~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet criminal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:52

Il faisait un beau soleil à l'extérieur , Jason était assis sur son lit , ses coudes contre ses genoux , les mains croisés, il fixait le sol. Il entendit le bruit du bâton du shérif qui se laissait cogner contre les nombreux barreaux à coté desquels il marchait. Certain dirait que c'est un grand jour pour notre jeune Skyrmes mais pour Jason, ce n'était rien de plus qu'une simple routine qui s'achevait. Il prendrait enfin des initiatives et des décisions par lui-même. On ouvrit sa porte de cellule et on lui demanda de venir , ce fut sans la moindre hâte que le prisonnier obéit. Il s'avança vers le gardien qui lui demanda de le suivre. On lui permit d'enfiler des vêtements qui lui était propre et de prendre ses choses bien qu'elles soient très peu nombreuses. Il prit son sac et alla le tenir par-dessus son épaule et avant même qu'il ne puisse franchir les grandes barrières de la prison. Le gardien lui demanda d'attendre, qu'elle était arrivée. Jason s'arrêta et arqua un sourcil ..... Qui ça était arrivé ? Le gardien l'informa alors que pour son rétablissement au sein de la société , une jeune femme payée par la ville s'était offerte à la tâche pour l'aider à s'adapter. On se foutait de lui ou quoi ? Le gardien lui fit signe de se retourner d'un air amusé. Lorsque Jason regarda vers l'avant , il put voir cette petite brunette qui se tenait là avec un large sourire adorable qui pourrait en attendrir plus d'un , sauf Jason. Le prisonnier s'avança alors vers elle et passa à coté de la préposée pour continuer son chemin , entendant ses petits pas à coté lui faisant savoir qu'elle le suivait. Sans la regarder, il s'adressa à elle.

- Vous voulez combien ? C'est très adorable ce que vous faites m'dame mais je n'ai pas besoin de votre aide alors , vous voulez combien pour me foutre la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:14

Il n'était bien sûr pas nécessaire de connaître Megane de fond en comble pour savoir qu'elle avait un coeur en or. Ça pouvait en attendrir plus d'un, ou bien les énerver, comme dans le cas de Mya, par exemple xD Megane était comme ça, et il semblait que toute la ville le savait. On lui fit alors une offre qu'elle n'avait pas pu refuser. Ayant l'intention de bientôt porter l'enfant de James, elle n'avait pas pu refuser la grande somme d'argent qu'on lui offrait pour, tout simplement, veiller sur un ancien prisonnier XD Dans sa tête à elle, c'était de l'argent facile xD Elle avait donc accepté de prendre sous son aile un prisonnier et de lui redonner une raison de vivre, pourquoi pas xD Bien sûr, elle avait cru, au départ, qu'on allait lui assigner un homme âgé qui finirait bientôt sa vie et qui avait besoin d'encouragements, mais quand elle vit un jeune homme qui semblait seulement un peu plus vieux qu'elle, elle en était scandalisée. Comment un type de son âge avait-il pu gâcher sa vie en prison comme il l'avait fait? Elle se dit alors qu'il lui serait bien plus difficile de remettre un jeune homme sur le droit chemin qu'un vieil homme approchant de son lit de mort. Pourtant, croyez-le ou non, elle ne se retira pas de la responsabilité qu'elle avait prise et ne le laissa pas décourager. Elle se dirigea alors vers lui vers la sortie et écouta les paroles du prisonnier.

-« M'dame »?

répéta-t-elle, sous un air faussement insulté xD

-Vraiment? J'ai l'air si vieille que ça? XD Tutoie-moi et appelle-moi Megane, voyons!

Puis, elle tourna la tête vers lui et pencha la tête sur le côté, gardant son sourire bienveillant. Elle oublia alors la question d'argent et secoua la tête.

-Oh non! Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, crois-moi xD

lui dit-elle, sur un ton amusé. Puis, elle lui ouvrit la porte pour le laisser passer en premier.

-Alors, et si tu me disais comment tu t'appelles, pour ne pas que je t'appelle « M'sieur » xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:30

Tenant ses effets dans ses bras , Jason ne fit pas attention au ton insulté que portait sa nouvelle tutrice. Lui pour sa part ne voulait pas grand chose , il ne voulait pas que quelqu'un ne vienne lui montrer à quoi ressemblait les rues, non , tout ce qu'il pensait à foutre dans l'instant présent, c'est de s'installer sur un bon fauteuil bien moelleux et de s'ouvrir une bonne bière. Oh putain , avec ces années de prison , ça doit bien faire trois ans qu'il n'a pas prit une bonne boisson alcoolisée. Ce n'était pas le moment de faire le con et se remettre à se saouler mais une petite bière, ça ne ferait de mal à personne. Vous savez ce qui était ironique ? C'était qu'en appelant cette jeune fille « m'dame » , il avait cherché à être poli , autrement , il aurait sortit un surnom du genre « poupée » ou bien « chérie » ce qu'il faisait à son habitude. Elle avait beau lui dire son véritable nom , Megane , elle devait savoir qu'il n'était pas bon pour retenir les noms des gens. C'était d'où le pourquoi il donnait toujours les surnoms typique, rien d'original pour donner l'impression de s'en souvenir. Il marmonna alors d'un air las sur un ton de voix à peine perceptible :

- Ouais si tu veux

Ce n'était pas qu'il acceptait sa proposition de l'appeler par son nom , c'était plus qu'il s'en foutait. Il prit le temps de la regarder un peu , dans ses petits airs innocents et il en vint à se demander d'où elle sortiat. D'une église ou quoi ? Elle venait d'une chorale ou d'un couvent une connerie dans le genre ? Puis , lorsqu'elle refusa sa proposition , il prit enfin un léger sourire , il leva les yeux vers elle.

- Et comment on se débarrasse de toi alors ?

Il passa la porte sans problème et suivit la jeune fille jusqu'à sa voiture, elle devait le conduire à la maison qu'on lui avait assigné pour son rétablissement. En fait , il n'était pas tout à fait relâché de prison, c'était provisoire. Il portait même un bracelet électrique à sa cheville qui lui interdisait de quitter la ville. Il était libre pour un essai, s'il parvenait à ne pas commettre de délit , alors il irait en procès pour évaluer une libération complète. La p'tite dame ici présente était là pour veiller sur son état et pour en informer la ville. Il prit le siège passager même s'il avait du mal avec l'idée qu'on ne le reconduise à quelque part. Généralement , il préférait conduire. Il tourna la tête vers elle et eut un faible sourire au coin des lèvres appréciant légèrement l'humour de la petite brunette.

- Je n'ai jamais dit que M'sieur m'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:46

Malgré le manque d'enthousiasme de son protéger, Megane n'avait pas perdu son sourire. Elle prit place dans sa voiture afin de le reconduire jusqu'à l'appartement qu'on lui avait assigné. C'était un petit appartement, bien normal, avec le stricte nécessaire. Elle lui tendit alors les clés avec un sourire pour qu'il n'ouvre la porte de son nouvel appartement lui-même, puis, elle entra à son tour. Elle regarda autour d'elle, puis, posa son regard sur M'sieur xD

-Oh, eh bien, la seule façon de se débarrasser de moi, c'est faire ce que je te dis pendant 6 mois.

Elle lui adressa alors un air amusé et haussa les épaules.

-Tout d'abord, tu vas devoir te trouver un emploi, et nous allons établir un horaire complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:07

Jason regarda les clés un moment avant de les prendre finalement , levant les yeux vers elle. Elle devait surement être fière de le laisser ouvrir sa propre porte lui-même , peut-être croyait-elle , comme les gardiens de prison, parvenir à faire du ami-ami avec lui. Ça aurait peut-être plus fonctionné si elle l'avait laissé conduire la voiture. Il entra dans l’appartement avec ses choses dans les mains et regarda un peu les alentours. Ce n'était pas un palace , rien de très grand mais au moins , c'était plus grand qu'une cellule. Ça lu iserait suffisant pour survivre durant 6 mois. Puis , à ses paroles , il continua d'avancer dans son appartement comme pour visiter sans se retourner vers elle , il se permit alors de marmonner un petit commentaire.

- Si c'est de l'autorité que tu cherche, achète-toi un chien bordel.

Oui bon , ce n'était pas la sympathie incarnée hein. Jason n'était pas vraiment habitué à ce qu'on ne soit sympathique avec lui ou encore à ce qu'on s'attende à ce qu'il ne le soit en retour. Il reviens de prison quand même , là où tout le monde se bagarre et s’envoie chier vous voyez le genre ? Et en plus , Jason était un type bagarreur alors croyez-moi , il était extrêmement sage en ce moment. Il s'arrêta finalement lorsqu'elle parla d'un emploi. Il se retourna lentement vers elle et plissa des yeux.

- Quel imbécile voudra engager un criminel dans mon genre ? Il doit surement rester que des emplois de merde comme emballeur d'épicerie avec des uniforme ridicules qui grattent.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:19

Comme vous connaissez bien Megane, le commentaire de Jason ne l'insulta aucunement. En fait, elle continuait de lui sourire de manière sympathique, même si elle savait que ça ne lui faisait aucun effet xD Megane savait bien qu'elle n'était pas une femme très autoritaire. Elle aimait organiser des sorties et des voyages, mais elle n'aimait pas diriger. Mais ça, l'inconnu sorti de prison ne pouvait pas le savoir xD

-Ah, et puis il va falloir que tu apprennes à soigner ton langage, aussi. Mais ne t'inquiète pas, tu vas finir à t'y habituer.

Puis, lorsqu'il lui parla de la difficulté qu'il va avoir à se trouver un emploi qui ne le ferait pas «chier», elle sourit un peu et lui sortit un journal, tout fièrement.

-Les autorités paient une subvention aux entreprises qui engagent des gens handicapés ou même des gens qui ont besoin d'une seconde chance, comme toi. Crois-moi, si tu fais ce qu'ils te demandent, ils vont t'engager.

Elle lui tendit le journal en question et tapota la page des petites annonces.

-Voilà, il y a plusieurs choix, quand même. Ce ne sont pas les emplois les plus captivants, mais au moins, tu pourras avoir un salaire pour payer ton épicerie et ton logement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:41

Jason plissa des yeux quand elle parla de soigner son langage. Ah d'accord .... une chieuse pure et dure. Une bornée catholique prête à tout pour assouvir la population à sa secte de débile , en commençant par ceux qui avait le moins de moyen c'est-à-dire : les prisonniers. Il fallait l'admettre , il était coincé avec cette fille pendant 6 mois. Comment allait-il bien survivre sans l'envoyer chier ? Il devras bien être aimable avec elle car sinon , elle pourrait déchirer sa feuille d'évaluation et le foutre de nouveau en cellule. Il ne voulait certainement pas retourner dans ce trou à rat.

- Je parle français , what the fuck ?

Il prit alors passivement le journal mais sans vraiment y jeter un oeil , beaucoup trop impressionné par tout ce qu'elle arrivait à dire en si peu de temps. Il regardait ses lèvres et essayait de voir comment elle parvenait à articuler aussi rapidement. Il pencha la tête vers l'arrière.

- Ça fait trois ans que j'ai le cul assis au fond d'une cellule, c'est pas un boulot merdique qui va me motiver à travailler.

Il baissa la tête vers le journal pour regarder les offres.

- Épicerie : non, fleuriste: allergique aux fleurs , dépanneur : allergique aux emmerdeurs fumeurs de clope , plongeur de cuisine : de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:48

En entendant sa réplique, Megane fronça les sourcils, comme pour l'avertir qu'il allait faloir qu'il fasse un effort pour se montrer... Non, pas aimable, c'est impossible, mais supportable, au moins xD Puis, quand il lui expliqua que les boulots qui étaient offerts dans le journal ne l'intéressaient pas, Megane croisa les bras pour le sermonner.

-Sauf qu'il va bien faloir que tu trouves quelque chose, sinon, c'est l'entretien ménager de la ville, dont tu vas écoper, compris?

lui expliqua-t-elle, sérieusement, mais toute fois sans même élever le ton, juste pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:42

Jason la regarda sérieusement , comme un enfant qui comprenait qu'il allait se faire punir. Puis , il se décida à regarder plus sérieusement les annonces dans le journal. Il finit par se diriger vers le téléphone pour aller composer le numéro qui était inscrit.

- Salut , heum ... C'est pour l'annonce dans le journal comme déménageur. Mouais .... Ok , c'est bon pour l'entrevue.

Il raccrocha alors la ligne et offrit alors un sourire, le mieux qu'il pouvait faire à vrai dire xD , ce qui n'était pas bien large non plus , à m'dame pour voir si elle serait fière de lui. Déjà là , avec cette belle étape de faite , elle allait pouvoir noter sur sa fiche qu'il faisait des efforts. Il lança ensuite passivement le journal sur la table du salon comme si pour lui, c'était une bonne chose de faite. Il se frotta les mains ensemble et la regarda.

- Alors m'dame , il y a de la bouffe dans le frigo ou je vais devoir commander de la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:07

Megane garda malgré elle son air sérieux pendant qu'elle le regardait quand il appelait pour l'entrevue. Ce le fut que lorsqu'il lui sourit qu'elle fit de même, comme pour lui signaler qu'elle approuvait cet effort. Puis, quand il parla de livrer une pizza, Megane haussa les épaules.

-Ça, c'est toi qui décide; c'est ton appartement. Seulement, tu auras un certain budget pour la nourriture et pour toute dépense personnelle, alors c'est à toi de voir si tu en auras assez. Voilà, c'est ton budget.

lui dit-elle, en lui tendant un papier décrivant les sommes d'argent attribuée à chacune des dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:29

Jason prit le papier qu'elle lui tendait et ne prit même pas la peine de le lire. Oui bon , la lecture ce n'était pas son passe-temps favoris non plus, il avait assez lu en prison , croyez-moi. Lire les journaux , les lettres ,les nouvelles, il en avait eu sa dose. Même s'il y avait des montant de fric sur ce papier , il ne voudrais pas se résigner à lire encore une fois , du moins , pas tout de suite. Il prit un petit air moqueur.

- J'en ai rien à faire de ton papier , je te dit que j'ai la dalle là tout de suite.

Il la regarda alors de haut en bas et élargit son sourire en coin comme s'il venait d'avoir une révélation comme quoi , cette gentille petite femme devait savoir faire de la vraie bouffe.

- Tu sais cuisiner poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:37

Megane roula les yeux quand il lui dit qu'il n'en avait rien à faire, de son papier, et ne le quitta pas une seconde du regard d'un air très sérieux xD -du moins, le plus qu'elle pouvait xD. La brunette espérait vraiment qu'il ne fasse des efforts pendant ces six mois, ou sinon, le temps allait être vraiment long pour les deux xD

-Donc, il est temps que tu fasses ta première épicerie, m'sieur xD

Puis, quand il lui demanda si elle savait cuisiner, Megane le regarda avec un air faussement amusé xD Elle n'allait certainement pas lui dire que la seule personne qui sache mieux cuisiner qu'elle, c'était sa belle-mère qui était une professionnelle xD

-Le but de ta libération conditionnelle est de savoir si tu saura te débrouiller si jamais tu as une bonne fiche d'évaluation xD et tu ne pourra pas compter sur moi pour faire ta bouffe, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 12:07

Jason la regarda un long moment , il se demandait sérieusement à quoi servirait la présence de cette poupée finalement. Oui il avait compris le principe, elle le surveille et s'en va cafter à savoir s'il est un gentil garçon ou non mais entre-temps , elle pouvait bien se rendre utile non au lieu de le regarder avec son sourire trop large et ses yeux de lapin. Il roula des yeux et marcha vers la porte

- Génial .....

Dit-il sarcastiquement , il sortit à l'extérieur et s'arrêta devant la voiture de la jeune femme. Oui bon , ça faisait trois ans qu'il n'avait pas conduit mais pour être franc, ça ne lui disait rien de se faire reconduire par une femme. Il n'était pas sexiste ni rien , même par un homme ça aurait été chiant , il préférait conduire de lui-même. Il attendit qu'elle ne vienne pour se retourner vers elle.

- Je peux conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 12:17

Oh, à vrai dire, Megane ne s'était pas attendue non plus à ce qu'il ne saute de joie à l'idée d'aller faire l'épicerie xD En fait, elle savait bien que ça allait être chiant pour lui, mais elle devait l'habituer à la «vraie vie». Elle sortit donc avec lui dehors, puis, quand il lui demanda s'il pouvait conduire, Megane croisa les bras avec un sourire.

-Hon... xD

lâcha-t-elle, sur un ton attendri, juste pour le frustrer xD

-Très bien, mais si tu bousilles ma voiture, je te metterai ça sur ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 12:35

Jason continua de la regarder avec le même air malgré son « Hon » qui aurait pu le faire passer pour une lavette xD. Quand il y repensait, c'est vrai qu'il avait été trop gentil en lui demandant, il aurait simplement dû exiger qu'elle ne lui passe ses clés mais non. Au moins , le fait de lui demander aura fait en sorte qu'elle acceptait puisqu'elle lui infligeait des conditions. Ne pas bousiller la voiture, okay ça marche. Il tendit simplement la main vers elle pour qu'elle lui remette ses clés. De toute façon, aucun risque qu'il ne s’enfuie avec , il avait un putain de GPS à la cheville xD. Quand elle lui remit , il y eu un sourire vainqueur sur son visage, il était fier là xD, il allait pouvoir conduire. Il contourna le véhicule pour pouvoir prendre place derrière le volant. Vous auriez dû voir la tête qu'il avait, il laissa glisser ses mains sur le volant avec un petit air de coureur de course amateur qui fixait la route devant lui. Il était vraiment adorable en ce moment. Il n'aurait jamais cru que cette sensation d'être derrière un volant lui aurait tant manqué. Il se cala bien dans son banc , gardant une main sur le volant , puis il se décida à mettre la clé pour pouvoir démarrer le moteur. Au moins , là-dessus il s'en souvenait . Il ne pensa pas tout de suite à mettre sa ceinture alors du coup , il avait démarré et freiné sèchement l'espace d'une fraction de seconde. Notre conducteur se retrouva propulsé contre son volant de conduire. Il se recala dans son siège, tout déboussolé xD , tout traumatisé , puis il tourna la tête vers la brunette à coté de lui. Il se racla la gorge et se décida à attacher sa ceinture cette fois-ci. Il démarra plus doucement et prit la route , ne faisant que le tour du bloc xD jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive. Il se racla la gorge.

- Alors c'est où l'épicerie ?

Quand elle lui montra , il tourna à droite. Lorsqu'elle arriva pour le conseiller dans sa manière de conduire, il leva une main.

- Shhht ! Je sais ce que je fais chérie , panique pas
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 12:46

Megane n'aurait jamais cru que ça lui aurait tant fait plaisir de conduire une voiture xD Elle le regarda alors faire et s'efforça de ne pas avoir trop l'air attendrie xD Elle attacha sa ceinture, puis, quand elle vit qu'il avait tout de suite appuyé sur la pétale à gaz, elle fit de grand yeux. Avait-elle vraiment eu raison de lui confier le volant ? XD

-Écoutes, tu devrais peut-êtr...

Puis, il lui coupa la parole en lui disant qu'il savait ce qu'il faisait xD Bah oui... XD Elle fit donc attention de surveiller ses moindres gestes pour être certain qu'il ne cause aucun accident, puis, quand ils furent finalement arrivés à l'épicerie, Megane lui fit signe de prendre un carosse xD

-Tout d'abord, tu dois penser aux éléments essentiels, comme le pain, le lait, les oeufs, la viande, les céréales, des légumes, des fruits, etc. Ensuite, si ton budget le permet, tu peux acheter de la bière, tu café ou autre. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 13:32

Quand elle lui dit d'aller chercher un carrosse, Jason fronça les sourcils, lui ? Aller chercher un carrosse ? Euh .... Non. Il passa littéralement à coté d'elle sans un mot et commença à regarder toute la grosse variété de bouffe qu'il y avait. En fait , il marchait devant tandis qu'elle lui parlait derrière de trucs , genre des oeufs ..... Bref il ne l'écoutait pas vraiment. La première chose qu'il s'était prit c'est un gros sac de chip qu'il tenait dans ses mains. Puis il passa tout de suite se prendre une caisse de bière. Quand il se retourna, il vit que mademoiselle avait les bras pleins de truc comme .... Comme du pain xD de la viande , du lait. Elle avait les bras chargés.

- C'est vrai qu'il nous aurait fallu un carrosse

Dit-il avec un sourire détestable. Il passa à coté d'un type qui n'arrivait pas à se décider entre deux cannette de soupe. Derek posa sa caisse de bière dans son carrosse juste derrière lui , ainsi que son sac de chip. Il retira la laitue et les boites de céréales que le type avait déjà mit et il les plaça au hasard sur les tablettes. Deviner la suite .... Hé oui , il est partit avec le carrosse du type qui lorsqu'il s'en rendit compte , ne fit qu'émettre un petit : " Hey mais ..... " avant de laisser tomber. Jason marchait entre les rangées et vit "m'dame" venir mettre un sac de fruit dans son panier. Il s'arrêta et leva une main vers elle.

- Wow wow wow , tu crois que je vais manger ça ? God please , je sais choisir d'accord ? Tu remplit ton frigo comme tu le souhaite et je fais de même d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 13:43

Megane avait faillit lâcher un «j'te l'avais bien dit!», mais elle n'en eut pas le temps qu'il vola le panier d'un monsieur. Elle fit alors de grands yeux, scandalisée, et lui donna une claque sur l'épaule pour le punir XD

-Hey! C'est pas bien de voler!

lui dit-elle, sérieusement xD Puis, quand il argumenta qu'il pouvait bien remplir son frigo comme il le voulait, Megane haussa les épaules pour lui donner raison. Elle remit les fruits à sa place, et le suivit quand même, se disant qu'il allait sûrement rire en voyant la facture xD

-C'est vrai, mais ne viens pas te plaindre si jamais tu n'as pas assez de fric pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 14:42

Jason échappa un petite rire amusé quand elle le frappa sur l'épaule. xD Vous voyez, scandaliser des gamines d'église , ça , ça le faisait marrer. Ils allèrent se mettre en file pour pouvoir payer l'épicerie. Jason s'accota contre le carrosse pour attendre et il l'entendit alors pousser son petit commentaire xD. Ah ça y est , il lui semblait aussi que ça faisait trop longtemps qu'elle ne lui avait pas fait la morale. Il échappa un soupire d’exaspération et tourna la tête vers elle en retrouvant son sourire détestable.

- Hé bien , s'il manque du fric, on enlèvera le pain et les autres cochonneries que t'a foutu dans mon panier hein qu'est-ce que t'en dis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 14:47

Megane lui jeta alors un regard désapprobateur quand il parla de retirer le pain xD Ah ce qu'il était désespérant xD Ça aurait été sûrement moins pire de surveiller un vieux qui n'a pas de but dans la vie jeune xD Elle croisa les bras en le regardant sérieusement, attendant qu'il ne trouve la bonne réponse, mais non, fallait croire qu'il était borné xD

-Tu es supposé apprendre à te préparer à vivre une vie équilibrée. Ça ne fait pas très crédible, quelqu'un qui se nourrit de bière et de chips xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 15:03

Ce fut alors à son tour , il commença à mettre les aliments sur le tapis noir qui roule , puis , aux paroles de Megane , il se redressa un peu , ralentissait sa tâche jusqu'à l'arrêter complètement. Il avait l'impression qu'elle était une petite voix dans sa tête qui apparaissait dès qu'il faisait un petit truc de mauvais. Le genre de voix qu'on voudrait se débarrasser dans un coup de vent, en soufflant dessus. Mais non , ce n'était pas une voix , elle était bien vivante et il doutait vraiment qu'il arriverait à l'ébranler en lui soufflant dessus xD. Il eut un sourire moqueur au visage.

- Alors dis-moi , miss équilibré qui sait tout de la vie , j'imagine que ta vie à toi est parfaite n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 16 Juil 2011 - 15:15

Megane sourit alors en coin à la question de son protégé. Sa vie était-elle parfaite? Si on considère le fait qu'elle ne manquait de rien, qu'elle avait le meilleur petit ami qu'elle pourrait rêver d'avoir, qu'elle avait un boulot intéressant et qu'elle avait même une famille, ce qu'elle n'avait jamais vraiment eu depuis longtemps... Oui, Megane consérait que sa vie ne pouvait pas être mieux. Il ne lui manquait plus qu'à se marier et à fonder sa petite famille et elle serait aux anges xD Mais pour l'instant, elle ne se plaignait de rien. Elle haussa alors les épaules avec un sourire amusé.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptySam 23 Juil 2011 - 22:17

Jason eut un sourire amusée , il du attendre avant de lui répondre car il devait payer le montant. À vrai dire, à force de l'entendre parler de tout ce qui était bien ou mal pour avoir une vie saine ou du moins , pour démarrer une vie saine , c'est qu'elle avait intéret à s'y connaitre. Il était étonné de sa réponse , il se serait plutôt attendu à ce qu'elle ne se plaigne de sa vie et ne lui dise qu'elle n’était pas si parfaite que ça et blablabla et LÀ il aurait été content. Mais non .... Elle n'était pas entrée dans le jeu, elle semblait confiante comme toujours ce qui signifiait que oui , mademoiselle avait tout ce qu'elle désirait , ou croyait possédez tout ce qu'elle désirait. Il observa le commis un moment qui rangeait les aliments dans des sacs avant de se retourner vers elle pour lui répondre.

- Pour que tu en vienne à te régler les problèmes des autres , c'est que tu dois en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:27

Megane devait avouer qu'elle était plutôt satisfaite de sa vie, présentement. En fait, elle n'était pas du genre à se plaindre pour un rien, comme sa charmante amie Jennifer xD La brunette aimait la vie qu'elle vivait présentement, et elle la vivait au jour le jour. Certes, elle avait hâte de rentrer chez elle pour utiliser les 2 tests de grossesse qu'elle s'était acheté ce matin (juste pour être certain que ce n'est pas une erreur xD), mais Megane ne s'en faisait pas pour ça ; ça lui en prendrait bien plus que ça pour l'inquiéter. Elle sourit alors à son protégé et haussa les épaules.

-Le fait que j'aime rendre service aux gens n'a rien à avoir avec ma vie personnelle, voyons. Je suis comme ça, c'est tout! xD

lui lança-t-elle, innocemment, avant de l'aider à prendre un sac ou deux pour les amener à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:51

Tenant deux sacs dans ses bras, la commande n'ayant pas été trop grande non plus , il marcha en sa compagnie jusqu'à la voiture. À ses paroles , il roula des yeux. Ah parce que c'était pire que ce qu'il avait cru , elle n'était pas juste une sainte nitouche qui croyait avoir une vie parfaite non non , elle était une sainte nitouche qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie que de régler les emmerdes des autres. Vous voyez, c'est toujours comme ça que ça commence. On est innocent et on veut juste aider ceux qui ont des problèmes et finalement , sans jamais tenir la leçon , le problème des autres devient le nôtre et nous devenons aussi démunis qu'eux. Il ouvrit la porte arrière du coffre et y mit les sacs avant de tourner la tête vers elle.

- Alors tu est sainte c'est ce que tu est en train de me dire ? Ou c'est que tu as du temps à perdre mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet criminal Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser