~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive du gym avec stacey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:27

"je travaille au camping! en fait on m'as forcé parce que je n'avais pas les moyen de payer ma semaine...mais j'ai décider de garder la job"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:28

Sourit
" Je suis contente pour toi ! Peut être auras-tu les moyens de te payer un appartement pas trop cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:30

"j'espere mais j'ai jeter un coup d'oeil au journal et les apartement sont plus cher que je pensais!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:30

"Oh, je vois.. "
Sourit
" Bon, je sais que c'est mal de gaspiller toute cette nourriture, mais on devrait aller payer et s'en aller. " Dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:57

"ouais"
se leve lui aussi
"finalement qui paye?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:17

Lui sourit.
" C'est une question sans issue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:23

"on a qu'a partir sans payer après tout on a rien mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:44

 Lui attrape le bras pour l'entraîner vers la sortie
" Ne dit pas à Luka que je suis partie sans payer " Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:52

sourit
"tu fais enfin une connerie avec moi!"
sort
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:20

" Faudrait en faire plus souvent ! " Lui chuchota-t-elle en sortant discrètement.
Rendu à l'extérieur.
" Ils devraient être mieux organiser dans ce genre d'endroits.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:58

"ouais mais tu voualsi pas que j'arrete mes bétises?"
*wow la elle me fait plaisir!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:29

Lui sourit
" Certainement pas, Ça fait ton charme...en autant que tu n'ailles pas trop de trouble. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:39

"a...ben sa...on sais jamais!"
rit
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:43

Continue à lui sourire et réffléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:43

sourit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:25

"...Cependant, je n'oserai plus jamais retourner à ce resto ! " Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:27

"moi non plus!"
rit
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:46

Continue de sourire.
* Faudra le refaire plus souvent, lol!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:30

sourit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:54

" Ce fut une belle soirée.. "
Sourit timidemment.
(Sont pas encore ensemble haha)
" Je .. vais y aller.. "
S'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:11

"bye..."
s'en va lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:57

*J'aurais pas du partir, j'aurais aimer mieux passer plus de temps avec lui..*
Se retourne.
" Euh Thomas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:58

"oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:59

Hésite.
" T'a quelque chose de prévu ? "
Regarde par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:59

"non, rien du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive du gym avec stacey   arrive du gym avec stacey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du gym avec stacey
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec stacey
» avec stacey
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser