~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vient courir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:50

" Rend la disponible. "
Dit-il, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:51

"désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:54

Est en furie puis raccroche soudainement.
Reste debout, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:55

racroche
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:02

Marco était dépassé, découragé, atteré.. Il ne savait plus quoi faire, ses idées n'étaient plus claires du tout.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:24

Passais par la...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:27

Apercoit Luka. Luka, c'était Luka... mais c'était quelqu'un et Marco avait besoin de quelqu'un.. Il se dirigea donc vers lui.
Il s'arrêta devant lui, atteré.. Espérant que Luka sera un peu compréhensif et ne l'enverrait pas ballader, vu leur dernière rencontre, où il l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:28

Vois Marco s'approcher...
"Tu est venu pour mefrapper une seconde fois?!? Aller va y je n'ai plus rien a perdre de toute maniere..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:31

En temps normal, Marco aurait été gêné de pleurer devant quelqu'un, mais cette fois-ci, il s'en fichait complètement. Les larmes coulaient doucement sur son visage, en silence.
" N-non.. c'est pas ça.. Au fait, désolé de t'avoir frapper. "
Il n'était complètement DÉSOLÉ, mais il n'avait pas le choix de faire ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:34

Est legerement etonner de voir marco pleurer...cpuis se pose des question...
"C'est quoi alors?!?"
*Stacey?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:36

" S-s-stacey ! "
Il se calma un peu, se disant que ce serait favorable à des explications.
" Elle est avec Ray.. Je-ne-sais-où.. "
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:41

"Je le savait..."
soupire
"Il etait devant moi quand il la enlever et... je...je..dois tu-tuer ..."
n,arrive pas a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:44

Se retient de ne pas frapper Luka, sachant qu'il pouvait s'avérer utile. Cependant, Marco comprenait très bien, sans avoir besoin d'explications.
" TU DOIS TUER THOMAS ?!... T-tu VAS TUER THOMAS ?! NON MAIS TU AS ACCEPTÉ DE FAIRE ÇA ET EN PLLLLLLLLUSSS TU L'AS LAISSÉ L'EMMENER ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:48

"RELAXE!!!!!!!!!!!!!!..."
baisse la tête et soupire
"non je ne vais pas le tuer... et puis j'ai tout essayer pour qu'il la lâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:50

" TU VAS FAIRE QUOI ALORS ?!"
Marco, étant bien plus petit que Luka se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:54

Soupire
"Calme toi!!! Je ne te dit rien tans et aussi longtemps que tu na pas arrêter de me crier apres"
*il m'enerve a la fin!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:13

Le regarde, la rage au ventre. Comment pouvait-il se permettre d'exiger cela ?!!! ...Mais Marco n'avait pas le choix, alors il se calma.. du moins, physiquement. Il attendit ses explications, après quoi il urgeait d'aller à la recherche de Thomas. [Ce qui est soit dit en passant déjà fait, voir au bar.]
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:51

"Enfait j'en sais trop rien... mais je ne veux pas tuer thomas... et j'ai peur pour Stacey a vrai dire j'ai super peur qu'il lui fasse du mal si d'ici 5 jour (je croiss^^) je ne lui rapporte pas le corp de thomas mort..."
Baisse la tête et soupire
*Dans quoi je suis pris moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:53

Est exaspéré, perd son calme.
" Veux-tu BIEN ME DIRE... PREMIÈREMENT comment est-ce qu'elle s'est ramassé avec lui alors que tu ÉTAIS LÀ! ... Ensuite, pourquoi tu l'as laissé PARTIR ... ET ENSUITE POURQUOI TA ACCEPTÉ DE TELLES CONDITIONS ! "
Il souffla un peu, il était à bout de souffle.
" Et.. Ensuite, je veux aussi savoir pourquoi tu ne m'as pas prévenu.. ou Thomas.. "
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:10

Soupire
"on avait reussi a 's'enfuir' lorsqu'il nous a rattraper et il a pris Stacey dans ses bras... puis j'ai essayer de le faire lacher prise( sur Stacey0 puis sa a jamais marcher... et j'ai pas eu le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:12

(OK ON SAIT QUE C DE LUKA)
Lorsque Luka prononca les mots "Il a prit Stacey dans ses bras...", Marco se sentit encore plus enragé...
" Et tu attendais quoi pour prévenir Thomas ?!..."
* Ou moi, mais bon.. Thomas a la priorité.*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:13

"J'en sais rien je ne voulais pas vous le dire puisque je savait bien que vous aller vouloir me tuer..."
soupire
(J'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:15

Rit, d'un rire frustré et bêtement.
" Oh ! Sûr ! C'est bien plus logique de ne rien dire et d'attendre que quelqu'un d'autre se fasse tuer genre STACEY ! "
Il soupira profondémment.
" Et dire que tu l'aimes. "
* Oups. *
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:18

Fait comme si il n'avais pas entendu la derniere replique de marco
"Et tu fait quoi de Emi c'est peut être elle qu'il va tuer aussi tu en sais rien et il vap eux être les tuer toute les 2 on ne peux pas prevoir la quel il va tuer..."
soupire
"j'arrive pas a croire que tu parle jsute de stacey il y a aussi emi la dedans qui est plus jeune en plus"
soupier de plus belle mais enragement
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:19

" QUOI ?"
Est frustré.
" BEN TU SAIS QUOI ? J'EN SAVAIS RIEN ! C'EST PEUT ËTRE POUR ÇA ! "
Il le dévisagea puis partit.
[SUITE AU BAR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient courir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vient courir   vient courir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient courir
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive pour courir et kiker
» Vient patiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Terrain de soccer, de football, aréna et ect.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser