~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient patiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Vient patiner Empty
MessageSujet: Vient patiner   Vient patiner EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:49

Élé arriva à l'aréna avec 30 minutes de retard pour son cours...Elle entra dans le vestiaire, se changea, attrapa ses gants et enfila ses patins à toute vitesse...Elle monta sur la patinoire en quatrième vitesse et alla vers sa coach

-Désolée Audrey! J'ai aps pu venir avant!


-Mais Élé! Tu sais que je viens de montréal juste pour pouvoir conytinuer à te donner des cours! Fait un effort stp!

-Je vais essayé...

Audrey était la seule personne en qui Élé avait totalement confiance. Elle suviait des cours de patinage artistique avec elle depuis très longtemps.


-Maintenant échauffe toi un peu et amuse toi! Je te regarde faire et on fera un fil back après okay?

-Okay!

Éléonore commença apr s'échauffer un peu et fit quelques figures de base pour s'échauffer. Ensuite elle commença des figures un peu plus compliquer...À la fin, elle retourna voir Audrey
-Alors?

-C'était bien amis fait attention lors de tes arabesques: lève plus ta jambe et regarde plus loin devant toi! Sinon, tout va bien! Tu peux t'amuser à enchaîner si tu veux! Je te laisse libre!
-Merci Audrey!

Élé s'amusa à enchaîner des figures les une après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vient patiner Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner   Vient patiner EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:13

Emi arriva peu apres Ele comme elle aussi avait l'heure de glace lorsqu'elle arriva elle ne vit pas son coach
*bon toujours absente comme d'hab ...*
Vois une petit feuille sur la bande et vois son nom marquer dessu
Emi... je n'ai pas pu venir au cour comme j'ai un probleme de transport alors voici une liste de chose a pratiquer...
Tes saut plus particulierement ton Axel ton double loop ton double lots et si tu te sens prete tu peux essayer le double axel
Ensuite tes deux danse
Willow et forteen step
Et tes habileter
le numero 2

*Ouah elle les a les excuse puis elle est folle?!? jamais en une heure je vais pouvoir tous pratiquer...*
Elle fit un tour de glace pour s'echauffer... alla sur le bors de la bande puis s'etira puis alla se placer ou elle devais commencer son habileter 2 ... celui avec les cercle... elle commenca
*1,2,3,4,5,6,7,8*
S'enfarge dans son patin et tombe par terre
*AIE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Vient patiner Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient patiner Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner   Vient patiner EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:55

Sam se promenait tout pres, elle apercut alors Emi qui patinait, elle s'arreta en suriant et s'accota sur le barre et fit une petite grimace lorsque sa petite cousine s'enfrarga

" Sa va Emi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient patiner Empty
MessageSujet: Re: Vient patiner   Vient patiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient patiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien patiner
» Vient travailler
» vient courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Terrain de soccer, de football, aréna et ect.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser