~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive seul dans le bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:44

entre dans le bar se prend une biere puis observe le monde alentour en buvant tranquilement sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:14

Apercoit Luka en sortant du bar accompagné de Thomas, augmente la vitesse de sa marche
*Oh non.. Pas Luka...*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:47

vois Stacy sortir du bar avec un autre gars...
*"elle est pire que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:11

"c'est luka! salut mon pote sa va??moi très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:12

regarde thomas
"tu est saoul ou quoi? et non je ne vais pas tres bien en se moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:15

"oui je saoul c'est drole en?? moi je vais pas bien et je vais bien en meme temps c'est drole en?? Je suis une banane volante c'est drole en??"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:18

roule des yeux"tu est pittoiyable et puis pourquoi tu est venue te saouler?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:19

"j'étais malheureux c'est drole en??"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:22

"oh arrête avec tes c'est drole ce n'est même pas drole et puis tu est malheureux pourquoi? tu a la vie parfaite selon moi tu a une petite amie et puis tu va a l'ecole bref tu n'est pas un rater comme moi!"
*et puis pourquoi je lui dit sa sa va lui rentrer par un oreil et lui sortir par l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:25

"bin j'ai pu de petite amie et je fais du chantage avec mon proffesseur pour ne pas risquer d'être renvoyer alors parle pas!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:26

"krist ta laisser? ah oui? et pourquoi? a et puis desoler de toute ses question toi au moin tu avais une petite amie et tu va quand même a l'ecole ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:29

"c'est simple de remplir des papiers!!! inscrit-toi!!! moi en attendant d'etre heureux ze me saoul c'est mieux tu pense?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:29

Était partie aux toilettes et revient, apercoit Thomas complètement saoul et Luka..
" Oh Thomas.. T'a encore commandé de la bière ?!"
S'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:30

"je sais mais disons que j'ai de tres mauvais souvenir de l'ecole alors je ne veux pas y retourner et puis tu est stupide de venir te saouler juste parce que tu est malheure tu sais si je fesais sa a chaque fois je serais un soulon rare alors ne commence pas sa tu fait un tres grave erreur en venant te saouler et puis tu a bu combien de biere?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:31

"j'ai pas comté c'est drole en??"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:33

ne fait pas attention a Stacey
"tu a du en boire au moin 5 pour sentire l'acool de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:33

Soupire, plus se retourne pour regarder Luka, est soudainement mal à l'aise en se rappellant avoir quitté sa maison sans avertissement, baisse la tête et regarde par terre
" Euh.. Il en a pris environ 8... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:34

"peut-être que moins peut-être que plus. on ne sais pas. mystère!! tu ris jamais c'est drole en??"
se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:36

"ok ouin... "
regarde Stacey pas trop longtemps puis detourne la tête
"vous savez je crois que je vais vous laisser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:37

"pourquoi??tu n'aime pas les bananes volantes??"
regarde luka d'un drole d'air
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:39

S'approche de Luka et lui chuchote
" Tu ne me dois rien, mais j'aimerais que tu restes, j'ai pas envie de rester toute seule avec lui... Il est complètement saoul..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:39

"non C'est pas les banane volante que j'aime pas..."
se leve
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:40

"alors c'est quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:41

S'éloigne de Luka, décue
" Je vois.. "
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:42

"tu est pas obliger de savoir..."
se rassoirt et fait un mince sourire a Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul dans le bar   Arrive seul dans le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive seul perdu dans ses penser
» arrive pour passer une semaine seul
» Arrive dans le bar avec l'albino
» seul
» se promene seul dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser