~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need some help...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

Comme Emilie a un grand coeur, et qu'elle a accepté de jouer la fausse petite amie d'Ethan, celui-ci a proposé de l'aider au bar, et cette aide, bien qu'un peu trop spontanée, lui était d'un grand service. Comme Mya passait le plus clair de son temps avec le beau policier, Emilie devait bien remplacer sa patronne, qui ne pouvait pas être partout à la fois. Alors que le jeune homme aidait Emilie au bar, ce fut une grande surprise de voir arriver Kiera Waynes, qui ne le portait pas du tout dans son coeur, depuis leur seule et unique rencontre xD Kiera tomba alors nez à nez avec l'agent et croisa les bras, se demandant bien ce qu'il faisait là. Elle qui était entrée au bar avec un grand sourire illumineux, changea tout de suite d'air pour devenir bête xD

-Hoooon, tu t'es enfin décidé à te rendre utile! --' J'aimerais avoir une bière.

lui dit-elle, sèchement. Disons que ce n'était pas la chance d'Ethan, puisque Kira avait une bonne mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:01

Ethan n'était pas d'humeur, enfait , ce n'était pas par initiative qu'il venait aider Emilie, c'était pour se défouler de constater que le couple de psychopathes s'étaient réconcilier , sinon pour passer ou encore pour parler un peu avec sa fausse petite amie. Il passait donc le balais contre le plancher , ignorant tout autours mais il y eu une chose qu'il ne pouvait pas ignorer xD. La petite gueuse au poney de bois qu'il venait de croiser, juste devant lui, comment la manquer xD. Oh croyez-moi , lui aussi s'en souvenais très bien. Il leva les yeux vers le haut en poussant un large soupire , se disant qu'il avait désormais eu sa dose de fous en cavales. Il baissa la tête pour regarder la brunette et eut un sourire sarcastique

- Je sert pas les bières, je passe le balai , madame ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

Kiera arqua alors un sourcil et jeta un oeil à Emilie, qui venait tout juste de répondre au téléphone XD Déjà, la jeune Waynes n'aimait pas trop cette fille qui tournait constamment autour de Josh, alors imaginez XD Elle regarda alors Ethan qui passait le balai, et pointa Emilie plus loin.

-Pourtant, elle a l'air pas mal occupée xD Elle t'en voudrait de lui faire perdre une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:25

Ethan cessa alors sa tâche pour s'y accoter dessus de ses deux mains regardant la jeune brune d'un sourire amusé. Oh il sentait que sa n'allait pas tarder qu'elle allait encore lui piquer une crise à faire peur , il comptait les secondes xD. Il lui faudrait donc trouver un moyen de la faire sortir du bar, on ne sait jamais avec les gens de cette ville hein xD. Il lui fit signe que non de la tête

- Oh non , t'a rien d'une cliente , tu t'est vu ? J'arrive à peine à croire que tu puisse avalé un verre de scotch sans cligner de l'oeil. T'a quoi ? Dix sept ans ? Et tu te considère comme une cliente potentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:34

Kiera fronça alors les sourcils à ses paroles XD Elle était insultée là xD Elle posa alors ses mains sur ses hanches et pencha la tête sur le côté en le dévisageant.

-J'ai vingt ans, et je viens pour de la bière, pas pour du scotch XD De plus, si tu avais un minimum de respect, tu ne vendaliserais pas une ville dont tu ne connais rien.

Elle se redressa alors et soupira doucement.

-Tu n'es pas le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:53

Ce fut alors aux premières paroles de la jeune brunette qu'Ethan ne put s'empêcher d'émettre un mince rire amusé, enfin il riait un peu xD , dommage que ce soit grâce à cette gamine mais bon. Il tourna alors la tête vers l'arrière pour regarder Emilie qui était toujours au téléphone, il lui fit un mince signe en pointant la jeune fille , comme quoi celle-ci était décidément trop marrante xD. Ne vous emballez pas , Ethan était toujours muni de son brave sarcasme. Il regarda alors de nouveau la jeune fille et arqua un sourcil

- Moi ? Vandaliser ta ville ? Tu rigole j'espère ?

C'était bien la seule chose qu'il ne voulait pas entendre, au contraire, il était prisonnier de cette ville voyez-vous ? xD Il passa alors un pied contre le sol en regardant celui-ci

- Tu m'a bien regardé ? Je suis en train de laver le plancher d'un bar minable qui appartient à ta petite ville de dégérés justement !

Ce fut donc aux dernière paroles de miss Poney qu'il aquiesca lentement comme s'il parlait à un attardé mental.

- Et je suppose que pour être bienvenue, faut passer une initiation , comme dans le genre, embrasser les poneys de bois qui traine par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:02

Kiera écouta alors les paroles blessantes du jeune homme en le fixant longuement, rassemblant toutes ses forces pour ne pas gifler le taré qui se tenait devant elle xD Kiera n'avait pas la force de se battre, de toute façon, puisque les paroles qu'il avait dites la blessait sérieusement. Elle S'approcha alors de lui, tranquillement, sans le quitter des yeux.

-Si j'étais toi, je me demanderais qui est vraiment dégénéré, entre nous deux, et je me plongerait dans les bouquins sur-le-champ pour m'informer avant de critiquer nos valeurs.

Elle le fixa alors longuement avant de tourner les talons. Décidément, elle devrait aller voir Sally au plus vite pour se vider le coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:16

Étrangement , les paroles de la jeune brune venait de sonner un tic tac dans la tête d'Ethan. Les valeurs .... Bien sûr xD. Lui qui était sur un dossier concernant cette ville , il n'était tout de même pas pour s'en prendre à tous les habitants, il n'arriverait jamais à rien. Il souria alors au coin des lèvres, la malice prenant le dessus de son esprit xD.

- Des bouquins ? Parce qu'il y a vraiment des livres sur cette ville ? Montre moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:26

Kiera n'avait nulement envie de confier les secrets de la ville de Dark City à un inconnu, mais elle se disait que c'était sûrement la seule et unique façon pour qu'il les laisse tous tranquille. Elle regarda alors Emilie et croisa de nouveau les bras, avec un regard de glace.

-Dans ce cas, suis-moi, on a du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:36

Ethan posa alors le balai plus loin , il remonta alors les manches de son chandail se retournant vers Emilie qui semblait exiger des explications à son départ soudain xD. Il leva alors innocemment les bras comme s'il lui disait que ce n'était pas de sa faute à lui xD , que le devoir l'appelait xD. Il sortit alors du bar glissant ses mains dans les poches de son jeans , il regarda un peu autours et finit par tourner la tête vers la jeune brune.

- Alors tu va vraiment tout m'expliquer comme sa ? Généralement , les autres habitants sont très fermés à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:52

Kiera marcha alors tranquillement, sans l'intention de converser avec cet ingrat xD En fait elle voulait simplement qu'il leur fiche la paix une bonne fois pour toute. Elle marchait, les mais dans les poches de sa veste de jeans, et regardait droit devant elle.

-Ne te fais pas d'idées. Je ne vais rien t'expliquer. Tu apprendras par toi-même tout ce qu'il y a à savoir sur Dark City.

Après au moins 30 minutes de marche, ils arrivèrent à un grand monument. Le magazine Maxim, n'ayant plus vraiment d'employés, était devenu, après les années, un musée renommé dans la ville. Il n'expliquait non pas les complexités de la race humaine, ni même de la nature, mais celle de la création de toute une civilisation. Elle entra alors en compagnie du policier, et pointa la première affiche. Elle affichait une statue d'une grand étalon blanc, dans toute sa splendeur. En bas, un texte était écrit à son intention. Il expliquait l'amitié d'une femme avec un animal, une femme prête à tout pour dresser cet étalon sauvage. Il expliquait les débuts de Dark City, là où il n'y avait d'un homme et une femme.

-Tempête. C'est l'emblême de la détermination d'une femme qui a décidé de venir s'établir ici avec quelques amis.

lui dit-elle, pour lui expliquer brièvement le symbole de l'étalon de bois qu'il avait brûlé. Elle lui fit alors signe de lire le texte qui l'accompagnait, puis, elle l'amena plus loin, où il y avait une photo des amis. Kelly Waynes, John Waynes, Jane Walls, Anakin Summer et Jake Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:00

Ethan était assez décu aux premières paroles de la jeune femme. Apprendre par lui-même ? C'était pas déjà ce qu'il faisait ? Hé merde xD , alors de un , il n'était pas plus avancer mais de deux, il devait endurer cette fille , chiante par-dessus les bords dans cette histoire xD. Après cette longue marche interminable, le policier s'arreta devant une grande bâtisse où s'affichait l'emblème d'un magazine. Pourtant il n'y avait pas de voitures autours, c'était vraiment désert. Il fronca légèrement les sourcils pas trop sûr mais s'y avanca tout de même. En entrant à l'intérieur, il se rendit compte qu'il y avait un musée. Il équartilla les yeux des plus impressionné. Qui aurait cru que ces fous cachaient l'histoire de leur génération dans une ancienne entreprise abandonnée. Va savoir pourquoi personne ne les comprenaient. Il devait dire sa à Sam, il en serait des plus intéressé par cette découverte. Mais pour vous dire franchement , la place donnait froid dans le dos à Ethan, les lumières n'étaient pas toutes allumées, inutile de gaspiller de l'électricité pour une bâtisse dont pratiquement personne ne connaissait l'existence. Il s'approcha de la statue de l'étalon blanc et lisit l'histoire au bas se disant que ce n'était certainement pas sa qui allait l'éclairer sur une histoire de meurtre. Il passa plus loin et alla rejoindre la jeune fille qui se tenait devant une photographie. Il pointa alors l'image

- Est-ce qu'ils sont encore ici ? Tu as leurs adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:04

Kiera regarda alors la photographie et soupira un peu, en observant longuement ses parents qui se tenaient la main. Puis, c'est alors que le policier la sortit de ses rêveries. Elle secoua alors la tête négativement d'un air désolé.

-Nos parents ont quitté la ville. Il ne reste plus que nous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:07

Ethan plissa alors légèrement les yeux voyant qu'elle répondait malgré tout à ses questions, les autres leur fermaient la porte au nez ou ne répondaient simplement pas. Il se permit donc de continuer. Il se croisa alors les bras à savoir ce qu'il y avait de si troublant dans cette atmosphère. Le policier pour sa part trouvait assez étrange le fait que ces personnes sur la photographies n'aient tous quitter la ville et abandonner leurs enfants dans cet endroit.

- Et pourquoi ils sont tous partis ? Pourquoi ils ne restent pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:15

Kiera baissa alors la tête à sa question. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle-même restait dans cette ville. Peut-être était-ce parce que c'était le dernier héritage que pourrait lui confier sa mère, elle n'en savait rien. Peut-être parce que tous ses amis et sa famille était ici aussi. Elle était tout à coup sérieuse, mais elle avait le regard nostalgique. Elle pointa alors une jeune fille blonde sur la photo, qui souriait gaiment en tenant la main d'un jeune garçon brun.

-Parce que cette femme que tu vois, est morte il y a peu de temps...

Elle se rappela alors de l'incendit provoqué par celle qui aurait pu être sa grand-mère. Elle serra alors les poings et regarda Ethan sérieusement.

-La seule raison pour laquelle nous ne sommes pas partis avec eux, c'est parce qu'on a pas le courage de laisser cette ville se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:23

Ethan regarda alors longuement la jeune blonde sur la photo. Il lui semblait que dans son dossier, la victime ai été Derek Ferguson mais est-ce que les deux histoires se rejoignaient ? Il n'en savait vraiment rien, il ne savait rien du tout de cette ville et il lui semblait qu'il y avait encore des tonnes de choses à comprendre encore. Pourtant , il demeura serein , voir même neutre. Regardant toujours la photo, il s'adressa à la jeune fille

- Il y a d'autres manière de surmonter un deuil il me semble non .... ? Pas besoin de quitter une ville pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:30

Kiera fronça alors les sourcils à sa question et le pointa du doigt en changeant d'expression de la tristesse à la colère. Elle n'arrivait pas à comprendre cet homme de persister à chercher à tout savoir. N'avait-il pas autre chose à faire? Elle s'approcha alors de lui en le regardant sérieusement.

-Qui es-tu pour nous juger? Quand finiras-tu par comprendre que nous en avons assez des gens qui font semblant de s'intéresser à nous pour l'argent ou la gloire? Merde, on veut juste être tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:36

Ethan fronca alors les sourcils aux paroles de la jeune fille ne comprenant pas sa reaction, elle avait complètement peter un cable comme sa , sans raisons apparentes selon lui. Il trouvait seulement que cette histoire devenait de plus en plus étrange, des gens qui quittent une ville après un décès, ce n'est pas normal sa. Surtout s'il s'agit d'une poignée de gens qui ont tous contact, c'est encore pire. Selon Ethan, cett efemme était décédée d'un meurtre et ces gens là sur la photo , savaient très bien qui l'avait causer et cherchaient à se sauver des autorités justement.

- Si autant de gens s'intéresse à cette ville c'est qu'il doit y avoir une raison et moi c'est mon travail de savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:48

Kiera fronça alors les sourcil et secoua la tête en le poussant dehors du musée. Il faillit même trébucher sur la marche qui menait à l'extérieur, mais elle s'en fichait carrément. Elle détestait cet homme qui croyait avoir le droit de les juger.

-Non. Nous n'avons pas besoin de toi. Les gens comme toi sont censés élucider les mystères, mais notre ville n'en est pas un! Nous n'avons pas besoin de toi pour nous dire ce qui s'est passé, nous sommes tous au courant, compris? Rien de tout ça ne te concerne!

Lui dit-elle, en le frappant avec ses poings sur son torse, pour le faire traverser la rue pourtant déserte à cette heure. Puis, après un moment, elle se calma.

-Je t'en prie, à ne sers à rien d'insister, personne ne te dira quoi que ce soit, compris? Retournes donc dans ta ville merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:51

Ethan tentait de placer un mot tout au long qu'elle parlait mais il ne le pouvait simplement pas, il se protégea un peu des coups qu'elle lui donnait mais après un certain moment, il la laissa faire passivement se disant que si elle avais besoin de se défouler , qu'elle n'avait qu'à pas se gêner xD. Il pencha la tête vers l'arrière mais s'arrêta un moment quand elle lui déclara que tout le monde était au courant. Il recula de trois pas en la regardant , puis alors qu'il allait dire quelque chose, il se retint et seccoua de la tête, laissant tomber. Il lui tourna le dos et alla directement au bar, se mettre carrément devant Emilie, posant ses mains sur ses bras

- Emilie , tu vis ici depuis combien de temps ? Le musé ! Tu était au courant qu'il y avais un musé pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:59

Emilie, qui avait dû couper sa conversation avec Josh, dû aussi travailler. Elle vit alors Ethan arriver, la bombardant de questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Elle haussa alors les épaules et s'accota contre le comptoir en le regardant.

-Je vis ici depuis quelques mois, pourquoi? Non, j'en savais rien, pourquoi tu es dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:13

Ethan tourna dos au comptoir posant une main sur son front comme pour réfléchir un peu, décidement , Emilie ne pourrait pas répondre à ses questions dnas ce cas là. Il haussa des épaules et se retourna vers elle de nouveau. Il contourna le comptoir et alla ouvrir la glacière derrière pour s'y prendre une bière, il revint alors voir Emilie s'en prenant une gorgée.

- Tu t'est jamais posée de question sur cette ville toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:18

Emilie secoua alors la tête à sa question d'Ethan et alla se prendre elle aussi une bière, avant de revenir près du comptoir. Bien sûr, il ne devait pas savoir qu'Emilie avait aussi quelque chose à cacher par rapport à cette ville. Elle prit alors une inspiration et haussa ensuite les épaules.

-Non. Les seules personnes ici que je connaisse vraiment, c'est Josh et Mya, et je n'ai jamais cherché à leur poser de questions. C'est sûrement pour cette raison que j'ai bien été accueillie, contrairement à ton ami et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:26

Ethan sentait que cette histoire allait le rendre cinglé et il n'avais pas tout à fait tord. Il se tourna vers Emilie et pointa la table comme pour soumettre son point de vue. Oui , évidemment qu'Emilie avait bien été acceuillie , ils redoutaient Sam et Ethan parce qu'ils étaient des flics et qu'ils avaient le pouvoir de régler cette histoire. Même qu'Ethan était d'avis que Mya manipulait Sam pour qu'il n'arrête ses recherches et sa avais marcher ne plus.

- On est pas bien acceuillis parce qu'ils ont peur de nous. Il y a eu le décès d'une fille il n'y a pas longtemps et étrangement, tous ses amis ont quitté la ville après l'incident, le meurtre de Derek , celui de .... D'une petite fille aussi. Il dois y avoir un tueur ici que tout le monde cherche à protéger et je vais trouver qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:52

Emilie écouta alors les paroles d'Ethan en hochant légèrement la tête d'un air qui faisait mine d'être intéressée. En fait elle n'avait jamais connu Kelly, pour ce qui était de Derek, ça s'était produit après son départ précipité, et pour la petite fille... Elle espérait que ce n'était pas celle qu'elle croyait. Elle haussa alors les épaules.

-Sérieusement, Ethan, je crois que si tu ne te mêles pas de cette histoire, ça ne pourra que mieux aller pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need some help... Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser