~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Need some help...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:02

Ethan fronca alors les sourcils, il espérait qu'Emilie ne lui dise la véritée et qu'elle ne soit pas du coté de ces fous aliénés. Ethan ne savait rien de l'histoire de Dark City alors vous vous rendez bien compte qu'il se permettait d'imaginer tout et n'importe quoi et sincèrement , sa le troublait vraiment. Il parla alors à voix basse , remarquant qu'il y avait des gens dans le bar, des gens de cette ville justement xD.

- Emilie on parle de meurtre , de plusieurs meurtres non résolus.

Il pencha la tête sur le coté et souria légèrement , sarcastique

- C'est quoi ? Toi aussi tu veux me faire taire ? Tu trouve pas que c'est étrange qu'une barmaid s'intéresse soudainement à un policier sans le connaitre et qu'elle lui interdise d'innocenter sa propre mère ? Mya manipule Sam , c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:13

Emilie pencha alors la tête sur le côté, découragée des paroles d'Ethan. Évidemment, elle évitait de lui dire qu'elle partageait le même sang que l'homme qui avait commis un des trois meurtres. Elle prit alors une inspiration et soupira longuement, tentant de le rassurer.

-Écoutes Ethan, j'en sais rien du tout. Si tu veux mon avis, Mya n'a pas eu la vie facile, et elle a sûrement ses raisons. Oui, c'est sûr qu'ils forment un couple étrange, mais tu ne peux pas l'accuser de cette façon.

Elle haussa alors les épaules et regarda autour d'elle, les gens qui buvaient tranquillement.

-Je ne t'empêche pas de faire des recherches, mais je ne t'aiderai pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:26

Ethan l'écoutait tout en buvant sa bière, à entendre Emilie parler, on aurait presque dit qu'elle avait peur des gens de cette ville. Il ne répondit pourtant rien à ses paroles. Il n'en revenait pas , dans quel coin pourrit est-ce qu'il se trouviat bon dieu ? Et pourquoi est-ce que tant de personnes essayait d'enquêter sur cette ville et n'y parvenait jamais ? S'il n'y avait rien, quelqu'un l'aurait écrit dans un article. Pourtant , il n'élabora pas plus là-dessus se disant qu'il irait voir Sam plus tard pour aller lui montrer le musé en question. Il haussa alors des épaules

- La mère de Mya , la patronne de ce bar, tu l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:30

Emilie secoua alors négativement la tête à sa question. En fait, elle ne connaissait pas grand chose sur Mya, mais dès son arrivée en ville, elles avaient conclu un marché silencieux. Chacune avait quelque chose à cacher, et aucune des deux n'allait en parler à l'autre si elle ne voulait pas. Elle haussa alors les épaules.

-Non, je ne l'ai jamais vue, pourquoi? Tu veux vraiment interroger la mère de Mya? Voyons, Tu as vu Mya? Imagine sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:46

Ethan haussa des épaules, oh selon lui, elle ne pouvait pas être si pire que sa xD , à la limite , elle serait simplement comme Mya. Il avait du mal à imaginer qu'on puisse être pire qu'elle xD. Peut-être tombera t-il sur une ivrogne ou une droguée, les deux cas ne le dérangeais pas , il avait déjà fais affaire à sa.

- Elle a été accusée de meurtre alors qu'elle était innocente, crois-moi , elle va parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:14

Emilie écouta alors les paroles d'Ethan sans vraiment comprendre, puisqu'elle-même ne savait pas qu'elle était innocente. C'est vrai, si elle était innocente, alors qui ce serait? De toute façon, Ethan n'avait aucune preuve pour le prouver, et elle doutait fort que la mère de Mya ne refasse surface xD

-Comment ça, innocente?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Ethan regarda alors un peu les alentours suite à la question de la barmaid comme s'il vérifiait qu'on ne les écoute pas, puis il s'approcha un peu parlant à voix basse presque dans un chuchotement.

- Dans le dossier sa dit qu'il n'y a pas les empreintes de Walls sur l'arme du crime. Il y avait un couteau à coté du corps oui , mais des empreintes ? Non. Quelqu'un les auraient effacer. Quand les autorités sont arrivés sur les lieux, Walls y était à coté du corps. Pourquoi aurait-elle effacer des empreintes si elle restait là pour se faire prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:03

Emilie haussa alors les épaules à ses suppositions, se disant à l'instant que c'était lui, l'agent du FBI, pas elle xD Elle savait fort bien qu'il allait faire à sa tête et tenter de résoudre ce mystère, mais elle continuait de croire qu'il ne devrait pas trop s'y accrocher.

-Très bien, fais ce que tu veux, interroges-là si tu y tiens, mais ne me mêle pas à ça, compris? Déjà que tu te sers de moi pour rendre ton ex jalouse xD

lui dit-elle, en souriant en coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:11

Il aurait pu la supplier mille et une fois de l'aider mais comme elle l'aidait déjà ..... Il n'insista pas xD. À ce propos , il se tut alors , se redressant en la regardant xD , comme si elle venais de l'achever comme sa ! Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais ne trouvant pas les mots, il se prit une gorgée de sa bière, ouais , c'était mieux comme sa je crois xD. Comme de fiat, l'alcool aide à réfléchir, il trouva finalement une réponse.

- Pour ton information, c'est juste histoire de ne pas perdre la face , tu dois surement comprendre sa , tout le monde fait sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:27

Emilie hocha la tête d'un air peu convaincu à ses paroles xD Ouais XD Elle comprenait qu'il ne voulait pas perdre la face, mais quand même XD Il n'y avait aucune honte à venir habiter une ville fantôme pour aller récupérer son collègue et se faire virer parce qu'il préférait rester avec une fille dont il ne connaissait même pas le nom xD Elle le regarda avec un sourire en coin et haussa finalement les épaules.

-Évidemment, et j'imagine que tu voudras me la présenter et lui essayer de lui faire avaler que je suis mieux qu'elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:05

Il approuva pleinement de la tête, oh pour lui c'était claire, Emilie était mieux que Jenna xD , Emilie n'avait pas honte de parler avec Ethan en ce moment , et Emilie elle , n'allait pas le faire chier en allant voir d'autres mecs, Emilie ne draguait pas Sam par exemple xD. Oh croyez-moi , Jenna va s'en mordre les doigts quand elle verra la fausse vraie petite amie d'Ethan.

- Oh mais tu est mieux qu'elle voyons xD alors tu va m'aider. À ce propos , je dois aller au mariage de je ne sais plus qui avec elle alors tu va venir avec moi pour pas m'abandonner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:08

Emilie sourit alors à ses paroles, de manière amusée. Ouais, depuis qu'elle l'aidait avec cette histoire, il lui disait qu'elle était gentille et qu'elle ne pouvait rien lui refuser xD Décidément, il n'avait pas choisit n'importe qui pour jouer sa copine, il a prit une gentille fille --' XD Elle hocha alors la tête, puis, lorsqu'il parla de mariage, elle parut étonnée.

-Le mariage de Sarah Summer? Mais pourquoi tu veux que je vienne avec toi si tu y vas avec elle? De toute façon, Josh m'a déjà demandé d'y aller avec lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:23

Alors qu'Ethan s'apretait à lui expliquer sa légendaire logique , il s'arrêta net pour la regarder un long moment comme si elle venais de commettre la pire erreur de sa vie. Josh ? Encore ce guignol ? Ne pourra t-elle pas le voir un autre moment ? Non c'est que voyez-vous , il se voyait mal l'expression de Jenna en apercevant la copine de son ex avec un autre homme. Ce ne sera que plus facile pour elle de se moquer de lui en découvrant son horrible mascarade. Ha non ! Il n'était pas question de lui offrir cette opportunité aussi gratuitement. Il ne lui offrirait pas le mérite de se payer sa tête une seconde fois. Il regarda alors sa complice et lui fit de minces signes que non , d'une expression incompréhensive à son égart.

- Et qu'est-ce que je vais dire à Jenna quand elle verra ma fausse petite amie avec un autre homme hein ! Je te signale que tu est là pour sauver ma réputation Emilie. Ton Josh aura une autre occasion de se reprendre j'en suis certain , mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:48

Emilie baissa alors les yeux avec un air piteux à ses reproches xD Depuis le temps qu'elle désirait passer du temps en privé avec Josh, depuis quelques temps, il fallait qu'il lui soit interdit de le voir? Elle croisa alors les bras, visiblement pas trop contente xD

-Mais je vais lui dire quoi, moi ? XD Je ne vais quand même pas le laisser en plan, et puis toutes les filles vont lui sauter dessus c'est pas juste xD

lui dit-elle, d'un air boudeur xD Puis, elle leva la tête vers son complice d'un air résigné. Elle savait bien qu'elle lui devait ce service, puisqu'elle lui avait donné sa parole, mais elle ne pensait pas que ça impliquerait Josh xD Elle haussa alors les épaules, découragée.

-Alors, dis-moi pourquoi tu l'as invitée si tu veux y aller avec moi --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:20

Ethan la regarda alors sérieusement durant l'espace d'une minute entière. Avoir été dans une série anglaise on aurait pu l'entendre dire : " Oh .... Really ? ". Bah voyons ! C'est un mariage, voir que sa intéresse quelqu'un ! Qu'elle se contente chanceuse, il venait de lui inviter une sortit chiante avec son Josh. Peut-être que pour elle c'est fascinant un mariage, normal c'est une femme , mais il doutait fort bien que son Josh ne partage ce même avis. Les mecs s'emmerdaient tous dans ce genre de soirée. La seule consolation qu'ils y trouvaient était l'alcool et croyez-vous vraiment qu'Emilie avait envie d'endurer son probable futur petit ami , saoul à une soirée ringarde ? Non !

- Hon ..... Quelle victime vraiment .....

Résumer le tout ? Il s'en fou carrément xD. Ce fut par contre à sa question, qu'il s'avanca un peu sur le comptoir comme s'il lui s'apretais à lui expliquer quelque chose de bien compliquer.

- Parce qu'elle y va avec moi pour me faire entrer au mariage mais je tient à lui présenter la fabuleuse petite amie que je me suis fait DAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:28

Évidemment, la réponse était logique, puisque ce n'était pas tout le monde qui pouvait entrer à ce mariage. Vous voyez, c'était privé, uniquement la famille et les amis, ainsi que leurs compagnes. Seulement, une question la trottait, maintenant xD

-D'accord, mais si tu veux que je viennes, qui veux tu bien qui me fasses entrer, si tu ne veux pas que j'y ailles avec Josh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:16

Ethan leva le doigt vers le haut , prêt à répondre mais il s'arrêta réalisant tout d'u ncoup que son plan n'était pas si génial que sa finalement et qu'à la réflexion, ce pauvre Josh allait devoir endurer cette fête banale pour le bien de la cause xD. Et s'il refusait ? Ethan irait lui planquer son fusil sur la tempe histoire de faire preuve de persuasion xD. On s'en fou , Emilie serait là pour le consoler de cette atroce tromatisation subite par un "touriste" : être extra-terrestre venu de lointaine cités urbaine xD venus dérangé la paix des habitants de Dark City . Il claqua alors des doigts, embeté par le fait qu'emilie aille raison

- D'accord tu va au mariage avec lui mais tu le largue et tu viens me voir d'accord ? Tu peux lui expliquer la situation , on s'en fou , mais tu viens me voir tout de suite compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:39

Emilie sourit alors aux paroles d'Ethan xD Il était drôle, celui-là xD C'était fou, ce qu'il pouvait faire pour vouloir se prouver meilleur que son ex xD Emilie avait du mal à croire que l'ex d'Ethan puisse être jalouse d'elle, mais bon, ce n'était pas son problème après tout xD Elle, son boulot, c'était de faire comme si elle sortait avec Ethan, pas de jouer la petite amie parfaite xD Elle était barmaid, quand même xD C'est pas ça qui fait d'une fille une petite amie enviable xD Elle sourit alors en coin.

-Oui, c'est compris, mon chéri xD

lui dit-elle, pour plaisanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:00

Il souria alors au coin des lèvres d'un air amusé face aux paroles de sa fausse petite amie de l'heure. Il espérait vraiment qu'elle ne le plante pas pour aller voir son josh à la con xD. Fallait vraiment pas lui faire honte sur ce coup là. Son honneur face à Jenna en dépendait xD. Il se leva alors , passant à coté d'Emilie , posant un baiser contre sa chevelure avant de s'éloigner

- Parfait ! Bon , alors prend soin du bar mon petit agneau à l'orange xD je dois aller montrer quelque chose à Sam, je reviens ce soir pour t'aider

Dit-il en saluant son agneau xD avant de sortir du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need some help... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need some help...   Need some help... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some help...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser