~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrive pour passer une semaine seul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:00

"pas trop le choix...je vais faire ce que j'ai en tete"
*faut pas qu'elle demande quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:03

" Qu'as-tu en tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:05

"vaut mieux pas que tu le sache!"
*je vais lui dire sa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:07

" Thomas, je crois que vaut mieux que tu arrêtes de faire des bétises ! T'es pas obligé de me le dire, mais fait attention à toi.. J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose ou que tu sois dans le trouble.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:08

"je suis déjà dans le trouble!!! Et oui je vais etre prudent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:09

" J'espère.. Et je ne te lâcherai pas, je vais te surveiller s'il le faut "
Sourit gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:11

"coment tu veux me surveiller???"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:12

rigole 
" C'est une manière de parler.. "
Enfin, je dois te laisser, fait pas de bétise.. Salut !
Le serre dans ses bras puis se recule
" Euh, pûrement amical, hein ? "
Sourit et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:14

"bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:18

Se retourne
" T'es sur que tu vas te débrouiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:18

"oui!!"
entre dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:20

S'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:21

Dormait dans sa tente et avait entendue du bruit, sort sa tete de sa tente et voyant que ce n'était que deux personnes qui parlait , il retourna dans s atente dormir
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:38

arriva au terain de Thomas comme elle savait qu'il n'avait pas payer elle arriva avec Rocky pi pistache ( rocky = labrador melanger avec boxer pi pistache = berger almand avec rotweller vv)
"euh Thomas?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:40

sort de sa tente
"quoi?! avez vous vu l'heure?!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:44

"ouais il est 11h le matin et puis je suis venue ici pour que vous payer votre terrain vous n'avez pas encore payer..."
rocky se met a grogner
"Rocky calme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:45

"déja 11h!!! Je pourrais payer a la fin de mon séjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:52

"non c'est tout de suite ou vous aller deoir travailler pour moi jusqu'a temps que votre dete sois effacer sois pendant 2 semain entiere!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:54

"pourquoi maintenant?! sa change rien tant que je paye un jour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:56

"normalement si mon assistante avait fait sa job comme il le faut elle vous aurais pas laisser entrer si vous n'aviez pas payer alors avez vous l'argent oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:57

"non"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:00

"alors vous devez travailler pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:00

Était deja debout et avait tout entendu

"Excuser moi Thomas c'est sa? Je crois que vous avez échapper sa!"

Lui tendit derriere son dos 50 $ et lui chuchote a l'oreille

"C'est pas grave tu me rembourseras quand tu pourra!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:01

"je pourrai garder la job après avoir payer mon séjour?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:02

"bien sur si vous me montrer que vous travailler comme il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour passer une semaine seul   arrive pour passer une semaine seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour passer une semaine seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive seul dans le bar
» Arrive seul perdu dans ses penser
» vien pour voir un film seul
» arrive pour courir et kiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: camping dommaine des mongolfiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser