~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {{ The Gold Tree }}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:21

Emilie hocha alors la tête grandement. Oui, tout allait bien pour elle. Elle se faisait du fric, elle avait une amie à temps partiel (XD) et elle connaissait Josh. Comment ça pouvait aller mieux ? Elle avait une vie, différente de ce qu'elle avait connue. Sa mère aurait été fière. Elle continua alors de marcher en regardant Josh parfois.

-Oui, tout va bien, je vais remplacer Mya un peu plus souvent dans les prochains mois, mais ce n'est pas grave, au moins, elle me paye xD Y'a pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:26

Josh marchait lui aussi , portant quelques regards à la jolie brunette à coté de lui, plus ou moins enchanté par cette nouvelle. Emilie travaillait énormément et parfois même , elle se faisait apeller à l'improviste par sa patronne trop paresseuse pour se lever.

- On se verra donc moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:31

Emilie tourna alors la tête vers Josh à sa question. Elle secoua alors la tête avec un sourire. Oh vous savez, si vous pensez que la jeune brunette va laisser le boulot l'empêcher de voir le beau Josh Wilson, vous vous mettez le doigt dans l'oeil XD Elle sourit alors un peu.

-Tu sais, le bar est fermé le jour, et je fermerai à deux heures. On trouvera le temps de se voir le jour, non ? Ça m'étonnerait que tu ne sois assez patient pour attendre à la fermeture xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:44

Josh aurait eu envie de lui dire que pour elle , il aurait été prêt d'attendre toutes les secondes qu'elle demanderait mais il préféra garder ce commentaire pour lui et simplement échapper un court rire amusé. Il haussa des épaules

- Il faudra bien que tu dorme un peu aussi , c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:51

Elle haussa alors les épaules avec un sourire et hocha la tête pleinement. Elle le trouvait amusant xD

-Bien sûr, il faut que je sois en forme pour passer du temps avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:55

Josh souria alors à ses paroles et se risqua alors à poser sa main dans celle d'Emilie ne craignant pas sa reaction car peu importe ce qu'elle serait , ils étaient arriver. Si elle decidait de retirer sa main , le malaise ne resterait pas longtemps car deja la volière les feraient sourire et ils s'amuseraient quand même , quit à en reparler. Et si elle la laissait la , il la tiendrait jusqu'a ce qu'ils ne doivent se separer devant les deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:24

Et vous savez ce que Mya était allée faire dans l'arrière boutique ? Bah rien , elle était allée s'accoter contre un mur et avait regarder l'horloge tout simplement. Si elle était venue se réfugier dans ce bar , c'était pour laisser le temps passer, c'était comme sa qu'elle fêtait elle. Lorsqu'Emilie quitta la boutique , Mya resta encore un bon moment comme sa , sans rien faire. Puis elle se décolla du mur pour aller prendre le combiner du téléphone et composer le numéro de cellulaire de Sam.

- Salut , c'est moi , t'est occupé ? Non pour rien , je voulais juste savoir si sa t'embêtais d'aller me porter à quelque part en voiture ? D'accord , je t'attend , je suis au bar

Dit-elle avant de raccrocher. Pas besoin de dire merci , pour elle c'était un mot inutile , quand on rendait service, on avait pas besoin de dire de mot pour que les autre sache qu'on était reconnaissant. Une personne qui n'était pas reconnaissant ene serait même pas foutue de demander , par pure orgeuil. C'était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:35

Sam travaillait de moins en moins, ces temps-ci. Il ne pensait presque plus au boulot. Il avait promis à la jeune barmaid qu'il cesserait ses recherches sur cette ville, et il l'avait fait. C'était à se demander si ce mince souvenir qu'il avait de son boulot n'était qu'un rêve, ou si le rêve, c'était cette ville étrange où il avait connu cette étrange jeune femme dont il était amoureux. Cette femme dont il ne connaissait ni le nom, ni l'âge (XD) Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle portait le nom de Walls. Dur de ne pas le remarquer, quand son frère tend un article de journal de l'assassin de son oncle xD Sam avait promis à Mya de ne pas en parler, ni de faire de recherches à ce sujet. Cela faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas touché à son portable. Ethan le croyait cinglé XD Bref, lorsque la barmaid l'avait appelé, il était chez son frère. Oui, il le voyait un peu plus souvent, ces temps-ci. Il s'excusa auprès de son frère et alla évidemment rejoindre la jeune femme au bar. Il cogna deux coups, que pour signaler qu'il était là, puis, il ouvrit la porte dévérouillée. Aussitôt, les deux furent déjà à la voiture.

-Où je t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:43

Pendant que Sam prenait le temps d'arriver, Mya demandait un rendez-vous à l'hopital. Elle souriait un peu plus , elle voulait savoir si c'était un garcon ou une fille , elle , sa la faisait sourire cette nouvelle , elle n'avait pas honte ni rien , pas même son âge ne lui faisait regretter ses choix. Elle se considérait comme une personne mature pour le nombre d'année qu'elle possédait. Enfin, lorsque Sam arriva, elle lui ouvrit la porte , alla prendre Brad et verrouilla la porte avant d'entrer dans la voiture que Sam mis en marche. Elle était contente pour le policier qu'il ne voit de plus en plus son frère , mais voyez-vous , plus le temps avancait , plus elle se demandait vers où ils s'en allait ses deux-là. Il demeurait dans cette ville maudite sans vraiment avoir de projet de vie , aucun but , pas même une idée de boulot , Sam ne pensais pratiquement plus au sien, elle doit l'avoir traumatiser, rien que sa xD. Enfin , à sa question , elle ne prit même pas la peine de le regarder, elle aimait bien regarder les paysage dehors , d'un ton totallement naturel , elle répondit

- Au 476 rue Lowens , tu peux me laisser au coin , les hopitaux sont trop achalander, tu ne trouverais pas de stationnement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:52

En fait, Sam avait un tête de se trouver un boulot temporaire dans cette ville, au moins le temps qu'il restait ici. Ça lui prenait du fric pour payer le motel, hein xD {{ The Gold Tree }} - Page 2 Icon_rolleyes Il démarra alors la voiture, puis, il fut étonné des paroles de la jeune femme. Était-elle malade ? Non, elle avait bonne mine, elle semblait bien. Avait-elle un problème quelconque de santé ? Non, elle lui en aurait parlé... {{ The Gold Tree }} - Page 2 Icon_mad {{ The Gold Tree }} - Page 2 Icon_rolleyes xD Il continua alors de conduire, regardant vers l'avant, tout en jettant parfois un oeil sur la jeune femme à côté de lui, dotée d'un calme redoutable.

-Tu as des prolèmes de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:05

Vous savez, fallait pas essayer de comprendre la jeune femme , sa ne lui faisait même pas peur de l'annoncer à Sam , sa réaction non plus ne lui procurait aucunes craintes , et vous savez quoi ? Le sujet tombait enfin dessus ! Sa éviterait à Sam de se demander pourquoi sa copine engraisse ses derniers temps. Elle détestait cette idée , sa la mettait en horreur , si elle le pouvait , elle s'enfermerait à clé dans une maison sans en sortir , juste le temps de sa grossesse. Elle avait confiance, elle retrouverait sa taille fine suite à l'accouchement mais entre-temps , un ventre gras s'imposait et sa , c'était des plus pénible. Elle ne voulait même pas que Sam ne la voit comme sa , enfin on verra.

- Oh non je vais bien , j'ai plutôt prit un rendez-vous chez le genicologue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:13

Il faut lui donner, Sam s'attendait à tout, sauf à ce genre de nouvelle XD Il secoua alors la tête et regarda brièvement Mya, qui était si calme, alors que lui, il se demandait pourquoi il n'avait pas été mis au courant avant. Il faut lui donner, il était intelligent xD On allait pas au génico très souvent, à Dark City, quand on y allait, c'était quand on en avait vraiment besoin, ils ne faisaient pas comme les gens normaux qui y vont une fois par an xD C'était donc pour cette raison que Sam avait vite compris que la jeune femme portait un enfant. Avec de la chance, le sien XD Il reprit alors ses espris, puis, après un moment, il haussa les épaules.

-Tu comptais me le dire quand ? Dis-le moi si je me trompe, mais je pense être assez concerné XD

Sam n'était pas en colère, non. Il était juste... sous le choc XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:19

Mya n'avait même pas regarder Sam, toujours captivé par l'extérieur qu'elle regardait attentivement , sans plus un sourire qu'une mine triste , elle était neutre comme à son habitude. Ce fut vraiment à la fin de ses paroles qu'elle tourna lentement la tête vers lui , toujours aussi calme , arquant un sourcil comme si elle ne comprenait pas où était le mal.

- C'est pas ce que je suis en train de faire là ?

En effet , sa a pris deux mois avant que le sujet ne tombe dessus , mais bon , tout le temps qui faut , en autant qu'elle n'ai pas à entreprendre le sujet de manière mal à l'aise. Elle aimait quand on tombait droit dessus , pas besoin de se forcer pour former des phrases, les mots venaient tout seul. Elle souria en coin légèrement

- Réjouis toi, on va savoir si c'est un garçon ou une fille aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:27

Ho vous savez, le problème, ce n'était pas le gosse qu'ils allaient avoir XD Non, Sam savait qu'il allait se faire à l'idée, il se faisait assez bien aux changements, juste qu'il se faisait du soucis pour Mya, elle qui, il y a encore quelques mois, n'était pas certaine de vouloir entreprendre une relation sérieuse avec lui.

-Non, tu y es pas, je suis content, je veux dire... On va avoir un enfant, c'est bien, c'est juste que te connais, il y a un hic. Il y deux mois, tu ne voulais même pas qu'on se tienne la main en public, tu vois?

Sam avait des raisons de s'en faire, il connaissait bien la jeune Walls XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:37

Sa y est , cet air calme , presque serein venait de devenir bête. Elle accota son coude contre la fenêtre afin de pouvoir poser sa tête contre sa main , regardant de nouveau , sa très chère route. Evidemment qu'il y avait un hic , seulement , elle ne croyait pas vraiment que ce soit le moment d'en discuter

- Tu tient vraiment à en parler là tout de suite ?

Puis avant qu'il ne puisse répondre , elle haussa passivement des épaules , répondant quelques secondes après.

- Sa va très vite Sam mais je ne regrette rien seulement , je suis d'avis qu'on élève pas un enfant avec quelqu'un qu'on connait depuis quelques mois. J'avais pensé qu'on prennent notre route chacun de notre coté , que tu remette de l'ordre dans ta vie , retourne au FBI et que quand tu voudra voir le gosse , que tu m'appellerait , la garde partagée , je sais pas

Elle tourna ensuite la tête vers lui lentement comme elle l'avait fait au début mais cette fois , un peu plus calme , tentant de se faire compréhensive.

- Tu te vois annoncer à ta famille qu'en moins d'un an , tu a pratiquement lacher ton boulot , a déménager et que pour finir t'est devenu père avec une barmaid que tu connait à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:55

Sam n'avait rien dit, tout le long qu'elle s'expliquait avec lui. Il était soulagé qu'elle ne soit que bête, mais pas en colère XD Il voulait juste comprendre ce qui se tramait dans l'esprit de la jeune barmaid. Pendant ce temps, il réfléchissait. Elle avait pourtant raison. Tout allait si vite, qu'ils ne voyaient même pas la couleur de leur bonheur. Le problème, c'était que Sam ne se sentait pas prêt à y renoncer pour cette raison. Il tourna alors légèrement la tête, afin de regarder un moment le brun des yeux de sa jolie compagne. Il voulait regarder ces yeux avant de les reposer sur la route afin de ne pas causer d'accident XD

-Tu as raison, ça va trop vite, c'est vrai. Je veux dire, je ne nie pas que la situation est étrange, mais le truc, c'est que je sais que je ne pourrai pas renoncer à toi aussi facilement, juste parce que tu me le demande.

Il prit alors une inspiration et se rangea finalement sur le côté de la route pour pouvoir regarder la jeune barmaid dans les yeux lorsqu'il continuerait de parler.

-Je sais que tu vas me détester de dire ça, mais ta rencontre, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis trop longtemps. Je ne peux pas tout abandonner là maintenant. Tu me vois, passer des nuit blanches à travailler sur des cas qui ne m'intéressent même pas ? xD

Il baissa alors les yeux et posa alors les yeux sur la route.

-Tout ce que je demande, c'est de rester avec toi le temps qu'il faut, j'ai envie de passer encore du temps avec toi.

Il releva alors les yeux pour plonger son regard dans le sien et pencha ensuite la tête sur le côté.

-Je ne suis pas resté pour me faire dire que je ne sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:24

Mya l'avait écouté , le regardant de cette manière calme et compréhensive. À ses premières paroles , elle ravala sa salive et baissa un peu les yeux vers le bas. Puis quand il se rangea sur le coté, elle retrouva de nouveau le doux regard du policier poser contre elle. Sa lui faisait peur de l'entendre lui dire sa , sa lui faisait peur de voir , qu'elle allait manquer à quelqu'un. Elle regarda un peu autours rapidement , échappant aux yeux du policier, elle regarda la route , puis l'arrière de la voiture, et finalement ses genoux. Elle l'écouta parler attentivement , comme un aveugle qui s'adonnait à une lecture. À la fin des paroles de Sam, elle ferma les yeux un moment , comme si elle avait une décision à prendre. La jeune barmaid se permit de prendre une maigre inspiration pour se donner du courage. Puis , elle ouvrit les yeux pour regarder Sam doucement. Elle alla poser sa main dans la sienne , caressant son revers avec son pouce. Et finalement , au bout de toute cette histoire, elle lui esquissa un fin sourire au coin de ses lèvres et alla poser un court baiser sur sa joue avant de sortir de la voiture pour se diriger chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ The Gold Tree }}   {{ The Gold Tree }} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The Gold Tree }}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser