~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freakin' Bad Day

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:14

Ce n'est vraiment pas ma chance. Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi papa m'a tranférée ici dans ce trou perdu. Vous savez ce qui me manque le plus de mon ancien emploi? Non, ce n'est pas mon supposé petit ami Bryan xD Non, ce qui me manque le plus, c'est la ville de New York. Et croyez-moi, Dark City est loin d'égaler New York sur tous les points. Je marche dans la rue pour me rendre chez moi, (enfin, mon chez-moi temporaire, puisque je compte bien partir d'ici et retrouver mon ancien emploi chez moi) puisque des tarés l'ont bousillée la nuit dernière. Je ne sais pas, mais quelque chose me dit que les gens de cette ville n'aiment pas les nouveaux venus. Je déteste marcher, et surtout en talons hauts. En plus, je viens de passer une dure journée. Si vous saviez ce que c'est que de travailler avec son ex et son ami --' Le truc, c'est que à part eux, je ne connais personne d'autre. Tous mes amis sont à New York! Enfin... Amis, c'est un bien grand mot xD Disons les gens que je connais. Alors que je tourne le coin, je manque un pas et mon talon gauche se brise. Juste au même moment, je vois Ethan passer lentement avec sa voiture et me regarder d'un air baveur xD Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de le gifler XD Oh... Peut-être le fait qu'il soit dans une voiture, lui xD

-Oh ça va, n'en rajoute pas, d'accord? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:34

La venue de Jenna dans cette ville me fait l'effet d'une balance, parfois ça me met les nerfs et d'autres , je m'en réjouis. Il y a quelques temps , je maudissais cette surnoise petite blonde et je me jurais de ne plus jamais la recroiser de mon vivant. Maintenant avec sa présence à Dark City je me sens vraiment taré. J'ai toujours l'impression que j'ai quelque chose à lui prouver , que ce soit en m'inventant une petite amie extraordinaire ou encore un dossier croquant mais dans toute cette confusion débile et ces efforts sans but , je me rend compte qu'il n'y a pas que des mauvais cotés dans tout ça. Maintenant , loin de son papa chéri , je me permet de me moquer de son malheur , ce que je sais faire de mieux. Tandis que je conduisais , je pouvais voir au loin cette démarche féminine qui n'appartient qu'à cette farouche policière. Je ralentis la vitesse et je la suis en roulant à coté d'elle. Quel plaisir que de me délecter silencieusement de son malheur. Je lui porte une large sourire sur les lèvres et je la suis.

- Je ne rajoute rien , comme tous bon citoyens de cette ville , je me contente de rouler à une vitesse décente.

Et c'est là qu'en la regardant de haut en bas , je me permet d'élargir mon sourire

- Mais si sur ma route je croise cette haïssable Jenna Gray qui se démène pour marcher alors il est de mon devoir que d'admirer le spectacle.

Et je continue ma route , toujours au même rythme qu'elle marche c'est-à-dire, très très très lentement....

- Tu veux que je mette de la musique pour te motiver ?

J'ouvre la radio et je la laisse au poste mexicain avec ces foutus chansons latines qui ne m'ont jamais plu mais sous cette scène avec Jenna , tout d'un coup , je leur trouve un aspect positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:53

Je m'efforce de ne pas répondre à ses commentaires offensants et je prend une inspiration avant de ramasser mon talon par terre. Je trouverai bien un cordonnier quelque part dans cette ville de merde qui pourra me réparer ça, pas vrai? Je le fourre dans mon sac à main et je continue tant bien que mal de marcher, mais je me rend bien compte que ma démarche ne ressemble à rien en ce moment xD Puis, quand mon ex me propose de la musique, j'arrive pour lui dire de la boucler, mais il monte le son --' En plus, je déteste ce genre de musique qui ne veut rien dire XD On ne comprend aucune parole et la musique est pareille dans toutes les chansons du genre, tellement que ça tappe vraiment sur les nerfs. J'essaie d'ignorer Ethan, mais ça devient vraiment difficile, vous comprendrez bien. Je tourne la tête vers lui et je le toise du regard.

-Tu veux bien changer cette musique idiote?

Le pire, c'est que je sais que lui aussi déteste ce genre de musique et qu'il persiste seulement parce qu'il sait que je n'aime pas ça XD Si vous saviez comme le trajet jusqu'à mon appartement (temporaire) me semble plus long aujourd'hui que les autres jours xD Puis, je me rend compte que ça fait au moins cinq minutes qu'il me suit comme ça au même rythme que moi xD Je tourne la tête vers lui et je le regarde d'un air confus. Puis, je me rappelle que j'ai vu la copine d'Ethan avec un beau brun hier dans la rue. Ils marchaient main dans la main et s'embrassaient par-ci et par-là. Sérieusement, on dirait que ce cher Ethan est encore cocu xD

-T'as vraiment rien d'autre à faire? Moi je m'en fiche, mais tu te rends compte que pendant ce temps-là ta copine est sûrement en train de fricotter avec le beau brun avec qui elle était au mariage de mon amie?

Oui bon, elle essayait peut-être d'être subtile pour ne pas que son amoureux ne l'apprenne, mais j'ai bien vu les yeux qu'elle lui faisait à l'autre bout de la table pendant le repas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptySam 8 Oct 2011 - 23:41

Que de plaisir ..... Pur plaisir. Je la regarde se démener et le plaisir en est tel que la musique mexicaine n'egratine pas même mon système nerveux. Et puis , elle se fâche. Ah ! Enfin ! Baisser le son ? Pourquoi quand la musique est si bonne !- Aurais-je eu envie de lui répondre mais j'avais mieux encore en tête pour la faire sortir de ses gonds. À la place , je me met à dandiner tout seul dans la voiture, la regardant tout le long et mimants les paroles avec ma bouche comme si j'aimais vraiment cette musique et que je ne l'écoutais pas. Elle se rend donc à l'évidence, c'est peine perdu, aucune négociation n'est possible lors de la torture de Jenna Gray. Et puis elle s'arrête ..... Va t-elle se rendre ? Avec de l'espoir elle sortira les grands mots du genre " maitre " ou encore "monseigneur" mais non. Elle me parle de ma copine ...... Quel copine ? J'ai une copine moi ? Genre uqe j'étais saoul et que je me suis marié ? Ah ! Emilie ! Oui c'est vrai ma copiiiiiinnnne. Un brun ? Non ..... Nooooonn ..... EMILIE !!!!!!!!!!!!! Ça y est , elle a foutu ma vie en l'air. Je suis tellement sous le choc que ma voiture freine sèchement. Je regarde Jenna dans les yeux un moment. Non Ethan, n'entre pas dans son jeu , elle se fou de toi. C'est une ruse , elle fais ça pour te faire craquer. Je fronce les sourcils.

- Ah ah ! Elle est bien bonne ! Comme si ma copine s'appelait Jenna Gray !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:01

Je ne peux m'empêcher de sourire quand il freine sec à mon commentaire. Bien, il n'en savait rien xD Cependant, quand il me répond, je perd mon sourire moqueur. D'accord, son commentaire ne devrait pas m'atteindre. Je serais supposée rester zen, et ne démontrant aucune culpabilité, mais je soupire. La vérité, c'est que ce type me rend complètement folle. Pourquoi me reproche-t-il de l'avoir tompé avec Bryan quand lui-même m'a tompé avec une stupide traînée -en premier! Bon, d'accord, j'ai peut-être trop poussé la note en refusant de dévoiler notre relation à mon père, mais j'avais de très bonnes raisons de le faire. Oui, bien sûr, vous allez dire que c'est fini, que c'est de l'histoire ancienne, et vous avez raison. Cependant, je trouve ça injuste qu'il me le reproche toujours après tout ce temps. Je prend alors une inspiration et je le regarde sérieusement.

-Voyons, si elle s'appelait Jenna Gray, elle s'habillerait avec bien plus de classe et elle aurait choisi un mec que tu connais pour te tromper à la place, pour essayer de te rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:18

Et la voilà qui reviens à la charge avec ses griffes de félins contre EMilie. Je baisse un peu la musique mexicaine, parce qu'elle a finis par m'atteindre moi aussi. Puis je tourne lentemnt la tête vers l'avant, bien accotée contre mon siege de voiture. Je pousse un long soupire d'exaspération. Je la connais bien Jenna , quel délice pour elle que de rabaisser les autres par son esprit réaliste. Elle est un peu comme moi au fond cette chère Jenna, c'est ce coté un peu garce qui m'a attiré chez elle. J'aime la compétition , avoir du fil à retordre et parfois avoir à me fendre le cul pour lui prouver des trucs à la con comme quoi je tient à elle et tout. Et puis finalement , à la fin , elle me parle de jalousie. Ça me surprend tout de suite car entendre Jenna Gray avoué une facette de jalousie relève du miracle. Je tourne la tête vers elle subitement pour la regarder sérieusement. C'est ensuite que je réalise l'autre coté de la médaille de cette fameuse révélation. J'ignorais qu'elle l'avait fait pour susciter mon attention. Je croyais que ce n'était que pas vengeance personelle. Je souris un peu au coin des lèvres et c'est tout à fait sincère.

- Ouais et je te dirais que ça m'a rendu malade.

Avoue-moi que ça t'a rendue folle toi aussi , fais-le ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:36

D'accord, je sais que c'est stupide de s'acharner de cette façon pour insulter cette fille qui ne m'a rien fait XD C'est vrai, cette pauvre fille n'a pas demandé à être autant détestée par une fille trop fière. Pourtant, c'est plus fort que moi. C'est le seul moyen que j'ai pour essayer de me convaincre que je vaux mieux qu'elle et que toutes les autres filles qui ont ce que je n'ai pas. Certains diront que c'est lâche, et ils ont peut-être raison, mais je suis comme ça et c'est tout. Les mots sont ma seule arme contre ce genre de blessure à l'amour-propre xD Pourtant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ça m'a fait tout drôle quand Ethan m'a souri. C'était comme si, pour la première fois depuis vraiment longtemps, il ne me souris pas pour se moquer de moi. Sans m'en rendre compte, je me redresse le dos pour marcher droit et je souris quand il m'avoue que ça l'a rendu malade que je l'aie trompé avec Bryan. C'est idiot, mais ça me fait un bien fou de l'entendre.

-Pourtant, tu avais plutôt l'air de t'en foutre, sinon tu aurais flanqué une raclée à Bryan et tu m'aurais assuré que je vaux mieux que la traînée dont tu t'es servie pour me rendre dingue xD

D'accord, je sais, c'est stupide, mais je l'avoue, je suis le genre de fille qui rêve que son mec se batte pour elle xD C'est super cliché et vraiment vieux jeu, mais j'ai toujours été comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:53

Je la regarde et je ne perd pas mon sourire , j'ai eu ma réponse. Elle aurais voulu que je me bat pour elle , que j'aille un peu plus de volonté à son égard , les femmes ..... Toujours besoin de preuve. Et pourtant je ne perd pas mon sourire, je ne ressens pas le besoin de me justifier, de lui dire qu'on a tous les deux été assez con dans cette histoire. Au moins je le sais , Jenna ne se foutais pas de moi comme je le croyais. Et Bryan ..... ? Attendez que je le trouve , il me semble que j'ai encore une preuve à fournir. Je lui offre un faible penchement de la tête en direction de la portière à ma droite comme pour lui faire signe de monter. Inutile de discuter, on le sais qu'on a été con , on est pareil.

- Et si je t'emmène quelque part , et qu'on laisse le cas de Bryan pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:02

J'avoue que je suis plutôt étonnée par la proposition d'Ethan, mais l'idée me plaît. J'aime la façon dont il souris en ce moment; ça me donne l'impression que ma présence ne le fait pas chier xD Je hoche la tête et je finis par monter dans sa voiture. J'essaie de ne pas le démontrer, mais mon dieu que ça fait du bien de s'asseoir enfin! xD Surtout avec mes talons qui me font horriblement souffrir. Je boucle ma ceinture et je tourne la tête vers Ethan qui a repris la route, à une vitesse normale cette fois-ci xD

-Ça t'ennuie si on passe à mon appartement avant? J'aimerais me changer de souliers XD

Suis-je vraiment obligée de lui préciser que je vais aussi changer de chandail, de jupe, de coiffure et de sac à main ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:47

À son appartement ? Ouais , c'est une idée. J'avais en tête de lui offrir un verre , de déclarer à haute voix que je crevais de soif tout en passant subtilement devant un bar mais bon , j'imagine que ce plan peux attendre à plus tard le temps que miss ne passe chez elle. Je la connais , elle met des heures à se préparer , j'espère que ce ne sera pas trop long cette fois. C'est fou à quel point cette manie typiquement féminine me fait chier mais pourtant , je ne peux m'empêcher de trouver ça adorable , cette petite touche fifille chez elles. Je lui fais signe que oui , qu'il n'y a pas de problème là-dessus et je tourne une rue sans vraiment savoir où je me dirige puisque je ne connais pas son adresse.

- Tu sais que pour ça , tu va devoir me donner ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:55

J'avoue que je suis un peu mal à l'aise quand il me demande mon adresse. Oh, ce n'est pas tant que je ne veux pas la lui donner, c'est plutôt le fait que je n'ai pas encore de chez-moi. Enfin, vous imaginez ? Il y a encore une semaine, je croyais que j'allais retourner chez moi à New York, et là, y'a mon père qui m'annonce que je dois rester ? Et non, je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un appartement. Bien sûr, je ne suis pas dans la rue (loin de là!), puisque mon amie Sarah m'avait dit que je pouvais rester chez elle pendant mon séjour, mais je n'ai pas encore osé lui dire que je ne partirai pas avant un moment. Le fait est que je me sens mal de vivre avec mon amie et son nouveau mari. Oh, Alexis est un amour, vraiment, mais disons que, si je me met à la place de Sarah, je voudrais avoir un peu d'intimité avec mon nouveau mari xD Je me cherche donc un appartement, mais pour le moment, je n'en ai pas encore trouvé un, parce que les appartements potables ne courent pas les rues dans cette ville de coincés xD

-567, Waldway St.

Bon, il va sûrement comprendre que je ne vis pas seule quand il va voir la superbe méga baraque dans laquelle mon amie vit avec son mari xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:22

Je suis étonné, elle n'a même pas hésité une seconde à me dire l'adresse. Je m'y dirige sans me poser de questions. En fait , j'aurais cru qu'elle vivrait dans un hôtel en attendant mais non , faut croire qu'elle s'est déjà trouvée un endroit où rester. Elle est organisée Jenna. Moi pour ma part , je vis dans une chambre d'hôtel même si je suis souvent chez Sam à discuter avec lui en profitant d'une bonne bière , des soupers de Mya ou encore des grimaces que se met à faire son gosse. Quand je m'invite à souper chez eux , il y a toujours cette charmante Walls qui s'asseoit à table et qui tranche le silence en s'exclamant : " Tu viens encore demander la charité ? ". Et puis , sous ce souvenir , je me rend compte du quartier dans lequel je me trouve. Un sacré quartier avec de belles baraques , des sacrés baraques ...... Je me demande durant un moment si je me suis trompé d'adresses et je regarde un peu autours mais non , je suis bien au bon endroit. Je stoppe alors devant la maison qui est décidément trop grande pour que Jenna habite vraiment là. Je fronce les sourcils.

- C'est là ? Tu as gagnée à la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:41

Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée ne me prend même pas de lui mentir. De toute façon, que voulez-vous que je lui raconte? Ce serait bien trop difficile de croire que j'ai pu m'acheter une telle baraque, et même avec le salaire que je faisais avant ! Et puis, je n'ai jamais joué à la loterie, parce que fais partie des gens qui tiennent à mériter l'argent qu'ils gagnent. Mais bon, peut-être qu'Ethan ne s'en rappelle pas. Je regarde la maison un moment et je hoche la tête avec un mince sourire.

-Ouais, c'est là.

Je débarque donc de la voiture et je lui fais signe qu'il peut venir. De toute façon, je sais très bien qu'Alexis et Sarah sont tous les deux partis souper en amoureux au restaurant afin de passer du temps ensemble. Comme Sarah m'a prêté une clé, je dévérouille la porte et j'y entre, laissant passer Ethan avant de refermer la porte. Je me tourne ensuite vers lui.

-En fait, tu te rappelles quand je t'ai dit que je venais ici pour assister au mariage de mon amie Sarah? Et bien, elle m'a invitée à rester chez elle pendant mon séjour. Le truc, c'est que je ne lui ai pas dit que mon séjour allait devoir se prolonger à cause de mon père qui veut me faire travailler ici. Mais bon, j'ai déjà commencé à chercher un endroit où vivre, alors bientôt, je devrai dire adieu à cette meilleuse chambre d'amis xD

lui dis-je, tout en ouvrant la porte de la chambre d'amis qui m'était destinée. Sérieusement, cette chambre d'amis est aussi grande qu'un salon xD je crois bien que mon amie ait réussi à se trouver un gosse de riche xD Je me dirige vers le garde-robe et je dégotte une paire de souliers noire. Évidemment, comme je ne comptais pas rester longtemps, je n'ai pas apporté tout mon stock de souliers (en réalité, j'en ai 24 paires xD), puisque je n'en ai apporté que quatre xD Je retire mes souliers et j'enfile les autres. Je me redresse donc et je lui fais signe de m'attendre quelques minutes, le temps que refasse une petite retouche. D'accord, ma petite retouche a duré près d'une demie heure, mais je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat xD Sans trop m'en rendre compte, j'ai recoiffé mes cheveux, j'ai rafraîchi mon maquillage, et j'ai brossé mes dents? Non mais, à quoi je m'attend? Ce n'est qu'une petite virée avec mon ex, je ne vois pas pourquoi je fais tout ça, mais c'est plus fort que moi. Je m'observe une dernière fois dans le miroir et je vais rejoindre Ethan qui m'attend au salon.

-Bon, ça va je suis prête. Alors, où voulais-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:36

Elle me fait marcher. Elle me fait marcher. Non c'est sur qu'elle me fait marcher. Je la regarde sceptique et je sors de la voiture avec elle m'avançant le long du trottoir qui mène jusqu'à la porte d'entrée. Je glisse mes mains dans mes poches, presque intimider par la belle décoration extérieur. La vache , elle s'est trouvé un vieux vicieux prêt à l'héberger. En traversant le cadre de porte , elle me dévoile ses cartes. Son amie Sarah , ah mais oui ! Comment savoir qu'elle se dégotte des amies plein de fric ! Ah oui , j'ai fais pareil dans le fond , Sam était plein aux as avant ..... mais ça c'était avant .... Je la suis sans m'empêcher de scruter tous les objets de valeurs de la maison, non pas que j'ai l'intention de voler quoi que ce soit , juste pour imprégner ma tête d'objet que j'aurais jamais. Je la suis et je reste bouche-bée en voyant la chambre d'amis où résiderait mon ex pour les prochain jours. Ok j'en veut une. Faut que je la saoule ce soir si je veux avoir la chance de dormir là-dedans. Adieu l'hotel miteux , bonjour piscine intérieur. Lorsqu'elle entre dans la chambre et referme la porte , je lui jette un petit sourire , vous savez, le sourire du gars qui se sent trop petit. Si elle se croit supérieur à moi à cause de ca , laissez-moi vous dire qu'elle a raison. J'attend ...... J'attend ..... Ok je l'attend plus. Je me promène un peu dans les alentours juste pour regarder un peu. C'est immense comme maison et je me demande de plus en plus comment les gens de cette ville ont pu s'amasser autant d'argent à rester cloitré dans ce trou. Dark City serait donc le paradis d'exile des nouveaux riches ? D'accord si on veux. Je ne vois pas le temps passer , jusqu'a ce que j'entend la voix de Jenna en haut qui m'annonce qu'elle était prête. Je me dépêche à me diriger vers la porte et je lui crie que je suis là. Elle arrive et je lui souris.

- Dis donc , tu me les présente quand , tes amis ?

Lui dis-je en ouvrant la porte. Je la suis jusqu'à la voiture et lui ouvre la portière. Va savoir pourquoi je me comporte ainsi maintenant mais quelque chose me dis que sa chambre d'amis a un rapport là-dedans. Nous roulons , nous faisons le tour de la ville puisque je ne la connais pas comme les doigts de ma main. Et PAM ! Un bar , je trouve enfin un bar. Jenna n'est pas du genre restaurant , Jenna aime l'action. QUelle grave erreur j'aurais fait de l'ennuyer dans un centre de musique classique avec de l'agneau bien tartiné. D'ailleurs , on allait souvent au bar avant , quand on finissais de travailler. Je descends de la voiture et je contourne la voiture pour lui ouvrir la portière. En arrivant , je lui laisse le choix entre le comptoir ou une table et je lui assure d'abord que je compte lui rapporter quelque chose à boire. Prenant la commande de madame , je me dirige vers le bar. Je la scrute du coin de l'oeil en attendant. Ça sert à rien de lui dire mais elle est vraiment sexy en ce moment. Elle a un beau décolleté ca pour sur et ses yeux , bien maquillé me semble plus perçants qu'avant. Peu importe son caractère de chiante ou sa voix de pie , j'ai bien envie d'elle en ce moment. C'est pas le genre de choses que je vais lui dire , elle crierait victoire trop rapidement. Elle a fait exprès, oh que oui , elle a fait exprès. Elle veut surement quelque chose, peut-être mon scoop avec Ferguson. Peu importe ce qui se passe , il ne faut surtout pas que je cède. Je reviens avec la boisson que je pose devant elle et je m'asseois prenant ma première gorgée.

- Pourquoi tant de préparatifs ? On fête quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:03

Quand j'eus fini de faire mes petites retouches, je suis allée le rejoindre en bas et je souris à son commentaire qui, je ne sais pas pourquoi, m'aurait sûrement irritée quelques heures plus tôt. Probablement parce que mes pieds n'ont plus mal de marcher avec un talon brisé et parce que je suis présentable à nouveau. Je me surprends moi-même de ne pas lui lâcher un «ta gueule» et je le suis jusqu'à la voiture. La prochaine surprise que j'ai eue, elle ne venait pas de moi. Comment se faisait-il qu'Ethan m'a ouvert la porte galamant alors qu'il n'y a pas une heure, il me laissait marcher avec un talon cassé en me faisait écouter de la musique horrible? Je n'en ai aucune idée. Le seul truc, c'est que ça m'a fait penser au temps où nous sortions ensemble et qu'il faisait ça parce qu'il savait que j'adorais lorsqu'il était galant. Enfin, la plupart du temps il le faisait quand il avait quelque chose à se reprocher, mais bon xD Je suis bien soulagée d'arrêter cette pensée quand on trouve finalement un bar où il y a de l'action. Non mais sérieusement, il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un restau de riches avec de la musique classique et de la viande trop cuite xD Je m'assied à une table ronde et j'attend qu'il revienne avec un verre en regardant passivement le menu. Quand il revient et il me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à me préparer, je me sens idiote. Non, sérieusement. Je sens que mes joues se sont réchauffées, mais avec la chaleur qu'il fait dans ce bar, ça peut très bien passer pour un coup de chaleur. Je prend alors un air décontracté et je prend une gorgée de mon verre avant de le reposer sur la table et croiser les bras. Le tout étant une tactique pour penser à une réponse xD

-Préparatifs ? Bah voyons, je n'ai fait que me changer, tu sais pourtant comment je déteste sortir avec les mêmes vêtements dans lesquels j'ai travaillé toute la journée.

Puis, je repense à tout à l'heure, quand il m'a ouvert la porte de la voiture.

-Et toi? Depuis quand te montres-tu aussi galant avec tes ex? lui demandai-je d'un air amusé.

Ce n'était pas une attaque, c'était plutôt par humour, que je lui ai demandé, parce qu'à vrai dire, j'adore quand les hommes sont galants avec moi, qu'ils soient mon ex ou pas xD Je me pris alors une gorgée de mon verre de vin sans le quitter des yeux, curieuse de l'excuse qu'il va sortir cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:04

Je la regarde faire et je la scrute , je l'étudie. Cette femme , je la connais quasiment par coeur et je suis toujours aussi fasciné par ses mimiques. Je me demande toujours ce qu'elle a derrière la tête , ce qu'elle me prépare. Moi , ce soir , c'est décidé, je m'amuse avec elle et je la retrouve dans un beau slow. Non Ethan , n'avale pas de ce poison - me dirait Sam perché sur mon épaule mais que faire de la morale d'un type qui se laisse manger par une vipère. Mais pourquoi ne pas prendre exemple sur le bonheur de ce bon vieux Sam ? Qui a t-il de plus excitant que de jouer avec le feu ? Je sais , une seconde je grignote avec Jenna et la seconde , je me sauve d'une engueulade de sa part. Avec elle c'est comme ça : Un seul faux pas et t'est cuit. J'ai intérêt à bien jouer mes cartes , sans compter qu'elle est bien meilleure dans ce jeu. La dernière fois que j'ai voulu la faire baver , elle a eu le dernier mot avec Bryan. Et puis un mot frétille à mon oreille. Un mot que je n'aurais pas pu laisser échapper. Un mot que Jenna n'aurais pas dû prononcer. Je souris au coin des lèvres

- Pour sortir ? Alors donc , tu en convient qu'il s'agit d'une sortie

Admet-le Jenna que je te manquais trop. Je te fascine je sais. Ah merde , la voilà qui revient à la charge. Galant ? Hooouuuu je savais pas que ce mot servirait à me décrire un jour. Avec ce même charmant sourire , je m'avance un peu sur la table pour pouvoir m'accouder et la regarder.

- Depuis que je n'ai plus à te ligoter pour te faire entrer dans ma bagnole.

Faut dire que quand elle se met à gueuler , c'est peine perdu de lui demander quoi que ce soit. Dans le temps , quand on s’engueulait , c'était vraiment l'enfer de lui dire d'entrer dans la voiture pour rentrer chez nous. Dans le genre : " Allez bébé entre dans l'auto qu'on s'en aille
- NON non ! Tu va d'abord écouter ce que j'ai à dire , t'en a pas fini avec moi Ethan Craig ! "
Vous savez quoi ? Aujourd'hui elle est entrée dans ma bagnole d'elle-même avec un joli sourire et sans dire le moindre mot. Ça donne envie d'ouvrir une portière ça , croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:02

D'accord, c'est fou comment je peux détester ce type autant que je le trouve attirant. Il peut être vraiment casse-pied, mais seigneur, il sait comment j'adore ses bras et il a sûrement fait exprès pour se mettre en t-shirt, ce n'est sûrement pas juste à cause de la chaleur étouffante xD Alors, quand il décide de me mettre au défi, je me demande à quoi il joue. Vraiment, on se croirait 8 mois plus tôt, quand nous sortions ensemble en cachette. Il me mettait souvent au défi et je finissais par me fâcher au bout du compte sauf qu'avant, ça se finissait quand même en une nuit endiablée parce qu'il savait combien ça m'allumait, nos petites scènes xD Sauf que ce soir, je me demande pourquoi il joue à ça alors que nous ne sommes plus ensemble. Simplement pour le plaisir de me frustrer? Il en serait bien capable. Je le regarde alors avec un air de défi et le regarde dans les yeux.

- Et si ce n'est pas une sortie, comment tu appellerais ça? À ce que je sache, quand on sort de chez soit, c'est une sortie xD lui dis-je, avec un sourire amusé.

Je ne comprend pas pourquoi je prend plaisir à cette scène. C'est sûrement parce que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie dans un bar xD Je prend une gorgée de mon verre de vin et je ferme les yeux. Miaaaamm j'ai toujours adoré le bon vin par exemple. Bien sûr, j'adore aussi d'autres sortes de boisson, mais j'ai toujours eu un faible pour le vin, qu'il soit blanc, rouge ou rosé. Je prend le temps d'apprécier ma gorgée, puis, je regarde Ethan avec un air surpris.

-Me ligoter? Et on ne se demande pas pourquoi! Tu sais très bien que si un type veut reluquer la barmaid, il faut qu'il le fasse sans que sa copine ne le voit xD

Je trouvais bien normal qu'il reluque des femmes quand il était avec des amis, c'est normal, enfin, j'ai fait pareil avec mes amies au centre commercial, mais quand même, c'est un peu poussé de le faire quand sa copine te regarde xD

-Au moins, tu ne pourras pas faire cette erreur deux fois, puisque cette fois ta copine c'est elle, la barmaid xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:14

Oooohh mais quel plaisir. Sa simple réplique me donne le droit de la reluquer de haut .... en bas. Et je le fais avec délice sans cacher mon sourire. Il est vrai que Jenna met toujours du temps à se maquiller , même quand il s'agit juste d'aller se chercher un café mais la robe .... Le décolleté qu'elle porte , lui , ne vient pas du quotidien. Pourquoi l'a t-elle mis aujourd'hui ? Elle sait pourtant que je l'adore , ce beau décolleté. Je sourit grandement.

- Et tu t'habille de la sorte à chaque fois que tu sort de chez toi ?

Je doute vraiment que Jenna ait envie de provoquer la moitié des hommes de la ville. Il est vrai qu'elle aime qu'on ne la regarde mais jamais elle ne ferait un grand théâtre pour cela. Et maintenant , je crois que c'est à mon tour de devenir rouge. Je m'en souviens de celle-là. Faut dire que bien souvent , dans les bars , les serveuses ne porte pas de col roulés. Elles sont payées pour se faire regarder , ça attire les saoulons c'est connu. Et je suis un homme , quel homme de ce monde ne prend pas plaisir à regarder les barmaids ? Et vers la fin , je me mord les lèvres. Un point pour Jenna. Emilie , je l'avais complètement oubliée. Un peu plus et je me dénonçais en lui demandant de quoi elle parlais.

- Voilà que je suis démasqué mais .... j'imagine que tu comprend, il fallait bien que je sache ce que c'était avec une barmaid.

Et je penche la tête. Je crois que je sais à quoi elle joue cette fois. Jenna s'est trouvé un nouveau défi. Elle veut que je trompe Emilie avec elle , je suis certain que c'est ça. Quel plaisir que d'entrer dans son jeu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:29

Est-ce que ce serait mal vu si j'avouais que je me suis sentie toute drôle quand il m'a regardée comme ça? Enfin, je devais bien m'attendre à ce que quelqu'un me regarde en mettant cette robe, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Ethan. J'en sais rien, à le voir apprécier mes formes, j'ai eu le sentiment de redevenir adolescente, c'est idiot. Je secoue la tête pour m'ôter cette idée de la tête et le regarde très sérieusement.

- C'était tout ce qu'il me restait.

Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, j'aurais pu mettre un simple t-shirt, mais j'avais envie de faire changement, c'est un crime? Puis, quand il me dit qu'il voulait simplement voir comment c'était de se faire une barmaid, je lui souris de manière amusée.

- Et c'est comment, alors? Est-ce qu'elle est plus créative que moi?

Mais qu'est-ce qui me prend de lui dire ça, ça va pas la tête ?!?!? Ce n'est pas une compétition, Jenna ! Et puis, ce n'est pas de mes affaires et en plus, qu'est-ce qu'il va penser de moi? Oh seigneur, ce dîner était vraiment une mauvaise idée. Alors que , rouge comme une tomate, j'arrive pour lui dire de laisser tomber, un gros type à moitié saoul vient m'aborder pour me demander de danser avec lui. D'accord, bien sincèrement, la dernière chose dont j'ai envie, c'est de danser avec un inconnu qui a trop bu xD

-Euh... Non... Ça va aller, merci...

- Mais si, allez, juste une petite danse, ça ne fait pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:50

Un petit hochement de la tête , un simple hmmm hmmm avait suffit. Tout ce qu'il lui restait ? Je n'en crois pas un mot. Comme si Jenna Gray se contentait d'un petit sac lors de ses voyage. Elle emmènerait toute la garde-robe si elle le pouvait. Mon air sceptique saura lui faire comprendre mon doute. Et puis , sa petite question me surpris. Elle est curieuse la jolie Jenna , peut-être est-elle jalouse. C'est ça qu'il m'aurais fallu à l'époque, payer une fille pour qu'elle s'intéresse à moi , uniquement pour que Jenna puisse se cramponner à moi comme je l'aurais voulu. Sur ce , je ne pu faire autrement que d'émettre un drôle de sourire. Lui avouer le contraire aurais éveiller ses soupcons.

- Personne ne t'arrive à la cheville tu le sais bien

Pourtant , tandis que je lui dis cela , je me rend compte qu'elle ne m'écoute pas. Elle se lève toute honteuse en bafouillant de laisser tomber. Je ne comprend pas sa réaction et je la regarde faire sans trop savoir comment réagir. Et puis là , bam , un type cherche la merde en allant demander à Jenna de venir danser avec lui. Est-ce que je réagit ? Non .... Je la regarde faire , parce que ca me plait bien trop. Pourtant , je vois bien que cela embarrasse Jenna et que l'homme se fait de plus en plus insistant. Je me lève et je vais aborder le type en question.

- Danser ? Mais où tu vois une piste de danse mon vieux ? Allez , la mademoiselle doit être fatiguée et toi tu devrais rentrer.
- Je l'ai vue le premier
- Allez Jenna je te raccompagne si tu veux.


L'homme ne savait décidément plus ce qu'il disait , il sortait toute sorte de connerie tandis que , dans le calme , j'essayais de l'ignorer. Un policier qui déclenchais une bagarre, ce n'était pas bien vu. Et puis , voilà que ça s'est corsé. Le type nous suivais en nous criant de la merde. Ok , il l'a cherché. Je me retourne , lui empoigna le bras , le lui foutant dans le dos et l'accotant contre un mur. Tout le monde s'arrête autours, offusqué. Je leur offre un gentil sourire sympathique.

- Ce fumier a trop bu , si quelqu'un a l’amabilité de lui appeler un taxi avant que je lui enfonce sa bouteille au fond de la gorge ?

Mya me fait signe que ça va et qu'elle va s'en charger. Je la salue au passage et je sort en compagnie de Jenna. Nous entrons dans la voiture et je commence à rouler jusque chez son amie.

- Tu sais , tu me dois une faveur maintenant. L'idéal , ce serais de me faire profiter de cette belle maison où tu loge , la piscine ...

Dis-je en tournant la tête vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:08

Je me suis sentie très stupide de lui poser cette question. Après tout, ce ne sont pas du tout de mes affaires! Pourquoi ciel est-ce que la vie sexuelle de mon ex m'intéresserait-elle, de toute façon? Ayant peur qu'il me rappelle mon erreur, je me suis levée, ayant comme seule envie de me cacher sous la table xD Je regarde donc Ethan discuter calmement avec l'étranger. Ok, j'ai beau travailler dans la police, je suis recherchiste, pas superwoman, moi xD Même si j'avais voulu poursuivre mes études, mon père n'aurait jamais voulu me savoir sur le terrain de toute façon. Je suis donc devenue spectatrice d'Ethan en train d'immobiliser le saoulon avec facilité. Je me suis alors mis à penser qu'il aurait été aussi très facile pour lui de faire la même chose à Bryan, et même avec un coup de poing, ça aurait été bien xD Je sors de mes pensées quand Ethan me fait signe de partir. J'entre donc dans la voiture et je quitte des yeux mon téléphone portable pour tourner la tête vers Ethan quand il me demande de profiter de la maison de Sarah et son mari xD Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas xD J'oublie alors ma gêne de tout à l'heure et je lui souris, amusée.

-Ouais, bien sûr. De toute façon Sarah vient de m'envoyer un message texte comme quoi ils passent la nuit à l'hôtel alors ils n'en sauront rien. Je comprend pas comment ils peuvent supporter un hôtel cinq étoiles à comparer à leur baraque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:16

Aussi facile que ça ? Mmmmm quelque chose me dit que cette idée ne déplait pas à Jenna. Miss Gray aurait-elle peur de dormir seule ce soir ? Et par le pur des hasards , son amie s'absente de la maison. Aurait-elle envoyer un texto à cette chère Sarah pour lui demander de déserter ? Hypothèse très plausible. Et bien que dire , à moi la piscine. À ses paroles , je regarde la route et je serre les dents. Foutus fils de riches, jamais contents de ce qu'ils ont. Baraque de rêve et eux supporte d'aller à l’hôtel. Moi à leur place je ne prendrais même pas la peine de me déplacer à Disneyland, je le ferais construire dans mon jardin. Je souris à moi-même tout ne regardant la route.

- Et bien , tu sais ce qu'on dit ? Tant pis pour eux , tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:52

Je hoche la tête avec un sourire à son commentaire et me tourne vers ma vitre pour regarder dehors. D'accord, vous allez dire que c'est idiot et désespéré, mais j'ai envoyé un message à Sarah pour qu'elle ne revienne pas dormir ce soir. Oui, je sais ! C'est stupide, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé une soirée avec mon ex sans m'engueuler avec lui que j'avais envie de voir jusqu'où ça pouvait mener. C'est déloyal et très méchant envers sa petite amie qui est sûrement bien gentille même si elle manque de style, mais il y avait très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit, de toute façon. Enfin, je sais bien que je n'ai aucune chance de l'impressionner, mais si la maison de riche de Sarah peut seulement nous faire profiter d'une belle soirée, alors pourquoi pas? Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas amusée... Quand on arrive à la maison de Sarah et Alexis, j'accroche ma veste sur le crochet, verrouille la porte derrière moi quand Ethan fût rentré et je me tourne vers lui.

-Alors, de quel atout de cette maison veux-tu profiter en premier? La piscine creusée, la table de billard, le spa, la télé géante, le bar? Il y a aussi une immense bibliothèque, mais je doute que ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:02

En entrant dans la maison , je suis resté paralysé dans l'entrée. Juste le chandelier , à lui tout seul , captait toute mon attention. Disons que quand on vit dans l'appartement de Sam quelques semaines , on a du mal à se faire aux grands espaces. Finalement , la voix de Jenna me ramena à la réalité. Tandis qu'elle citait toutes les options qui s'offrait à nous , mon sourire s'élargissait. Respectant le genre masculin , tous les choix me semblait intéressant si l'on savait bien les utiliser. Et la bibliothèque ..... Je lui ai trouvé un usage , mais je doute que ça n’intéresse Jenna. Je remarque le sourire qu'elle me fait. Est-ce qu'elle faisait des allusions ? J'aimerais trop ça à vrai dire. Et puis la logique masculine se mit en marche. Le bar ? Les folies arriveraient plus vites. Mmmmm non mieux , la piscine , les vêtements eux , s’enlèveront plus vite. La tête ou les vêtements ? À coups sûrs les vêtements. J'imaginais déjà Jenna en maillot , étendue sur le bar tandis que je lui sers un martini ..... Stop Ethan , tu va nous mettre mal à l'aise. Je prend un sourire rapide et m'exclame en un éclat.

- La piscine. Tu as l'air en forme de ce que je vois mais moi, j'exige des preuves. Ce sera donc la piscine

Si elle me dit qu'on se baigne habillés , je me tire une balle.


Dernière édition par Ethan Craig le Ven 23 Aoû 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:51

Je remarquai rapidement qu'Ethan était subjugué par le décor. Moi-même, qui avait un goût pour le petit luxe avais du mal à me faire à l'idée de vivre dans un tel endroit. D'accord... Je ne vivais pas vraiment ici, c'était uniquement temporaire, et je me cherchais déjà quelque part d'autre où rester, mais je me disais qu'il n'y avait rien de mal à profiter un tout petit peu de ce qui m'était offert pendant que je le pouvais encore. Et puis, Sarah me faisait confiance, elle savait que je n'allais pas tout saccager xD Je souris alors quand il proposa la piscine, sans oublier de mentionner que j'avais l'air en forme. J'étais contente qu'il ne le remarque, puisque je faisais effectivement des efforts pour rester aussi jolie xD Après tout, une taille comme ça, ça se travaille xD Je lui fis signe de monter à l'étage avec moi et j'allai dans la chambre de Sarah et Alex pour lui trouver un maillot (full pas gênée xD). Je me retirai dans la chambre d'amis (qui était ma chambre temporairement) et enfilai un maillot de bain, celui que je jugeais qui me mettrait le plus en valeur. Oui, oui, je sais, c'est idiot, mais ça faisait longtemps que mon ex ne m'avait pas vue en maillot, et je tenais à ce qu'il en ait pour son argent xD Nous nous dirigeâmes donc vers la piscine. Il s'agissait d'une salle fermée où, dès qu'on rentrait, l'air devint plus humide, due à l'eau chauffée. Je sortis des serviettes, et les déposai sur un banc aménagé à cet effet. Il ne nous fallut pas grand temps avant de nous élancer dans la piscine comme des enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freakin' Bad Day Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freakin' Bad Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser