~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se fait bronzer au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:25

"et oui je suis une pauvre fille rejeter!ouin!!mais je men porte tré bien!il y a Jake aussi!je coi méme que mes sentiment envers lui ne sont pas totalemen parti mais ne le dit a personne!surtous pas a Nick!que jaime plus que tout au monde!!je ne sai pas pourquoi je te dit sa!je te connai a peine mai je te fait confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:32

"je suis flattée..."

sourit

"moi, tout se quil se passe dans ma vie actuellement, cest que je vien davoir 20 ans, mais parents sont séparés, jai pas de petit copains, jaime pas me sentir contrariée, jadore la mer, et ya un temps où jaimais draguer les garcons...mais maintenant, je me consacre plus à mon choix de carrière...je sais toujours pas se que je veut faire plus tard...."
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:34

"ha...je te verrai bien manequin ou sécrétaire tu sais avec le tailleur super chique et le spetit talon éguilles!!^^"
rigole
"moi je veux devenir vétérinaire équin jai grandi avec les chevaux et je veux continuer a grandir avec!!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:38

rit à la remarque de maréva

"je vois, je te voit bien avec les chevaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:39

"a bon?pourquoi tu dit sa?chui si sauvageone que sa?lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:41

"mais non!"

rigole

"au contraire!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:46

rigole aussi puis salonge sur le sable
"sa tes jamais rivé de te sentir triste alors que tous va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:48

"je sais pas...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:52

"ba cest se qui marive!jai un petit copin génial!je me suis fait une super mie!mes parents vont bien!les cours cest pareil et pourtan jai le sentiment detre triste!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:52

"et tu sais pas pourquoi? cest bizard..."
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

"ba nan!cet ptet pour sa que lon dit que largent ne fait pas le bohneur!ils peuvent tous sacheter mais cest trop facile!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:00

"je vois...je croit que tu trouve que ta vie est trop parfaite...cest sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:02

"oui jai limpresion que tous peux changer dune heure a lautre mais que jen profite pas assez!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:03

"tu devrais! il faut samuser dans la vie!"

sourit

(je doit aller souper! ciao!)
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:12

(ok mooi je vai me coucher chui crever!il et eu presk minuiyt je croi en france!bonne nuit et bonne apétit!!)
"je ne fait que sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:19

"je vois...tu veut finir ton bronzage ou aller te promener avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:27

(Amusant on parle de moi Rolling Eyes )

Arriva en maillot de bain. Mangeait une creme glacer en regardant les personnes passer (les filles surtout mdr!) ne savait pas que Mareva était sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 5:38

"ba...en marchand on bronze nan?alors on n' qua se promener sur la plage!"
*je ladore!!elle a la méme passion que moi!bronzer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:45

Sourit et apercut enfin Mareva marche vers elle et s'arete a coter

"T'a pas peur d'attraper des coup de soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:52

"daccord!"

*trop cool!*

se lève
Revenir en haut Aller en bas
Maréva
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:25

sourit en voyant nick et lembrassa
"ba nan si je met de la crème!Nick je te présente Jessica!atention elle a du caractère!comme moi quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:52

"je vais le prendre pour un compliment!"

rit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:21

Sourit a la fille

"Ouais et elle est pas la premiere que je croise, mais c'est pas grave c'est sexy une femme en colere, la preuve aller voir Jane"

Rit un peu

"Salut Jess je suis Nick, président du magazine Maxim!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:50

passait par la et avait entendu ce que nick avait dit
"Alors on parle de ma femme?"
regarde Jessica
"Bonjour ne fait pas attention a lui moi c'est anakin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Silver's

Nick Silver's


Nombre de messages : 1773
AMOUR : Forever .......
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Kelly, Milie et Nikita
Date d'inscription : 26/05/2006

se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:36

Se tourne vers Ani

"Effectivement je parle de ta femme bonome , mais faudra t'y habituer tu a marier le mannequin numero 1 de la ville, et comment sa fait pas attention a lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se fait bronzer au soleil   se fait bronzer au soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait bronzer au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se fait bronzer
» Coucher de soleil
» promenade au coucher de soleil...
» fait bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser