~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Jane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:26

Sarah venait de comprendre par la reaction et les larmes de son pere que sa mere etait vraiment morte , ceci lui fit un choc qu elle en resta presque muette, elle aimait bien Kelly mais un deuxieme choc venait mieux enfoncer le clou sur la plaie, Kelly avait embrasser son pere, c etait peut-etre pour sa qu il a dit que sa mere etait morte, peut etre qu il ne l aimait plus et qu il lui a dit qu elle etait morte pour rester avec Kelly, peut etre que c etait lui qui la tuer ... Sarah ne pouvait plus controler sa rage, une fugue? Pour aller ou? Elle devait reflechir avant de passer a l acte, elle sortit de sa cachette et ouvrit la porte

"T EST UN MENTEUR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:28

Se retourne en vitesse en voyant sarah puis regarde Kelly et sarah
"Sarah ma puce non..."
ne sais plus ou se mettre s'approche de Sarah en esperant qu'elel ne le boude pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:29

regarde sarah avec le syeux pleins de regrets...ellle allais surement la détester toute sa vie...
"sarah je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:31

Recule les sourcils froncer, c etait maintenant plus de la colere que de la tristesse, a present, elle detestait son pere, elle detestait Kelly, elle en voulait a sa pauvre mere qui n a pas pu venir la chercher, il etait encore temps de s enfuir, elle lanca un regard determiner a sa fenetre

"NON! VOUS ETES TOUS LES DEUX DES MENTEURS!!! C EST A CAUSE DE VOUS QUE MAMAN REVIENS PAS!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:34

Prend le bras de sarah
"Sarah non ne fait pas sa.. je vais t'expliquer mais ne t'enfui pas ..."
il venais de comprendre que Sarah voulais s'enfuir alors il la suppliait ok c'est stupide pour un pere de supplier son enfant mais bon il le fesais pareil...
"Sarah je t'en supplie laisse moi t'expliquer"
il étais à genoux face a elle pour premierement être a sa hauteur mais aussi il la suppliais mais sachant que avec elle sa ne marcherais surement pas il tennais toujours le bras de sa fille assez ford pour pas qu'elle se defasse de son emprise mais pas assez pour lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:39

reste debout a coté dAnakin et a les larmes aux yeux. elle se sentait extrèmement coupable de la haine que sarah avait envers elle...elle téait effondrée et les regardait... la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:39

Son pere lui faisait mal, elle n en montra par contre aucun motif, elle le devisagea

"D accord ... ou est maman? elle va pas remplacer maman mais pour toi c est deja fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:43

Regarde sarah et sens des larme couler sur ses joue ne veux pas les essuyer mais ne peux arrêter de pleurer ... il s'en voulais a mort de faire tant de peine a sa fille.. sa petite fille qu'il aimais tant il venais de lui briser le coeur... il s'en voulais enormement..continue de la regarder un moment puis detourne la tête detestans le visage de 'degoux' que sarah lui fesais...
"Sarah vien je vais t'expliquer certaine chose..."
se retourne vers Kelly puis lui fait signer d'aller s'assoir vu que sa risquais d'être legerement long...
"Aller suis moi ma puce..."
Anakin entraine Sarah dans sa chambre ( a sarah) et ferma la porte puis alla s'assir sur le petit lit de sarah en esperant qu'elle fasse pareil...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:45

Les bras croiser, elle avait du mal a accepter ses deux choses en meme temps, mais apres avoir frustrer son pere tout a lheure elle devait au moins le laisser s expliquer, elle el rejoingnit et s assit sur son lit en le regardant avec a present seulement de la tristesse

"T aime plus maman? Et moi?"


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:49

va sassoir sur le sofa en train de pleurer et croise ses jambes...elle plaqua sa tête dans ses main tout en prenant une grande respiration et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:00

Le regarde maintenant avec des larmes, elle attendait des explications, elle attendait qu il lui dise que c etait pas vrai que c etait juste pour lui faire peur ou quelque chose comme sa , c etait bien sur ce qu elle voulait. Elle devait lui pardonner car il etait tout de meme son pere, il ne voulait surement pas la blesser mais seulement Kelly, sa elle ne pouvait pas le faire lui pardonner serait trop facile sa serait presque comme si elle n aimerait pas sa mere, la voici sa reponse, son pere n aimait plus sa mere, il fallait qu elle si fasse a present, elle fit un calin a son pere

"Je m excuse papa! Promet-moi que tu va pas me laisser"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:11

"Non c'est pas sa ma puce... je vias t'expliquer depuis le debut... sa va risque d'être long mais au moin tu va le savoir ..."
soupire et commenca son long recit...
"Tu sais le jour ou j'ai appeller pour savoir si ta maman allais bientot revenir (on va dire que sa c'est passer en 2 jours genre...)bin apres lorsque la monsieur ma dit que ... l'Avion s'etais ecraser j'etais effondrer puis je suis aller voir kelly a la plage... puis je voulais m'en aller rejoindre ta maman au ciel.. puis elle m'en a empcher car elle avait peur pour ton sort... elle a ete obliger de m'attacher a un arbre j'ai reussi a me detacher et c'est la que je me suis souvenue des sentiment que j'ai eprouver pour Kelly il y a 8 ou 9 ans sur wild horse... je l'ai aimer avant ta maman et quand j'ai vu qu'elle etais avec john sa ma donner un choc et apres j'ai rencontrer ta maman... ensuite je suis parti mais avant elle est venu me rejoindre puis je l'ai embrasser et je me suis enfuit par la suite au bar... et sans le savoir elle est venue me voir..."
Prend sa respiration puisqu'il venais de le dire sans presque resprer entre ...
"Je lui ai payer une biere et moi j'en avait deja bu 2 a toute vitesse bref je l'ai ai caller... ensuite j'en ai but 2 autre puis j'en ai payer 5 autre a kelly qui les a toute caler mais entre sa 5 iem et sa 6iem elle c'est assit sur moi et a commencer a me faire des avance ensuite elle ma embrasser puis elle ma caller sa 6iem puis... on est aller a l'hotel... le lendemain matin... on c'est reveiller et Kelly est comment dire sur moi... et 2 semaine plus tard on est aller a l'hopital et on a appris que Kelly attendais 2 bebe alors tu va avoir sois 2 demi frere sois 2 demi soeur ou 1 demi frere et un demi soeur...on ne le sais pas encore mais pour continuer..."
Respire une fois de plus et tout en disans cela sentais les larme couler sur ses joue mais ny fesais pas attention pour lui l'important c'etais d'expliquer a sarah pour quelle comprenne...
"on ce demandais comment le dire a john et a Alexis et a toi on a jamais trouver et un beau jour on a appris qu'un fou raudais dans le ville et je suis aller chez kelly et alexis nous a surpi un soir... puis il nous en voulais sur le coup mais a fini par nous comprendre car je lui ai expliquer a lui aussi mias legerement moin detailler que a toi..."
Regardais Sarah dans les yeux puis lorsqu'elle lui fit le callin elle la gardant dans ses bras et continua de lui expliquer
"Et finalement aujourdhui quand j'ai rappeller pour savoir si il y avait des survivant et que tu est aller te cacher sa ma fait tres mal au coeur... puis j'ai eu besoins de le dire a kelly mais je ne savias pas qu'elle allais m'embrasser devant toi disons simplement que j'aurais bien aimer que tu l'apprenne d'un autre maniere..."
soupire et attend la reaction de sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:14

"Parce que sa a fonctionner avec son imbecile de fils, vous croyer que sa va fonctionner avec moi? J EN VEUT PAS DE VOS ENFANTS ET ENCORE MOINS D ELLE!!! Moi je veut vivre avec toi papa! Pas avec eux! Ils sont des etrangers papa ... on va demenager ?!
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:17

"Non ma puce on ne demenagera pas mais disons que une semiane sur 2 tu va avoir tes frere et soeur avec toi..."
soupire
*j'espere qu'elle n'est pas comme Jane et qu'elle sais savoir quand je ment...*
soupire encore et rougis legerement car il mentais a sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:54

Elle se croisa les bras en signe de protestation , elle regarda son pere droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:37

Il detourna le regard puis roula des yeux...
*Sa y est elel sais que je ment...*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:40

Sarah avait un peu peur de ce que sa vie lui reserverait, elle n'avait pas envie de voir les enfants de son pere, pour elle ils étaients de simples etrangers venue detruire sa vie paisible et son bonheur parfait mais elle devra s'y habituer, de plus son pere etait rouge comme une tomate c'est donc que quelque chose clochait bien entendue, elle continua de le foudroyer du regard attendant ses explications, les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:44

Se leve et va voir kelly...
"Kelly?"
[lui dit il otut bas...[/b]
"Tu ferais mieu de parti.. je crois que c'est mieu ... pour le moment... je te rappelle... mais pour le moment... j'Ai des petite explication a donner a ma fille... vois tu?".."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:45

elle se leva dun bond
"ah...je vois...daccord..alors je te dit a plus tard.."
elle parti sans oser lembrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:47

Elle pencha la tete et regarda a travers la porte grande ouverte et pouvait presque deviner ce que son pere était en train de dire a Kelly, elle eu un petit sourire hypocrite meme si ce n'était aps son genre, elle le masqua avant que son pere ne le voit et reprit son air neutre du debut avec ses bras croiser et son regard foudroyant

*Il la renvoit chez elle? Ouais enfin ! Il me cache quelque chose, de toute facon qu'il ne me le dise ou pas je vais le savoir ..*
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:53

"Bye..."

Il se retourna vers sarah et la foudroya du regard lui aussi...

"Change de regard..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:54

Soutient son regard mais le change pour un plus neutre, elle baissa ses mains

-Pourquoi? T'a quelque chose a cacher?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:59

"Tu est une simple fille ... oui je te cache plein de chose que tu n'est pas nessesairement obliger de savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:04

- Et pourquoi? Je ne suis pas une simple fille je te rapelle que je suis TA fille que tu semble oublier depuis quelque jours ... ques-ce que je fait moi? Je dois aller chez Nick lui demmander ou tu est et a chaque fois il me repond que tu est surement avec cette idiote de Kelly

Elle savait que ceci n'était pas respectueux pour Anakin mais quand meme parfois il faut choquer des gens pour dire la veriter. Ces temps-ci elle s'amusait a fouiller dans les trucs de sa mere et de son pere étant donner qu'elle n'avait rien de mieux a faire pendant que son pere s'amusait avec Kelly, elle decouvrait de temps a autre des trucs qu'elle cachait dans une boite et que lorsqu'elle était seule, elle tentait de decouvrir leur fonction, elle le decouvrait aprfois avec chance et inteligence mais cachait tout ce la a son pere, elle contrairement a lui, elle savait mentir a n'importe qui et donc personne ne pouvait savoir qu'elle tramait quelque choseé
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:21

"Tu est ma fille oui mais sa ne te donne pas tout les droit pareil... et puis tu n'a que 7 ans... et puis Kelyl n'est pas idiote... et j'ime encore ta maman inquiete toi pas ... en plus je suis tout perdu... je sais plus ou j'en suis ......"
Il soupira
"Et puis va dans ta chambre... je n'apprécie guere ton manque de politess envers moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jane - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jane   Appartement de Jane - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jane
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sam
» Jane
» Avec Jane
» Dans l'eau [PV Jane]
» Arrive et attendais Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Maison des Walls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser