~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Jane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:24

- En plus tu oublie mon age !!! J'ai 10 ans pour ton information ! Manque de politesse? C'est toi qui devrait avoir du culot pour te pointer a la maison et m'annoncer ensutie que maman est morte vraiment et puis t'a pas besoin de me renvoyer dans ma chambre parce que j'allait y aller toute seule de toute facon j'ai aps besoin de toi ! J'AI BESOIN DE TOI POUR RIEN !!!

Elle courut dans sa chambre et claqua fortement la porte au passage, alla sur son lit et prit son oreiller qu'elle gardat pres d'elle. Elle le serra fort que sa l'aidait a se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:30

"SARAH SUMMER REVIEN ICI TOUT DE SUITE!!!"

Il etais vriament en furie contre sarah... non seulement elle lui parlais agressivement et en plus elle aurais lui clauqr la porte de sa chambre au nez...

*SA parrait qu'elel vien de 2 agend du FBI!!!*

Il soupira
(Hj: pas de ma faute moi la derniere fois que j'ai parler a sarah elle avait 7 ans Flag1)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:48

Elle ne repondit pas a son pere, elle pleurait a present, elle tira la boite qui etait en dessous de son lit et regarda ses "decouvertes, elle prit une paire de boucles d'oreilles dont elle n'avait pas encore trouver l'utiliter, puis un cadre avec la photo de sa mere

Appartement de Jane - Page 18 Jessicaalba1xu8
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:52

(trop nice la pic Razz)
Il ouvrit la porte de la chambre de sarah en force et la vit avec les boucle d'oreil emmeteur de Jane
"QUE FAIT TU AVEC SA?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:32

Elle sursauta en voyant son pere entrer, vraiment il devenait de plus en plus insuportable, elle se mit en colere, mit les boucles d'oreilles dans sa petite boite a tresor et tourna la photo vers son pere avec un regard determiner plein d'émotion

"Je regarde la seule chose qui reste de maman ... et aussi le fait qu'elle ne soit plus la est la seule chose qui m'oblige a rester avec toi !"

Elle ne pensait pas la deuxieme phrase, elle lui avait dit sa sur la colere et pour le moment elle ne pensait pas a l'impact que ceci aurait sur son pere
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:38

Anakin recula de quelque pas apres avoir entendu la derniere phrase de sa fille...
*le fait qu'elle ne soit plus la est la seule chose qui m'oblige a rester avec toi ! Elle ne m'aime vraiment plus la c'est sur...*
Il recula jusque dans le cadre de porte de sa fille et dit simplement..
"Va t'en si tu veux je ne te retien pas ... va donc ovir nick a la place..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:52

Elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire, elle bondit en bas de son lit et avanca vers son pere

- Non papa .... c'est pas ce que tu crois, c'est pas vrai. C'est juste que maman me manque et tu m'a fait vraiment mal en allant avec cette trainer de Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:56

Il ne repondit rien il se contenta de continuer de reucler et de tourner le dos a sa fille... il n'avais plus du tout envie de lui parler... Il alla dans sa chambre et laissa la porte entre ouverte puis alla s'assoir sur son lit dos a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:02

Elle vit son pere reculer de rage ou de peur ou encore de tristesse, sa elle ne pouvait pas le savoir. Elle soupira, regarda sa chambre , realisa la vie qu'elle avait. Elle versa une larme et sortit un sac. Elle commenca en vitesse a faire ses bagages. Elle prit la chaise qu'elle avait dans son bureau et bloqua la porte pour empecher son pere d'entrer. Elle se depecha de faire ses bagages. Elle mit sa boite aux tresors avec les gadjets de sa mere dedans et sa photo en plus. Elle écriva rapidement sur un papier qu,elle prit soin de deposer sur son lit.

Papa ... pardonne-moi de t'avoir dit sa. Je suis partit pour te soulager du fardeau que je suis pour toi. Je sais qu'un jour ou l'autre tu aurait a choisir entre moi et Kelly. Je préfere que tu n'aille pas a faire ce choix c'est pourquoi je part, ne me cherche pas et vie ta vie avec ta nouvelle famille dont je n'ai jamais fait partie ... Je t'aime , ta fille pour toujours Sarah
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:09

Etais toujours assi sur son lit, il avait la tête eentre les main et les main pleine d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:12

Une larme coula sur la joue de Sarah, elle prit son sac deja terminer, elle prit une photo de son pere et une autre de son epre et de sa mere ensemble. Elle ouvrit sa fenetre et sortit. Elle la ferma et la barra, elle fit le tour de la maison a quatre patte pour que son pere ne puisse pas la voir passer a travers la fenetre. puis arriver en face de chez elle, elle partit a la course et s'enfuit les larmes aux yeux. Elle devait etre aussi forte de sa mere meme si cet instant était dur
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:17

Entendit un bruit vennant de la chambre de Sarah il se levant tranquillement de son lit puis se dirigea vers la chambre de sa fille... esseya d'ouvrir sa porte et sa ne marchais pas...
"Sarah?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:22

Elle était deja loin, elle ne savait pas ou aller, elle prit plusieurs route et s'aretta a un petit parc, elle deposa son sac

*Ou je vait maintenant? Chez tante Sattie? Non elle va me livrer a mon pere et je vait me retrouver dans le meme bateau, chez Nick? Oui il va me defendre mais quand meme c'est Nick, chez tante Krist? Peut-etre .... mais elle a un horaire trop charger pour prendre soin de moi ... je peut toujours essayer chez tante Sattie ... elle est presque ma seule famille*
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:33

Il donnait des coup d'epaule dans la porte et fini par l'enfoncer... il remarqua bien que Sarah n'étais plus la...et il appercevi la petite feuille sur le lit e sa fille la lu et reste bleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:37

Elle resta assise toute seule sur le banc du parc, il faisait nuit, elle avait un petit blouson bleu marin, elle essuya ses larmes, elle sortit un mini micro qu'elle avait trouver la fonction, un telephone, elle l'accrocha a son oreille et sur un tout petit clavier elle composa le numero de sa tante avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:52

Jane revenait de l'hopital, entra dans sa maison, elle vit Anakin et passa a coter de lui en l'ignorant

- Qu'est ce que tu fait encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:31

"J'habite ici non?!?'"
soupire..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:19

- Laisse-moi te rapeller que c'est toi qui a emmenager mais bon ..... peut importe j'attendrai le temps qu'il faudra ....

Jane soupira et se dirigea vers sa chambre, elle ouvrit la porte le regard baisser, elle avait passer une rude journée. Elle se laissa tomber sur le lit. Elle prit un cadre poser doucement sur sa table de chevet, elle la regarda longuement puis le laissa tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:56

Anakin entra dans la chambre puis pris un sac et commenca a sortir ses affaire...
"Tien je ne t'embêterais plus je change de maison..."
soupire
*Ou je vais aller moi?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:17

Se tourne sur le dos puis s'assit sur son lit, elle enroula gracieusement ses mains qu'elle entrecroisa autour de ses genoux. Elle le regarda avec un sourire en coin

- C'est sa va habiter avec Kelly vous serez plus tranquille la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:19

"Je ne vais ni chez elle ni chez personne... je vias vivre seul dans un coin ou je serais sure de ne plus deranger qui que ce soit... alors d'ici ce soir tu ne me verra plus JAMAIS..."
Continue dem etter ses vêtement dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:23

- C'est gentil tu viens de me rendre la tache plus facile parce que c'est moi qui comptait disparaitre de ta vie mais si t'a envie d'échanger les roles c'est a tes depents.

Elle regarda sa main, elle y voyait son alliance, elle la retira et fit expres de faire ce geste devant Anakin, elle voulait qu'il ait mal comme il lui avait fait mal. Elle le deposa sur sa table a chevet

- Que veut-tu, on ne sera plus marier d'ici bientot je me demmande a quoi sa sert que je al garde ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:25

A les yeux reluisant suite au geste de Jane avait fait exipres de faire devant lui pour encore plus lui dehcirer le coeur... il osupire puis enleva la sienen qu'il avait remit quelque jour plus tot...
"o-ouais... ta r-r-r-ai-son"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:30

Jane avala sa salive, pourquoi faisait-il expres? Pourquoi demontrait-il de la tristesse? Ceci lui rendait la tache plus difficile ... elle regarda la chambre, elle pensa longuement .... cette piece ne serait plus la meme sans lui, cette maison , se salon, tous ne serait pas pareille

- Tu peux rester le temps que tu te trouve une autre maison .... apres tout c'est aussi la tienne ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:31

"Non je prefere partir... te voir sans pouvoir être proche de te me rend malade de tristesse alos je pars des se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jane
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sam
» Jane
» Avec Jane
» Dans l'eau [PV Jane]
» Arrive et attendais Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison des Walls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser