec Sam.

-Et tu veux rompre avec lui à cause de ça? Ça va le tuer, tu le sais ça ?

Elle leva alors les yeux vers le haut de manière découragée. En fait, elle n'Avait pas son mot à dire là dessus xD Elle haussa alors les épaules, puis, étouffa un petit rire à son dernier commentaire XD

-Ce que je me demande, c'est s'il voudrait de moi.

Elle fit alors une mine idiote xD

-Suis-je assez divertissante pour lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:27

Oui, elle avait profiter du silence d'Emilie ne vous en faite pas , elle avait accoté sa tête vers l'arrière , prenant une longue gorgée d'eau bien méritée, levant les yeux vers l'horloge en haut , comptant les secondes que lui offrait ce chaleureux silence. Puis , lorsqu'Emilie posant sa première question, il n'y eut aucune réaction, pas besoin , elle avait comprit. Pourtant , à sa deuxième question, Mya haussa des épaules. Oh vous savez, il n'y avait pas vraiment d'autres options. Pourquoi elle élèverait un gosse avec Sam ? Ils avaient déjà du mal à prendre soin de Brad tout les deux avec leurs conneries. Et puis , sa devenait trop , trop de nom , trop d'engagement , trop de stabilité, c'était trop tout simplement. Mya roula des yeux

- Oh il va comprendre , je ferai la garde partagée avec lui , s'il en veux bien sûr et puis ..... Oh et merde , tu nous verrait vraiment les deux avec un gosse ? Pense-y deux minutes

Elle regarda ce morceau de plastique dont elle avait engloutit le contenu et le posa à coté d'elle.

- Sa me dérange pas d'avoir un gosse , c'est une bonne nouvelle , sa m'évitera d'être seule si un jour il arrive quelque chose à Brad.

Puis les ultimes paroles d'Emilie , celles qui faisait rire Mya dans toute cette conversation, vinrent planter un grain de malice dans ses yeux bruns.

- Il t'a pas invitée à habiter avec lui à ce que je sache

Dit-elle moqueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:49

Emilie haussa alors finalement les épaules au premier commentaire de Mya. Elle ne savait pas trop. Elle, elle les imaginait bien, dans un appartement, avec un gosse. Ils ne resteraient pas éternellement dans un motel ! XD Mais bon, Emilie ne savait pas, elle n'était pas à la place de Mya. Tout ce qu'elle savait, c'était que ce type avait une de ses façons de la regarder, ça en devenait vraiment mignon xD Elle était contente pour sa patronne, en fait.

-Si j'étais toi, j'en parlerais avec Sam, je crois qu'il a aussi son mot à dire dans tout ça. Si ça se trouve, peut-être qu'il ne voudra pas rompre avec toi. C'est un type très patient xD

Elle sourit alors en coin, puis, à son dernier commentaire, elle rit un peu.

-Une chance, sinon, je serais considérée comme ses amies pas divertissantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:08

Mya aquiesca de la tête, oh oui c'est sûr qu'elle allais devoir en aprler à Sam, elle commençais à prendre du ventre , non elle attendais juste uqe le sujet tombe dessus. Elle n'aimait pas provoquer les sujets à malaise, elle préférais les laisser lui tomber dessus. Pourtant le fait était que ce n'était pas Sam qui allais rompre , ce serait plutôt elle. C'était trop de choses en même temps , Sam dans sa vie , le prolongement de son séjour à Dark City et enfin le bébé. Elle voyait venir le stéréotype de familles américaines et sa ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour s'occuper du gosse. Bien sûr , il en demeurait tout de même qu'il fallait attendre de savoir ce que Sam penserait de tout sa , puisqu'évidemment , il était concerné.

- Oh non j'ai pas peur de sa réaction , j'ai juste pas envie de me sentir obligée de faire quoi que ce soit , je veux pas qu'on en vienne au point de se forcer à s'endurer juste pour le gamin , sa va très vite tout sa , on vient tout juste de se mettre en couple , se mettre parent en plus c'est n'importe quoi. Si lui il a besoin d'espace pour digerer sa , c'est pas un problème , je m'occupe du gosse quelques temps et quand il voudra le voir , il me passera un coup de fil c'est tout. Aucunes obligations , c'est sa que je veux

Puis , concernant cette malencontreuses situation avec le fameux Josh , Mya reprit ce petit air amusé qu'elle avait quelques fois au cours de sa vie. Elle trouvait bien amusant ce petit flirt qu'entreprenait son employée avec mister Wilson. Celui-ci ayant des goûts particuliers , comme sa soeur par exemple xD.

- Alors qu'est-ce que tu fiche encore ici ? C'est comme sa que tu le remercie de t'éviter de cohabiter avec lui ? T'est vraiment une salope nom de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:46

Emilie écouta alors les paroles de sa patronne. Décidément, elle était vraiment dur à suivre, mais ça ne l'étonnait pas. Elle se disait qu'elle avait probablement toutes les raisons du monde de ne pas vouloir s'engager, surtout que ça allait vite, tout ça. De toute façon, ça ne la concernait pas, donc elle n'avait pas son mot à dire, mais bon, elle aimait bien avoir de ses nouvelles de temps en temps. Puis, alors qu'elle allait lui répondre, elle entendit les deuxièmes paroles de Mya. Pourtant, ces paroles la fit rire xD Elle leva alors les yeux vers le haut.

-Tu crois que je serais moins salope si je m'invitais chez lui lors d'une de ses soirées de colocs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:06

Mya fut ravie que son employée ne poursuive pas le sujet , la barmaid en avait eu son quotta de discutions. Elle n'aimait pas parler d'elle quoi que deux ou trois minute de sa vie de conversation faisait du bien mais pas plus. De toute façon , il n'y avait plus rien à répondre la-dessus , la suite était préférable du coté de Sam , enfin , lorsque le sujet tomberait dessus. Quoi qu'il en soit , le sujet avec Josh , lui gardait sa continuation des plus amusantes. Mya souria un peu plus et roula des yeux

- Une soirée avec ses "divertissantes" coloc ? Tu veux rire ?

Dit-elle comme si ce n'était pas une question à poser. Sa soeur et son amie étaient du genre à inventer des soirée à jouer au Scrabble et à en rire pendant des heures , vous voyez le genre ? Quel homme en ce monde ne voudrait pas être ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:17

Emilie ne put alors s'empêcher de rire à son commentaire XD elle se sentait un peu mal de vouloir passer sa soirée avec josh alors que Mya était dans une situation délicate, mais fallait croire que ça ne la dérangeait pas tant que ça, puisqu'elle le lui avait proposé XD si ça se trouve, peut-être avait-elle envie de passer la soirée seule, ou bien d'appeller Sam. Elle sourit alors en coin.

-Merci, connasse.

Elle haussa alors les épaules pour aller plus loin pour appeler Josh.

-Allô Josh ? C'est moi, Emilie... Je te dérange? xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:39

Josh était avec Kiera et Sally , dans la chambre de la petite Walls. Ils étaient en train d'arranger une volière dans la chambre de leur amie. Celle-ci était de forme triangulaire , plus comme un prime à base triangulaire disons, Monté de manière verticale. Ils étaient en train de tout monté ensemble, de tout décoré afin de bientôt pouvoir y mettre des espèces d'oiseaux chanteurs. Ils faisaient sa pour féliciter le retour de leur amie qui était descendu de son atelier depuis une semaine. Elle avait enfin cesser cette mauvaise passe où elle s'enfermait des journées entières. Josh s'excusa auprès des deux jeunes filles pour descendre en bas répondre au téléphone , il souria à entendre la voix d'Emilie

- Oui allo ? Allo ? Emilie ? Ha ! Salut ! Non ! Non tu ne me dérange jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:52

Emilie sourit alors à entendre la voix de Josh lui dire qu'elle ne le dérangeait jamais. Elle haussa alors les épaules et leva les yeux vers le haut, innocente xD Elle était assise sur une table, au milieu du bar, et faisait aller ses jambes vivement.

-Génial. Tu sais, je me demandais si tu voulais qu'on passe la soirée ensemble, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:01

Lui qui souriait vivement , perdit peu à peu son optimiste qu'il avait entreprit en entendant la voix d'Emilie. Il était prit sous un solide dilemme. Il se mourrait d'envie de passer la soirée avec la jeune brune , voir un cinéma , allez faire du patin peut-être mais d'un autre coté, suite à l'affront de la maladie de Sally , il ne pouvait pas se permettre de partir et de laissers ses deux amies comme sa. Il devait être fort et soutenir la jeune artiste , surtout suite à leur felicitation pour son retour parmi eux. Il se racla un peu la gorge tentant de masquer ce moral qui avait diminuer l'espace de quelques secondes.

- Sa me ferait vraiment plaisir Emilie mais je crois qu'on devra se reprendre , je suis en train de faire une volière avec les filles , elles ont besoin d'un homme pour planter des clous , autrement elles abimeraient leurs faux ongles

Dit-il pour tenter de mettre un peu d'humour dans tout sa , histoire qu'elle ne lui en veuille pas. Il se sentait vraiment mal de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:16

Emilie baissa alors la tête, cessant de faire aller ses jambes qui pendaient le long de la table. Elle pencha alors la tête sur le côté, tenant toujours le combiné près de son oreille. La jeune brune était déçue. Elle voulait vraiment voir Josh. Puis, elle regarda le bar, où elle voyait Mya qui était assise par terre, derrière celui-ci. Elle l'entendait déjà dire : Ah, salope, tu n'as rien fait ? Faut croire que tu ne tiennes pas vraiment à Wilson XD Elle prit alors une inspiration.

-Oh c'est vrai ? Quel genre d'oiseaux vous voulez y mettre?

lui demanda-t-elle, avec un air plus enjoué que l'instant d'avant.

-Tu sais, si tu veux, je pourrais venir vous aider... À moins que ce ne soit une soirée réservée aux colocs uniquements... XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:23

Josh attendit un moment avant de répondre , il ne voulait pas cause de froid avec Kiera. Il avait peur que celle-ci ne lui réplique que c'était une activité entre eux pour Sally et qu'Emilie n'avait pas à y être mais bon. Sally aimait bien la petite barmaid , pourquoi ne pourrait-elle donc pas les aider à faire la volière ? Reconnaissant cette voix enjouée , il ne pu faire autrement que de sourire à son tour.

- Ce serait une bonne idée , sa fera sans doute plaisir aux filles de te voir. Tu veux que je vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:31

Emilie sourit alors pleinement à la réponse de Josh. Elle était fière, là xD Elle se leva alors de la table où elle était assise et tourna un peu en rond, pendant qu'elle parlait à Josh xD

-Oui, ça serait bien. Je suis au bar, je vais t'attendre à l'entrée. Bye Josh, à tout à l'heure.

Elle alla donc voir Mya avec un sourire.

-Attention colocs divertissantes, Emilie est là xD

Elle s'accota alors au bar pour voir Mya à l'envers xD Elle haussa ensuite les épaules.

-Il vient me chercher. Si j'étais toi, j'en profiterais pour appeller Sam, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:46

La barmaid n'avait pas vraiment réagit , elle avait simplement sourit au coin de ses lèvres, s'était levée pour ensuite aller à l'arrière boutique pour faire on ne savait quoi. Quelques minutes plus tard, Josh était au rendez-vous. Il se permit de cogner à la porte de la boutique vide. Lorsqu'Emilie lui répondit , il lui demanda si elle était prête , puis ils y allèrent. Josh mis ses mains dans ses poches.

- La marche te convient ?

Puis il se permit de continuer suite à sa question afin d'Expliquer quelques choses à savoir.

- Tu sais Emilie , Sally a eu une dure semaine alors elle va avoir le moral bas quand tu va la voir mais elle va mieux , juste une mauvaise passe.

Il ne voulait pas alarmer Emilie , il voulait au contraire la rassurer afin qu'elle ne se mette pas à poser des questions qui ne ferait que porter malaise à l'ambiance. Sally avait énormément maigrit , dormait peu à cause de sa médication et paraissait pâle mais au courant de la semaine , elle allait beaucoup mieux. Elle reprenait des couleurs. Seulement , elle ne parlait pas beaucoup mais il savait qu'elle était contente qu'ils ne fassent cette volière. Sally n'avait jamais été une victime dans rien , elle ne s'Était jamais plainte mais une fois dans sa vie , elle avait besoin qu'on la soutienne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:56

Emilie commença alors à marcher en compagnie de Josh. Elle était bien contente de le voir, et puis, le fait de marcher, ça lui laissait plus de temps à passer seule avec lui avant de ne voir les autres XD Pas qu'elles ne les aimait pas, mais elle n'osait pas tenter quoi que ce soit quand les amies de Josh étaient là xD Puis, lorsqu'il la mit en garde à propos du moral de Sally, Emilie haussa les épaules.

-Ce n'est pas trop grave, j'espère ?

Lui demanda-t-elle, en penchant la tête sur le côté. Elle ne connaissait pas cette Sally depuis longtemps, mais c'était une chouette fille, et puis elle s'était liée d'amitié avec elle. Puis, elle secoua un peu la tête.

-Quoi qu'il en soit, elle a de la chance de vous avoir, sans compter que je porte le chandail qu'elle m'a donné il y a deux semaines, ça lui fera plaisir.

lui dit-elle, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:15

Josh approuva ses dires, il ne s'inqueta pas du tout. Il avait accepter d'inviter Emilie car il savait qu'elle était une personne douce et compréhensive portant en elle ce précieux don qui faisait sourire n'importe qui. Elle ne pouvait faire autrement qu'apporter un peu de lumière à cette ambiance terne.

- Oui j'en suis certain , sinon tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The Gold Tree }} Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The Gold Tree }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser