~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive du gym avec stacey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:33

(M*rdouille, je ne peux pas lire dans tes pensées.)
" Euh, Thomas, je me sens stupide de te dire ça, mais ça m'a réellement fait quelque chose. " Dit-elle timidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:36

"a...et euh...si je te di que moi j'ai aprécié tu le prend comment?"
rougit
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:37

Le regarde un instant, surprise.
" De la même façon que tu vas prendre que c'est pareil dans mon cas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:39

"euh...bin...n'en parle pas a luka c'est tout ce que j'ai a te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:43

N'ajoute rien et réffléchit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:44

"il pourrait mal le prendre..."
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:45

" Probablement de la même façon que j'ai pris le fait qu'il avait embrassé Krist.. " Dit-elle en regardant elle aussi Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:51

"ya une question qui me tracasse depuis quelque temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:54

" Qu'est-ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:56

"le soir ou j'ai commencer a sortir avec krist luka nous a vu dansé un slow et il était pas très content...vous sortié ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:38

Regarde Thomas avec un pincement au coeur
" ... JE ne peux aps vraiment savoir, car je n'étais au courant que cela s'était passééé...!!" Répliqua-t-elle, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:02

"j'ai gaffer?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:05

" Nan, c'est pas grave que tu me l'es dit .. Mais, nous étions sûrment ensemble, oui.. Il l'a embrassé, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu être frustré de te voir danser avec elle en plus.. "
Continue de le regarder, sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:08

se pose des questions...
"a...alors...mangeons!"
la serveuse arrive avec les repas
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:13

Avale une bouchée difficilement, mais n'en laisse rien paraître
* Grr.. Luka *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:17

*non mais j'aurais du me la fermé!!!*
ne mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:26

Remarque le malaise de Tom
" Ne t'en veux pas de me l'avoir dit.. De toute façon... .... Non, mais l'important c'est juste que t'a pas fait de gaffe, ok ? " Lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:43

"ouais..."
ne mange toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:50

Regarde Thom qui ne mange pas
... Le fixe
" T'as pas/plus faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:18

"en fait...j'ai pas vraiment faim...d'ailleur je sais pas pourquoi j'ai proposer d'aller au restaurant!"
*je suis trop stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:19

 Lui sourit.
" Ça tombe bien, on est deux.. Alors que dirais-tu qu'on règle la note et qu'on aille se balader au parc ou .. autre chose qu'essayer de manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:20

"ouais d'accord qui paye?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:23

Rigole
" Je serais étonnée que tu ais les moyens de le faire... Alors, hein ? " Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:23

"je me suis trouver une job! je t'en avait pas parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:25

" Je suis étonnée, alors !"...
" Non, tu ne m'en avais pas parlé ! Que fais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du gym avec stacey
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec stacey
» avec stacey
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser