~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet criminal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:08

Megane arqua doucement un sourcil à sa question. Elle ne le trouvait pas vraiment reconnaissant, pour un homme qui allait probablement se faire libérer grâce à elle xD Elle le suivit jusqu'à la voiture et s'assit sur le siège du passager pour lui faire plaisir xD Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que Megane était là pour le chaperoner, pas pour le couver xD Elle était pour prendre note de ses améliorations et de ses efforts pour faire partie des honnêtes citoyens.

-Oh, je ne passerai pas mon temps à faire l'épicerie avec toi, m'sieur xD J'ai une vie, figure-toi xD Seulement, j'ai cru que ce serait une bonne idée pour aujourd'hui de t'accompagner pour te faire part des règles, comme le budget, par exemple.

lui expliqua-t-elle, avec un sourire aimable.

-Continuons. Pas de sorties en boite de nuit ou aux bars, aucune arrestations, évidemment, et tu dois te présenter au boulot tous les jours. Si tu as des questions, tu peux me joindre à ce numéro.

Elle écrivit alors sur un papier son numéro de portable et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:02

Jason la suivit jusqu'au véhicule et après avoir placé ses sacs dans le coffre de la voiture, il alla s'installer derrière le volant. Ce n'était pas qu'il faisait exprès pour être désagréable , à vrai dire, c'était simplement comme ça qu'il était fait. Il était habitué de s'adresser aux gens de cette façon et de ne jamais rien leur devoir ensuite. Évidemment , s'il tenait à sa liberté, il lui faudrait se forcer pour être plus aimable avec la petite brunette. Il écouta donc ses recommandations , elle qui était toujours aussi patiente avec lui. Oui , il suivait tout sauf qu'elle l'avait perdu dans le passage où elle lui interdisait d'aller en boite. Il fronça les sourcils et tendit une main vers elle comme pour poser son objection mais justement , elle y posa un petit papier avec son numéro de portable. Il eut le réflex de refermer sa paume pour prendre le numéro et le ramena vers lui. Après quelques secondes, il secoua de la tête et prit un sourire moqueur.

- Heum attend une minute , pas de sorties en boite ou au bar ? C'est quoi cette règle ? Les gens normaux vont dans des bars
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:14

Évidemment, Megane ne s'attendait pas à ce qu'il n'accepte toutes ses conditions sans broncher, elle n'était pas si naïve, quand même ! xD Vraiment, ça aurait été sûrement trop demandé qu'il ne se soumette à ses règles sans discuter, mais après tout, il devait être habitué à faire tout ce qu'il veut xD Seulement, il devait bien se rendre compte un jour que ces six mois de liberté conditionnelle visait justement à ce qu'il fasse ses preuves comme homme responsable.

-Peut-être, sauf que les gens normaux ne sont pas libérés conditionnellement xD De toute façon dans les bars, on se saoule, et que tu n'as pas le droit de conduire en état d'hébriété et de ce fait, que tu ne connais sûrement personne dans cette ville qui pourrait te reconduire chez toi, puisque ça ne fait pas partie de mes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:34

Ah bah voilà qu'il venait de se faire remettre à sa place par la p'tite dame. Oui bon , il se retenait de lui dire qu'il existait un service justement qui reconduit les personnes trop saoules chez elle. Il pourrait toujours avoir recours à ce numéro mais bon , inutile d'expliquer ça à cette fille. Il était convaincu qu'elle n'avait jamais prit la peine de se saouler royalement dans un bar comme une défoncée, elle n'avait pas l'air de ça. Elle avait l'air de la petite fille dans le salon de thé qui lève le petit doigt. Il parut embêté de s'imaginer passer ses soirées seul chez lui , à absolument rien foutre mis à part s'emmerder. Quelle chieuse cette fille. Il démarra alors le moteur et marmonna donc :

- Wow .... Tu n'est pas aussi sainte que je le croyais alors
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:46

Oh, Megane ne se sentait pas très insultée par ce commentaire venant de la part d'un ex-détenu xD De toute façon, le seul temps où les services de racompagnement étaient gratuit, c'était uniquement dans le temps des fêtes, alors que son budget plutôt restreint accordé par le gouvernement ne le lui permetterait sûrement pas xD C'était à peine s'il aurait assez pour manger convenablement et s'acheter un ou deux vêtements xD Il s'en rendrait compte bien assez vite xD Quand ils furent arrivés devant son nouveau chez-lui, Megane tourna la tête vers m'sieur.

-Bon, maintenant, je vais reprendre ma voiture et retourner chez moi. J'ai une vie, il se trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Skyrmes

Jason Skyrmes


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:17

Jason finit par stationner la voiture devant chez lui , à vrai dire , il avait eu quelques hésitations lors du trajet puisque je tient à vous le rappelez , c'était la première fois qu'il avait l'adresse. Et enfin , quand il stationna devant , il entendit la brunette lui dire qu'elle avait besoin de la voiture, il tourna la tête vers elle et esquissa un sourire moqueur au coin des lèvres laissant prévoir un prochain sarcasme de sa part.

- Tu m'étonne

DIt-il comme si le fait que cette fille puisse avoir une vie lui était sortit de l'esprit. Il était temps qu'elle parte à vrai dire, il commençait à croire qu'elle comptait vraiment passer sa journée avec lui pour essayer de lui apprendre par coeur toutes ses petites règles de vie parfaite. Il descendis du véhicule pour pouvoir aller prendre ses sacs et ensuite faire un signe de tête, en levant le menton pour saluer la brunette et entrer chez lui ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:28

Même si Megane avait l'allure d'une sainte, comme le pensait si bien son protégé, celle-ci était plutôt heureuse de retourner chez elle après cette journée xD Bah oui, fallait croire que la jeune brunette avait une vie, et qu'elle avait d'autres choses à faire xD Elle le salua alors avec un sourire aimable et se dirigea vers chez elle. Quand elle est arrivée, James était déjà là, à regarder la télévision. Elle alla donc le voir pour le saluer d'un tendre baiser sur les lèvres et, après avoir paressé un peu avec lui devant la télévision à se raconter leur journée, elle alla à la salle de bain pour le test ultime xD Pour être certaine, elle en avait même fait deux, au cas où le premier indiquait une erreur xD Puis, un grand sourire s'afficha sur son visage quand elle vit le petit plus rose s'afficher sur les deux tests. Elle sortit de la salle de bain avec le dernier test derrière son dos et ne put retirer son sourire de sur son visage xD Elle tenait à peine sur place xD Elle tendit alors le test de grossesse à son petit ami en hochant la tête avec enthousiasme, pour lui faire comprendre que c'était bel et bien ce qu'il pensait xD

-Ça y est, James... On va avoir un bébé!

lui dit-elle, en ne contenant même pas sa joie xD Elle s'approcha alors pour aller s'asseoir sur lui pour le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:46

James était confortablement assis sur le canapé. Il revenait de travailler , il avait été à l'agence pour présenter son nouveau projet d'architecture pour une clinique médicale. Le patron lui avait donné quelques modifications à faire. En entrant chez lui , il ne s'était pas jeté sur ses croquis, il le ferais plus tard. Il s'est tranquillement installé devant la télévision pour regarder les nouvelles. Puis Megane était revenue. Elle lui avait parlée de son nouveau projet d'intégration de prisonnier. Il l'écoutait tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux. Il trouvait cela bien qu'elle ne s'intègre dans ce genre de projet. C'était bien elle de se dévouer autant pour les autres, un vrai petite ange cette fille. Puis elle s'était levée sans qu'il ne se doute de rien et était allée a la salle de bain. Une chance qu'elle ne lui avait rien dit car sinon ça aurait été les minutes les plus stressantes de sa vie. Quand elle sortit, elle vint se mettre devant lui avec un large sourire sans qu'il ne comprenne tout à fait , ce ne fut qu'une fois qu'il eut le test dans les mains que tout s'éclaircit. Il crut rêver au début, il fixa le petit plus rose intensément , puis il leva les yeux vers elle sous le choc. Il était heureux , vraiment heureux en ce moment , il ne s'y attendait pas mais bon dieu qu'il espérait voir ce jour arriver. Un sourire incontrolable se dessina sur son visage et quand elle vint s'asseoir sur lui , il la serra dans ses bras et lui offrit un baiser contre sa chevelure

- C'est merveilleux ma belle , j'y crois pas ..... Je vais être papa.

Il se recula un peu d'elle pour poser ses mains sur son visage pour la regarder

- Tu sais quoi ? C'est un beau jour , tu va mettre une belle robe et on va sortir d'accord ? Choisit le restaurant , le plus cher si tu veux , je vais être papa , le reste je m'en fou. Il faut que je le dise à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:14

Je sais bien que ça paraît cliché, ce «American Dream», mais je suis comme ça. Je fais partie du peu de gens qu'il reste qui aspire à se marier et à avoir des enfants. Je veux une maison, avec un foyer et des bas de Noël au dessus pour les enfants (et oui, James en a pas fini avec les enfants xD). Je veux une salle à manger à part de la cuisine et mon propre bureau où je pourrais rédiger des articles. Bon, d'accord, ce ne sera peut-être pas pour maintenant, mais oui, un jour, je veux tout ça. C'est idiot, mais un jour, j'aimerais me marier. Un beau mariage en blanc avec la famille et les amis. Je veux que oncle John m'amène à l'autel et qu'il bénisse notre union. C'est vrai, c'est TRÈS cliché. Mais je n'y peux rien xD De toute façon, James ne m'a encore pas demandé ma main, mais je sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes là-dessus et qu'il le fera un jour, quand il sera prêt. Je suis tellement heureuse que je souris, non seulement parce que je suis heureuse, mais aussi parce que je sais que James a l'air ravi. bien sûr, on ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide, mais il faut croire que nous étions dus, parce que si je me fie à ma mémoire, ma grossesse serait due à la première fois qu'on a fait l'amour sans protection xD Nous allons donc avoir un bébé, et le sourire que je porte est scotché à mon visage et n'est pas prêt de partir xD Puis, quand il me dit d'aller me mettre en robe, je hoche la tête. Oui, il faut que j'en profite pendant que j'ai encore une belle taille mince XD Je me lève pour le laisser se lever aussi et je l'embrasse longuement une autre fois avant de le regarder, toujours en souriant.

-Très bien, je vais aller me faire belle ensuite j'appellerai Jen pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Il était bien normal pour moi que la première personne que j'appelle soit ma meilleure amie xD Ensuite, vous savez, la nouvelle fera le tour de la ville xD Je l'embrasse une dernière fois avant de monter à l'étage. Je cours me mettre ma plus belle robe, la bleue. Je me maquille avec précision, et ensuite, quand je juge que le résultat est bien, je redescends voir mon chéri qui m'attend et qui est prêt depuis une demie heure, évidemment xD Au moins, j'espère qu'il est heureux du résultat et qu'il n'a pas l'impression d'avoir attentu pour rien xD Nous nous dirigeons donc vers la voiture main dans la main.

-J'ai appelé Jen, et je lui ai proposé d'être marraine, ça ne t'ennuie pas ? XD

Il faut dire que je suis certaine que notre enfant ne manquera de rien avec une multi millionnaire comme marraine xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:41

Pendant qu'elle se préparait , j'ai téléphoné à Sam pour lui dire. J'étais heureux de voir que je m'étais rapproché de lui malgré le froid qui nous avait envahit durant quelques années. Nous vivions enfin notre vie , l'un pas loin de l'autre et comme avant , je pouvais toujours compter sur Sam si j'avais besoin de quelque chose car comme toujours , il a déjà vécu les expériences que je vivais aujourd'hui pour la première fois. Quand je lui ai annoncé, il était heureux pour moi et il m'a proposé qu'un de ces jours , on se prenne une bière tous les deux pour fêter ça. J'aime l'idée mais pas pour ce soir car aujourd'hui je voulais profité d'une belle soirée avec Megane. Lorsque j'ai raccroché, j'ai pensé qu'il fallait que je l'annonce maintenant à ma mère. Je le ferai ce soir. Megane descend les escaliers et elle est sublime. Tandis que nous nous dirigeons vers la voiture, elle m'annonce le nom de la marraine du bébé. Je m’assois dans le véhicule et je lui fais signe que non. Bon d'accord, je ne veux même pas imaginer ce que ce sera que d'avoir maintenant Jenn dans la famille. Je n'ai jamais été un grand fan de cette blonde mais elle est sympathique et elle reste l'amie de Megane alors je ne dit pas mot là-dessus.

- Oh non je comprend , vous êtes amies depuis longtemps après-tout. Moi je risque de proposer à Alexis

Sans offense pour Sam. Mon frère a déjà le privilège d'être maintenant oncle. Alexis est un ami de longue date , je le connait depuis aussi longtemps que Megane connait Jenn alors nous sommes quit.

Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:53

J'avoue que je suis bien contente de voir que James ne le prend pas mal xD Je sais bien qu'il n'est pas très proche de Jen, mais moi oui, et à vrai dire, à part Sarah, c'est une de mes seules amies proches, sans compter que je n'ai pas une grande famille. Et, quand mon amoureux me parle d'Alexis, je lui souris, attendrie. Oui, je connais bien mon cousin, et je sais qu'il fera un très bon parrain, tout comme il fera un très bon papa plus tard. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils attendent pour avoir un bébé tous les deux, après tout, Sarah a déjà la bague au doigt, non ? XD Je suis très enthousiaste. J'ai hâte de magasiner des articles pour bébés, mais pour ça, on devrait attendre de savoir si on aura une fille ou un garçon xD

-Oui, c'est une très bonne idée, et puis, on en profitera pour lui faire changer quelques couches, ça lui fera une pratique pour quand Sarah et lui auront un bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:14

Je souris à son idée et j'approuve. C'est vrai qu'Alexis et Sarah se tiennent tranquille depuis un moment , je n'ai pas vraiment eu de nouvelles d'eux. J'espère que tout va pour le mieux pour ce petit couple et que tout se porte bien. Aux dernières nouvelles , ils étaient heureux dans leur petit monde. Remarque qu'ils ont toujours été comme ça. Ils y vont à leur rythme tout simplement. Moi et Megane c'est différent, ce n'est pas que nous sommes pressés ni rien , c'est simplement que nous vivons l'instant présent et que si notre plus grand bonheur serait d'être parents, alors soyons-le. Je lui offre un léger sourire.

- Parlant d'eux , ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles , il faudra passer les voir un de ces jour ou les inviter à venir prendre un café.

Je parle comme ça de la vie avec elle , aussi simple soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:33

Je suis contente que James me propose de faire quelque chose avec eux et je lui souris en approuvant sa suggestion. Je me dis alors que je pourrais leur préparer une recette de bons biscuits à l'avoine et aux pépites de chocolat en me disant qu'ils vont adorer xD Bah quoi? J'adore cuisiner pour des invités ! XD Je fais même part à James de mon idée et c'est avec joie que je remarque son sourire si tendre. Nous arrivons donc au restaurant quinze minutes après, et l'homme qui est à l'accueil nous amène à leur meilleure table, sous la demande de James. Ce n'est pas le restaurant le plus cher en ville, mais je l'aime bien, et l'ambiance y est géniale. Nous avons donc passé une soirée géniale en amoureux, parlant de nos projets futurs et de tout plein d'autres sujets qui nous faisaient sourire, même si au fond, tout était une bonne raison de sourire, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet criminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet criminal   Sweet criminal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet criminal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser