~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Thalie et Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:33

"ce serait pas lui qui t'aurais apris pour moucheron?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:34

"Non au contraire c'est moi qui lui ai appris"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:54

la regarde vraiment sans mot
"t-t-toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:30

 Revient pour rendre visite à Thom
" Bon, bon, vous vous chamaillez toujours ? "
Sourit un peu, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:38

"Ouais c'est moi pourquoi???"
regarde Stacey
"Salut..."
*Ah non pas elle!!! je vais encore me sentir de trop!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:21

Regarde Thalie d'un drôle d'air
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:45

regarde Stacey tout aussi etrangement qu'elel la regarde peut être même encpre plus bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:20

 Se mord la lèvre puis se tourne vers Thomas, voulant ainsi éviter contacte avec Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:46

"en ce moment le moucheron se demande pourquoi vous vous regarder comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:44

" Hey dit pas ça, t'es pas un moucheron " Dit-elle en lancant un regard neutre à Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:53

"mais oui je suis un moucheron!! dans ce cas Thalie va etre la mouche puisqu'elle est plus grosse que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:57

Ne peut s'empêcher un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:58

"tu vois, je suis drole!moi j'ai le sens de l'humour!"
rit et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:14

Ne repond rien ne voulant pas re pogner les nerf et manquer de reetoufer thomas se contente juste de les regarder vraiment croche et de soupirer et finalement regarde Stacey dans le yeux...(de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:16

"fache toi pas!! si tu veux un jour je pourrais de donner des cours d'humour! en échange tu me donnera des cours de mauvaise humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:20

Serre les poingt et se dit que Thomas a de la chance d'être loin de elle parce qu'elle lui aurais donner une de ses voler...
"Heille Ecrase le moucheron!!! Tu vois pas que tu polu l'air a force e dire des niaiserie de la sorte???"
Sourit satisfaite d'avoir sorti un nouvelle vach*er*e a thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:23

"o mais sa me fait encore plus plaisir alors!! poluon l'air!!! mais je crois que toi t'es pire avec l'haleine que t'as!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:25

(on devrai attendre Stacey...)
"tu la deja assez poluer tu sais c'etais encore plius potable quand tu etais le seul dans la chambre mais depuis que cette fille est arriver c'est 10 fois pire... j'ai de la misere a respirer tellement c'est poluer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:27

"t'as qu'a dégager tout le monde serais content!et stacey ne t'as rien fait pour que tu lui dise sa"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:45

"au cas ou tu aurais pas remarquer je ne peux pas degager je suis conoincer ici par TA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
regarde Stacey
"Elle ne ma rien fait mias juste de savoir qu'elle est pour toi sa me donne le gout de..."
ne veux même pas finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:59

"moi aussi je suis pri ici part ta faute!! et pour plus longtemps que toi alors ne chiale pas et brosse toi les dents!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:03

Regarde Thalie (avec l'air du regard croche de ma pic de sign en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:06

"tu pourrais pas disparaitre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:07

"impossible desoler"
remarque que Stacey la regarde croche
"Quoi a tu un problement jeune fille???"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:08

" Non, aucun, madame. " Répliqua-t-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Thalie et Thomas
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec thomas
» Avec Thomas...
» Arrive avec Ani
» arrive avec Ani[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser