~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 se fait bronzer au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:55

était étendue au soleil en écoutant de la musique assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:52

se balladait et chantai en pensan a nick et apercu une nouvelle elle ala sassoir pas tré loin delle
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:54

ne remaqua pas la fille
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:58

(a ouai!lol^^)
se leva et alla saluer cette fille
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:00

baisse sa musique un peu

"salut...."

*elle est qui pour se donner le droit de me déranger dans mon bronzage...*
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:03

*oulo!pas lair comode!*
"tu es nouvelle ici?je ne tai jamais vu!moi aussi je suis nouvelle enfin nan je ne le suis plus mais je vais te laissé paske je ne suporte pas que lon me dérange quand je bronze alors je pense que tu doit etre pareil!aplus!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:05

"ouais je suis nouvelle, et oui, sa me dérange, mais si sa te dérange, on doit quand même se ressambler un peu...."

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:17

"moui on doit se ressemblé mais je suis plus jolie que toi!lol^^je rigole tu est jolie jaimerai faire ta conaissance mais peut etre plus tad!"
lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:18

"ouais, plus tard, si tu le dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:34

se retourna et alla sassoir plus loin setaler de la crème solaire pour faire bronzette
*pas très comunicative cette fille!mais elle a du caractère c'est coll!on va bien sentendre!*
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:36

remonte le son de sa musique et saccote sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:43

pense a Nick
*ralala encor une sur qui je vais devoir surveiller!a tout les coup il va lui faire les yeux doux!je me vengerai sur Jake!il est trop mignon!!*
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:45

(lol)

*elle a lair sympa...et je croit que je vais mentendre avec elle...elle tiens à avoir un tein parfait daprès se que je vois...*
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:47

(ba koi!VENGEANCE!!!lol^^)
finit par sendormir sans penser quelle pouvait atraper des coup de soleil
*nick,nick,nick,nick,nick......*
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:49

*jaimerai pas sa en avoir un, alors je ferais mieux de lavertir...*

se lève et va voir la fille

"je croit que tu vas attrapper un beau tein rouge si tu ne te réveille pas, ma grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:55

rouvrit les yeux et apercu la fille
"mmm?....a oui merci beaucoup je ne suporterai pas sa!cest horble davoir des plaque rouge par ci par la alors que tous le reste et bronzé!au faite je ne t'ai pas demandé ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:56

"je suis jess...je suis nouvelle ici...et toi?"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:03

*enfin un sourire!*
"moi cest Maréva!je ne suis plus télemen nouvelle mais je connai a peu pré tous le monde..a peu pré!jai déja des énemies aussi!pour des histoire de garcons surtout et toi tu as un copin?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:06

"non...moi et les relations longue durée...sa fait 2!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:09

"a oui je voit!moi cétait pareil!je me suis dallieur fait une réputation!mais mintenant que je connait Nick..sa a tous changé!!je ne te le présebterai pas de si to car cest un grand drageur!!^^"
rigole aussi
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:10

"ten fait pas, je vais te le laisser, je suis méchante, mais pas au point de piquer le petit ami dune amie...si tu lest, bien sure..."

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:12

"oui!enfin pour moi!en faite je me rends conte qavant toi javais pas damie "féminine"lol elles ne maime pas je sais pas pourquoi!tes pas méchante!on va juste dire que tu as du caractère!"
rigole
"comme moi!sa doit etre pour sa quon sentend bien dallieur!!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:15

"je croit que ta raison!"

rit aussi

"tes super sympa, je me demande pourquoi tu dit que des filles ne taiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:20

"isabelle ne maime pas paske Jake et moi au début quand je suis arivé on va dir qu lon "sentendait bien"lol^^et qua se moment elle en était amoureuse ensuite krist ne maime pas car elle a fait les beaux yeu a nick et je lui est rapeler quil sotait avec moi et aussi je lui es dit que je la trouvé vulguaire et eu kelly je laime bien sans plus et les autre je ne lai connai pas tré bien mais jai du mal a bien mentendre avec les gens en général!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:23

"dans le fond...ya seulement kelly et moi, qui tapprécie...wow...et bien il auassi ton petit copain...je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait bronzer au soleil Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait bronzer au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se fait bronzer
» Coucher de soleil
» promenade au coucher de soleil...
» fait bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser