~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Freakin' Bad Day

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Freakin' Bad Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:19

Je n'ai pas eu besoin de lui demander que Jenna est allée me chercher un maillot. Vous voyez, c'est pour ça qu'on forme une aussi belle paire. Parce qu'elle est aussi impolie que moi. Pas de gêne. Moi ça ne m'a pas ennuyé de mettre le maillot de quelqu'un d'autre , en autant que ce type porte ma taille ça me va. Quand je sortis , je n'en ai pas cru mes yeux. Je ne me souvenais plus de Jenna de cette façon. Effectivement , elle se tenait plus en forme qu'avant. Avant , elle avait moins de temps , puisqu'on était tous les deux. En le voyant là tout de suite , je ne l'aurais pas cru si elle me disait avoir un petit ami. Je la suivit jusqu'à la piscine tout en l'admirant subtilement derrière elle. Dans ma tête , je me retenais de lui claquer une fesse juste pour voir à quel point elle s'entrainait. Avant j'avais le droit de le faire mais maintenant ..... Le privilège m'a été enlevé. En voyant la piscine , nous nous sommes échangés un regard et tous les deux , nous nous sommes jetés à l'eau sans hésitation. Oh seigneur , l'eau était bonne, ils la faisait chauffer les petits salauds ! Nous avons nagés , nous nous sommes baignés , nous nous sommes battus dans l'eau. Puis , je suis allé sous l'eau et en remontant , je l'ai regardée un moment avant de lancer comme ça :

- Je te sers un verre ?

Oui bon , c'était comme si je lui offrais même si , je n'étais pas chez moi , ni chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

Freakin' Bad Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freakin' Bad Day   Freakin' Bad Day - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:45

Seigneur que ça faisait du bien de décompresser. Le simple fait de nager, rire, ne penser à rien d'autre qu'à l'eau tiède sur ma peau, c'était divin. Et puis, la compagnie était bonne. C'était bon de juste faire des conneries, me battre dans l'eau avec Ethan pour le simple plaisir de rire. Puis, quand il me proposa un belle, j'éclatai de rire.

-Oh, parce que tu es devenu barman? Allez, viens me montrer ce que tu sais faire xD

Nous sortîmes donc de la piscine et nous installâmes au bar, où Ethan faisait son frais au bar xD Il me rappelais un souvenir que j'avais cru bien plus loin. Un jour, nous avions dû tous les deux faire du temps supplémentaire au boulot et j'avais encore le souvenir d'Ethan, assis au bureau de mon père, tout fier d'être assis au bureau du patron xD Il avait l'air tellement frais et sûr de lui, nous avions bien ri ce jour-là. Sauf que peu de temps après, nous avions fait l'amour sur le bureau xD Je dûs lui demander de répéter sa question, et il me demanda ce que je voulais.

-Oh, un Martini Rouge, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freakin' Bad Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser