~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec émi dans les bras

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:46

Depose sa main sur l'epaule de Kyle
(Bloque ses penser a Emi puis les debloque a Kyle)*Tu sais j'ai eu un tres mauvais jugement sur toi... je tien a m'en excuser tu est vraiment un tres bon garcon et ma fille peur être fier d'avoir trouver la perle rare c'est a dire toi...*
Sourit


marmomment mais personne l'entend
"Mais qu'est ce qu'elle peux lui dire elle ma bloquer ses pense grr"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:49

sourit
*je vous trouve sympa!^^je suis sur que vous vouliez seulement la protéger...je sais pas de quoi...mais...cest pas votre faute...*
sourit encore et lui tend la main
(pour faire la paix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:51

Prend sa main
*Merci... j'espere que tu va en prendre soin a ton tour bon maintenant je vais vous laisser*
sourit puis se retourne vers emi
"A plus tard ma puce"

"Bye maman"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:56

"aurevoir madame"
*je la trouve sympa ta maman...*
sourit puis embrasse émi
*il faut bien que je mentende avec la mère de ma copine!*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:58

"Tu sais tu peux m'appeller Satine"
Pars


l'embrasse a son tour
"C'est bien que tu t'endente bien avec ma maman"
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:01

"daccord satine!"
sourit puis se tourne vers émi
"tu sais, elle a lair pas mal daccord pour quon sorte ensemble! elle ma dit quelle mavait mal jugé...mais tu sais quoi? je la pardonne...cest normal quelle veuille te protéger..."
sourit nose pas penser se quil sen allait penser car il venait de se rendre compte que émi lisait dans les sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:07

"C'est bien mais elle me surprotege..."
S'assoit dans son lit puis fait signe a kyle de s'assoir pres de elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:10

sassie près démi
*moi, disons que cest pas pour rien quon a pas largent pour payer la médecine de mon père...*
*sa ma échapé...*
baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:15

* Suspect C'est pour quoi alors???*
Lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:22

*et bien....disons que si ma mère ne travail pas, cest quelle cest fait virer...et si elle cest fait virer, cest quelle avait des problèmes de boisson...alors...depuis que mon père est à lhopital, ma mère a pris conscience quil fallait quelle arrête de boire...elle est donc dans un institu de désintoxication...mais pour en venir à se que je disais...moi, avant...ma mère ne se souciait pas de moi...et cest depuis quelle est là bas quelle commence à me parler...au téléphone...on dirais quelle est plus consciente...que je suis là...alors je suis venue car elle avait besoin daide...pour largent...et je suis ici depuis assez longtemps et jai pas de job...*
baisse la tête
*je me sens mal de te le demander mais...veut tu maider à me trouver en travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:34

lui carresse les cheveux
*oui oui j'ai entendu dire qu'il cherchais du monde a l'animalerie du coin sinon euh au cine au musee au resto je peux t'aider t'inquiette pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:35

*merci, tes trop sympa! je taime mon amour!*
lembrasse longuement
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:38

*Moi aussi je t'aime*
l'embrasse
*tu sais quoi? je vais essayer de me trouver une job moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:41

sourit
*comme sa, si tu veut, on pourra travailler ensemble!*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:41

*c'est mon but aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:42

sourit encore une fois
*jai aff;re à une fille drolement intellingente!*
rit et lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:44

Rougis
*c'est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:45

*mais cest vrai! et tu est tellement intelligente, que tu sais que jaime te voir rougire, alors tu rougie même si tu aime pas sa!*
rit
*je te le juge, tu es super craquante!*
lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:47

Rougis de plus belle
"Je sais je deteste rougir mais que veux tu... avec un mec comme toi normal que je rougisse"
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:53

*jai rien de spécial...mais bon...*
"parfois je me demande si je suis pas en train de vivre un rêve...le plus beau des rêves..."
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:54

"Pareil pour moi"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:02

"et aussitot que tu va être sur pied, si tu veut, je vais tenmener au cinéma... et on pourras sortir en amoureux?"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:09

"Avec plaisir"
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:12

(lol sa fait 5 messages que les 2 ne font que sourire! cest drole!mdr)
"alors...je vais aller commencer à me trouver un travail si je veut pouvoir payer le ciné...je vien te voir demain à la première heure!"
lembrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:19

*oh... d'accord alors*
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec émi dans les bras   Arrive avec émi dans les bras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec émi dans les bras
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le bar avec l'albino
» arrive avec Ani[PV]
» Arrive seul perdu dans ses penser
» Arrive avec Ani
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser