~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Jane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:39

Sarah se retourna vers son pere et le frappa elle detestait se faire prendre par le bras, elle lui avait donner un coup de coude par derriere puis resta plantée la bouche grande ouverte devant sa mere. Elle se retourna vers son pere en colere

- POURQUOI T'A RIEN DIT ?! TU M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT MORTE ! JE SERAIT PARTIT AVEC ELLE ! T'EST JUSTE UN MENTEUR !

Elle regarda sa mere les larmes aux yeux et aprtit dans sa chambre en claquant la porte et en la barrant au passage


Jane regarda la scene la bouche tout aussi grande, sa fille avait appris a se battre plutot bien mais Jane n'en n'avait jamais rien su. Jane craignait seulement une chose ....... que Sarah devienne comme elle, elle descendit les marches et alla voir Anakin pour le reconforter du coup de coude

- Qu'est-ce qui se passe Ani ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:44

Ani se degagea il étais en colere...la mere de sa fille étais vivant et elle tout ce qu'elle trouvais a faire c'étais le frapper... il étais tres en colere
"TU NA QU'A ALLER DEMANDER A TA FILLE !"
dit il puis il parti vers la porte d'entrer et sorti dehors en claquans la porte... sous la force du coup la vitre ceda
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:51

Jane resta muette alors, elle n'arrivait aps a croire ce qi arrivait a sa famille qui autrefois était si joyeuse. Elle ne conaissait pas Sarah ainsi, Jane cogna alors doucement a la porte, Sarah savait que c'était sa mere car elle avait entendu son pere sortir et la vitre se briser, elle ouvrit alors doucement la porte. Jane entra et s'assit sur le lit de sa fille

- Sarah t'est pas obliger d'etre comme sa avec lui ....

Sarah regarda sa mere en arquant un sourcil et se croisa les bras

- Et toi non plus ! Maman, il t'a tromper pour une alcoolique et en plus il a oser l'emmener ici ! Il m'a dit que tu était morte ! J'en ia marre de tout sa, j'ai juste envie de partir tres loin d'ici, loin de dark city et loin de lui. Je croyait que si tu était vivante tu partirait avec moi mais je me suis trompée ....... vraiment vous etes tous cinglés !


Jane se leva

- Écoute Sarah, c'est surement aussi dur pour lui que pour toi, tu a fuguée pendant trois ans écoute cherie, et puis il ne savait aps que j'était vivante il ne t'a pas mentit !

Sarah s'assit alors sur son lit

- Dur pour lui ? Il se l'est coulé douce avec une autre et puis tu ne t'en rapelle pas ? Tu voulait qu'on parte toute les deux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:53

Ani étais plus frustrer que Jamais en reentra dans la maison pris un sac et mit ses affaire dedans puis il resorti en claquand la porte... il pris sa superbe moto qu'il vennais d'aller chercher chez le garagiste du a son accident d'il y avait 1 ans... puis il parti loin...il ne savais pas ou il allais aller il allais juste rester loin de Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:55

Jane entendit alors la porte ouvrir, elle se retourna vers la porte de Sarah et entendit un bruit de moto, elle savait ce que cela signifiait. Elle se retourna vers sa fille ne colere

- T'EST CONTENTE ? T'A EU CE QUE TU VOULAIT !

Sarah haussa les épaules

- Tant mieux ! Je croyait que le probleme était que tu n'était pas la mais je me suis tromper !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:03

comme ani n'étais pas rendu tres loin de la maison il entendit Jane crier... il soupira puis continua son chemin et se rendit dans son petit apartement miteux qu'il avait sous louer depuis 2 ans deja a quelqu'un dautre mais il vennais d'appeller pour dire qu'il arivais
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:08

Sarah prit son sac de sport qu'elle s'était acheter, un sac de marque bleu marin qu'elle se mit sur le dos, le sac n'était pas bien grand mais renfermait plusieurs choses. Elle ouvrit son cellaulaire et composa le numero de Jenn en sortant de sa chambre sans vraiment parler a sa mere jsute ne passant devant

- Salut Jenn, je peut venir chez toi ? Ouais j'arrive !


Jane haussa un sourcil et regarda sa fille

- Ho non tu va nul part jeune fille !

Sarah se retourna vers sa mere avec un air de defi en fermant son cellulaire

- C'est pas toi qui va m'en empecher et personne d'autre non plus, je mene ma vie toute seule depuis deja quatre ans alors je vois pas pourquoi sa changerait !

Elle apssa droit devant sa mere et sortit de la maison en claquant la porte, elle avait regarder sa mere avec un air de defi. Une fois dehors elle appuya sur une boucle d'oreille et dit doucement

- Je peut pas maintenant je suis occuper mais je peut annulé si vous voulez .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jane - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jane
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sam
» Jane
» Dans l'eau [PV Jane]
» Avec Jane
» Arrive et attendais Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison des Walls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser