~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tente d'apprivoiser l'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:15

Entre.
* Stacey travaille ici.. J'aimerais bien m'y habitué.. D'ailleurs pourquoi ai-je autant horreur de l'alcool ?*


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:37

marchait pres du bar et avait vu marco y entrer
*qu'est-ce qu'il vient faire ici il a horreur de cet endroit d'apres ce qu'il a dit...peut-etre qu'il cherche stacey...*
décide d'y aller elle aussi
entre dans le bar et va s'assoir a coté de marco apres l'avoir repérer
"salut qu'est-ce que t'es venu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:39

Sursaute en voyant Millie, mais est heureux de la voir.
" J'essaie juste de m'habituer à l'endroit... Après tout, ma meilleure copine travaille ici... De plus, il semblerait que bien des gens aiment y venir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:43

"ouais mais tu sais c'est pas parce que tu viens ici que t'es obligé de consommé encore et encore"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:44

" Oh, je sais, je ne comptais pas prendre quoi que ce soit. JAMAIS ! .. Juste, apprivoiser le lieu. " Dit-il en souriant stupidemment.
" Bonnn.. Je sais, c'est idiot.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:46

"non dans le fond c'est comme si t'aprivoisais une peur...et je peux te tenir compagnie pour taider"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:49

Sourit.
" Oh, Millie, millie.. Que ferais-je si tu n'étais pas là ? " Dit-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:51

"je sais pas...puisque je suis irremplaçable"
elle dit sa en riant
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:56

" Oh ça oui ! "ajouta-t-il.
Va s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:08

*je niaisais un peu...*
(yétais pas déja assis?)
s'assoit a coté
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:11

(Y'était debout comme un c*n.)
" Je déteste ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:16

(ben t'avais marquer qu'il s'assoiyais talleur...)
"tu parle du bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:24

" ouais, exactement.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:26

"pense comme si il n'y avait pas d'alcool comme si c'étais juste un café..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:28

Regarde les gens étranges qu'ils y avaient aux enlentours.
" Un café pour les gens exentriques, en tout cas ! "
Sourit à Millie.
" Je me demande pourquoi Stacey a choisit ÇA comme emploi, sérieux.. Servir de l'alcool à des gens.. étranges comme ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:34

"c'est plus a elle que tu devrais poser la question..."
"ouais je sais c'est pas le meilleur exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:21

" Tu prends quelque chose, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:47

"euh...j'y tiens pas vraiment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:10

" Non plus, évidemment. "
Sourit.
Regarde aux alentours.
" Je suis encore à l'étape 1. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:17

"et c'est quoi l'étape1?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:20

Rit.
" Disons.. entrer dans le bar, respirer l'air du bar... ? ¨Ça peut être plusieurs trucs.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:24

"ouais ben tu l'avais déja assé cette étape l'autre fois quand on étais venue chercher stacey...tu devrais passé a l'étape2"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:28

" Hum, oui, tu as raison, maintenant étape 2 : Ne pas asphyxier avec l'air de l'endroit ? " Plaisanta-t-il.
" Bon, parlons d'autre chose.. Sinon, toi, tu vis où, t'a un appart' ? Une maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:32

"ouais j'ai une petite maison...je vis encore avec ma mere mais elle m'a dis qu'elle va s'en aller d'ici et me laisser la maison elle veux voir du pays...mais de toute maniere elle n'étais presque jamais la alors sa va pas beaucoup changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:38

" Oh c'est bien.. Au fait, Millie, t'a quel âge ? C'est un peu stupide comme question, mais j'ignore la réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'apprivoiser l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'apprivoiser l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se familiarise avec lendroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser