~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Thalie et Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:09

"on dirais bien que oui puisque tu me regarde d'une drole de maniere"
*Madame non mais pfffffffffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:14

En a ras le bol de l'attitude de Thalie
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:15

"hey stacey toi tu a tes 2 jambes en formes alors pourquoi pas l'étrangler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:16

En a plein le dos d'être "pogner" avec eux alors se tourne dos a eux puis regarde par le fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:17

Sourit à Thomas
" Oui, et je pourrais engager un combat, ainsi je viendrais vous tenir compagnie !" Dit-elle en rigolant.
" Non, sérieusement, je crois que je vais vous laisser "
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:19

Sourit satisfaite de savoir qu'elle part
"Dit donc tu pourrais pas amener le moucheron avec toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:19

"non reste!!!"
*oups j'ai di sa moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:21

"Ça m'aurait fait plaisir de l'ammener loin d'ici. " Répondit-elle, d'un ton glacial
Se retourne vers Thomas
" Au revoir.. Je vais revenir te voir, malgré sa présence.. " Lui fait un sourire qui voulait dire : Courage !
S'en va


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:22

"ah zut elle ta laisser ici"
*J'ai de la chance moi!!!*
Une infirmiere arriva dans la chambre
*Tien elle vien le changer de chambre?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:40

"quest-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:27

sourit puis regarde Thalie
"c'est just pour dire que demain matin Nathalia Aimes va pouvoir sortir de l'hopital mais pour vous... va falloir que vous attendier encore 2 semaine..."

Sourit de satisfaction
*Ouais genial *
"Super..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:16

*au moins je serai plus pri avec elle!!*
"a...alors je peux pas sauter de joie en ce moment mais j'aimerais bien!"(pas sarcastique dans un sens et oui dans l'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:49

"Ha ha ha tres drole moi je vais pouvoir sauter de joie demain au moin plus de toi pour un bout enfin la belle vie!!!"
sourit sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:34

*comment kelly fait pour etre sa cousine?!*
serre les poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Thalie et Thomas   Arrive avec Thalie et Thomas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Thalie et Thomas
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Arrive avec thomas
» Avec Thomas...
» Arrive avec Ani
» arrive avec Ani[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser