~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tente d'apprivoiser l'endroit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:49

"je viens d'avoir 18 ans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:55

" J'ai aussi 18 ... mais bientôt 19. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:03

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:33

(Ne sait pas quoi ajouter.)
Sourit.
" Tu vas à l'école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:37

"oui je me suis inscrite au cegep en arrivant a darkcity toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:38

" Non, mais je devrais peut être aller m'inscrire. "
( Y'a même pu de prof, genre... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:45

(ben de toute maniere c'est la fin de session ya eu le bal pi la c'est encore les vacances lol pi jake yé en vacances jcrois)
"c'est toi qui voit...et sa dépend de ce que tu veux faire aussi mais c'est certain que ce ne serais pas une mauvaise chose"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:58

Réffléchit à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:13

sourit en regardant un peu partout autour
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:10

" Bon, tu sais quoi ? Moi je vais rentrer.. Je crois que c'est bien assez pour aujourd'hui.. "
Lui sourit gentillement.
(Je quitte parce que les sujets non-terminés me dérangent et là ils sont même pas encore ensemble alors c'est mêlant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:05

(ouais c'est mêlant lol mais c'est assez drole je trouve...lol)
"comme tu veux moi aussi je vais y aller alors..."
sourit déçue
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:45

A l'impression qu'elle est décue, mais n'y porte pas trop attention, il doit se faire des idées. Milie lui plaisait bien..
" Bon, alors à plus ! "
Il lui souria, se leva puis partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:58

"a+..."
*bon je vais y aller moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente d'apprivoiser l'endroit   Tente d'apprivoiser l'endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'apprivoiser l'endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se familiarise avec lendroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser