~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrive pour passer une semaine seul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:08

arrive et s'instal parce qu'il avait déja réserver un terrain
*un peu de temps seul sa ne fait pas de tord*
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:08

"Bonjour monsieur je suis ici pour vous donner quelque conseil pour votre semain ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:09

"bonjour euh d'accord quel sont vos conseils?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:13

"en fait c'est pas des conseil ce sont plutot des consigne a respecter les voici...
1) Si vous avez des animaus il doivent obligatoirement être en laisse
2) Plus de bruit apres 10h30 le soir
3) Pas de baignade entre 10h le soir et 9h le matin
je crois que c'est tout alors bonne semaine si jamias vous avez dees qustion je suis dans mon chalet a coter de la guerrite"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:18

"okay merci"
commence a s'installer
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:28

tourne le dos et va au depaneur puisqu'il y avaid des client
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : arrive pour passer une semaine seul Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:29

Arrive avec une tente bien plier dans un sac et scrute les alentours pour trouver quelqu'un qui pourrait la renseigner
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:31

remarque la jeune fille alors va la voir
"bonjour madame puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:32

(est-ce que tu connait sa n nouveau sujet pcq j'ai pas envie d'etre no were dans mon propre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:19

(et toi la politesse tu connait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : arrive pour passer une semaine seul Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:27

(Ben c'est parce que sinon tu pourra rien dire, et moi je viens camper a coter de toi!)

"Oui merci j'aimerais savoir s'il reste de la place?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:29

"ouais ouais on vien juste d'ouvrir alors il y a de la place..."
rambo sort et se met a japper en voyant sam
"RAMBO!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:44

(okay c'est corect mais désolé kas)
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:13

(stp pouvez vous marquer ani a la place il y a du monde qui savent pas que jsuis une fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:20

(lol okay)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : arrive pour passer une semaine seul Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:24

Sourit en voyant le chien

"Il est beau votre chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:50

Viens aussi camper et place sa tente proche de celle de Thomas

"Salut mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:36

le soir
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:39

Arrive avec Thomas
"C'est ici..?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:44

"oui c'est ici! et toi tu dors ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:44

"' Chez moi normalement, mais je n'aime pas vraiment mon appartement.. Que veux-tu, on fait avec les moyens qu'on a..!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:48

"toi au moins t'as un endroit pour vivre!! moi z'ai juste sa pour une semaine et z'ai rien pour le payer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:52

" Encore.. ? T'a pas payer d'avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:54

"non et j'ai pas un sous, mais tu n'as pas a payer tout ce que j'ai a payer c'est ma responsabilité"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:56

Soupire
" Que vas-tu faire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour passer une semaine seul Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour passer une semaine seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive seul dans le bar
» Arrive seul perdu dans ses penser
» vien pour voir un film seul
» arrive pour courir et kiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: camping dommaine des mongolfiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser