~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive avec émi dans les bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:24

le rattrape par le bras et l'entraine dans la chambre avec elle
*Je suis sur qu'elle va vouloir te voir*
"Aller vien avec moi:
Lui sourit pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:26

ose sourire, mais se pose des questions.lui en voulais t-elle encore?la suit sans poser de question à satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:33

*Emi??? c'est moi maman...*

Ouvre les yeux et vois sa mere avec Kyle

*Kyle sa va???*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:34

*ouais ouais...*
regarde satine sans trop comprendre ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:06

Sourit

*j'ai mal au bras... et je veux sorit d'ici au plus vite@!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:13

*je te comprend...jai hate que tu sorte!*
a toujours eu un peur des hopitaux à cause que son père y est....et de savoir que sa petite amie y est....sa lui fiche la trouille. regarde satine dun coup doeil puis regarde émi
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:26

*le docteur a dit que demain tu allais pouvoir sortir*

*J'ai hate*

"Alors comment va notre petite Emi???"

"Bien j'ai mal au bras t a la tête mais sa va"

"Super demain tu va pouvoir sortir d'ici!!!"

"SUPER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:09

(hj: Pourquoi refusez vous des présentations qui sortent un peu du commun et là vous avez le droit de lire dans les pensées ?!)
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:49

(Premierement elel lisais dans les penser sur wild horse pi deuxiemement Emi retien sa de SAtine qui lit dans les penser depuis wild horse et depuis le debut du forum maisc'est la seul... )
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:07

(hj : Hum ok, mais Kyle le fait aussi, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:11

(non, elle lui a ouvert lesprit et il peut lire seulement celles de Émi car satine ne lui a pas ouvert alors, cest pas mal sa...)
sourit, heureux pour lui et surtout pour Émi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:14

(hj: Lol, ah ouki, désolée de vous avoir embêter alors Razz Mais merci de m'avoir éclairée.!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:19

(pas grave! tes pardonnée!^^mdr! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:26

(j'ai manquer un bout mais ma faire comme si je comprennais...)
sourit
"Je me demande quand est e que je vais me faire auter ce platre "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:27

"moi aussi je me le demande!"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:49

"j'espere que je ne l'aurais pas pendent 3 mois... sa fait juste 2 jous et je suis tanne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:51

lui donne un doux baisé sur le front
"moi aussi jespère!"
*je déteste les hopitaux!ah...euh...tu lit dans mes pensée...cest vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:52

*Et pourquoi les deteste tu???*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:54

*mon père y est depuis déjà 2 mois...voilà pourquoi...*
détourne la tête
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:56

*oh ok...*
Depose sa main sur son epaule enfin essaye mais n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:59

prend sa main et lui donne un baisé
*je taime émi!*
se rend vite compte que satine est encore là et devint assez gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:26

sourit

"c'est pas grave Kyle j'ai remarquer que tu etais un bon gars et je suis heureuse que Emi aille trouver comment dire la perle rare"


Sourit a son tour
"C'est gentil maman de dire sa ... "
(Bloque ses penser a kyle)*Tu sais maman je suis desoler pour tout ce que j'ai pu dire et tu va voir je vais être "sage" je vais rentrer a l'heure prevue et tout*

*C'est bien mais moi aussi je vais faire de effort comme ne pas te giffler pour rien et pour sa si tu avait prevue de faire quelque chose avec Kyle en fin d semaine je vais te laisser y aller sans te suivre*

*Super c'est gentil*
Donne un calin a Satine apres avoir lacher la main de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:30

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:37

*Maman sa ne te derangerais pas de nous laisser seul quelque instant Kyle et moi???*
(ses penser son encore bloquer pour Kyle)

*Non non ma puce je viendrai te voir demain matin*
lui depose un baiser sur la joue puis demande a Kyle de la suivre quelque instant
"J'aurais 2 ou mot a te dire Kyle"


*MAMAN!!!*

*ne t'inquite pas ma puce c'est pas mechant*

*Si tu le dit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:43

suit satine
"oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec émi dans les bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le bar avec l'albino
» arrive avec Ani[PV]
» Arrive seul perdu dans ses penser
» Arrive avec Ani
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser