~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient travailler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:26

Kelly était venue travailler comme a tout les jour. Elle avait u une promotion dernièrement et le monde faisait des rumeur a ce sujet là. Kelly était malgré tout heureuse. Sétait le temps des fêtes et elle avait toujours le sourire. Même avec ses inquiètudes auprès de sa grande famille, elle réussissait quand même a se concentrer pour son travail. Entre le sourire d'Alexis qui nétait plus là, les paroles de William qui elles non plus ny étaient pas, la sécurité de son mari et la tristesse de sa fille..Elle trouvait le moyen dagire en bonne mère de famille et de sourire a son prochain. Elle arriva a son caiser de travail et y déposa ses effets personnels. Elle y trouva un mot et le lit alors:

Salut Kelly je vais être un peu en retard, jarriverai cet après midi.
Ton patron et ami, Nick

Kelly hocha la tête et se prépara. Ele commençait seulement a 11h, mais elle aimait arriver de bonheur. Soudain, elle entendit quelqu'un entrer dnas la salle des employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:30

C'était Milie qui entrait dans la salle des employés. Souriante comme à l'habitude, elle alla déposer ses effets personnels dans son casier.
-Salut Kelly! dis donc ça fait un bout qu'on ne s'est pas croisées!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:34

Kelly souria à Milie quelle navait pas vu depuis longtemps. Elle ferma sa case et se tourna vers elle.

-Salut Milie, oui, tu a raison, sa fait longtemps, alors, que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:57

-ce que je deviens...voilà une bonne question. Il y a eu le scandale avec le magazine qui a en autre causé ma rupture avec Marco. Ce fut un coup dûr bien que j'aurais fait la même chose. Il y a eu ensuite une grosse dispute avec Nick que je vais t'épargner les détails mais qui en gros disait: Comment as-tu pu laisser Émi publier cet article?!?!?! Puis ma démission le lendemain. Quand Stacey fut au courant de la nouvelle, elle me fit un sermon et me demanda des explications. Pas que je ne m'y attendait pas mais ce fut assez éprouvant. Elle m'a dit que je devrait prendre du temps pour réfléchir, chose que j'ai fait puisque Stacey restait tout de même mon amie et que je trouvait que c'était un conseil réfléchit. Alors je prit du temps pour moi. Du temps où je n'ai pas cessé d'écrire. D'écrire ce qui c'était passé, ce qui ce passait et ce qui allait ce passé. J'ai passé des semaines à écrire mes pensées sur tout ça et j'ai relu le tout. Et j'ai réalisé bien des choses. Je savais très bien que j'avais mes torts mais j'avais toujours persisté à dire que c'était surtout la faute de Nick et de Émi ce qui m'arrivait. J'ai finalement décidé d'aller régler tout ça avec Nick. Il m'a réengager après ma demande et ça m'a enlevé un énorme poids. Depuis, j'ai reparlé avec Stacey, et même Marco qui ne m'en veux plus mais nous restons seulement des amis. Ça fait quelques mois de tout ça. Et là je reviens pour de bon, j'ai été voir ma mère et ma grand-mère dans le Texas. Mais toi? que deviens-tu?

Milie fut impressionnée de la diplomatie avec laquelle elle avait débité toute cette histoire. Ce n'était pas il y a quelques semaines qu'elle aurait réussit à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:10

Kelly lécoutait avec attention. Même mère de...3 enfants, elle restait tout de même la fille sage qui aimait parler de tout et de rien avec ses amis. Elle se sentait de nouveau..plus jeune..sétait dure a expliquer, mais elle avait déjà une trentaine dannée, pourtant toujours aussi belle a lextérieur quà lintérieur. Elle souria a la sagese de la jeune femme. Kelly savait que si elle avait été a sa place, quelle se serait completement effondré sur place, jste a en parler. Elle admirait a un certain point Milie. Elle hocha la tête et raconta unpeu son histoire.

-Et bien..dernièrement, jai eu une promotion au magazine. Japparrait a peu près partout et je fait face a toutes sortes de rumeurs sur ma carrière. John aussi a eu une promotion et disons que jen suis très inquiète car il peut faire face a plein de danger..

Elle repris un peu son souffle et continua.

- John et moi avons eu la garde de Kiera suite a la mort subite dAnakin..et de Ewan..Après un certain temps, on sen ai tous remis.. Je suis disons..de nature inquiète pour les enfants..Entre Kiera qui vit mal le déces de son frère jumeau..Alexis qui sennuie de Sarah..Jai limpression dêtre la seule qui sinquiète autant..

Effectivement, John était un peu occupé avec son travail pour se rendre compte du moral assez bas de ses enfants. Il ny avait que William qui gardat le sourire en tout temps, malgré le fait quil ne parlait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:14

Milie écouta Kelly comme elle l'avait écouté. Tout comme elle, Kelly vivait des choses difficiles, mais elle s'en sortait bien elle aussi et Milie en était fort heureuse.

-Contente que tu t'en sorte aussi bien avec tout ce qui t'es arrivé. Si jamais tu es trop prise par ton travail de même que John ou que vous avez besoin d'un moment de répis, n'hésite pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:17

Kelly lui faisait confience et elle savait qu'un jour ou lautre, elle aurait besoin de quelqu'un pour garder les enfant. Elle lui souria pou la remercier et hocha de la tête

-Daccord..Et si je peux faire quelque chose...ne te gêne pas!

lui dit elle, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:29

-J'en prend bonne note!
Bien qu'elle ignorait en quoi elle aurait besoin d'elle, ça lui faisait plaisir et la réconfortait de voir qu'elle tenait à elle au point de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:19

Kelly lui souria puis ferma sa case puis se rappella le mot dans sa case

-En passant, Nick sera pas là cet avant midi, il arrivera plus tard, et comme il y a personne, je me demandait si sa te disait de boire un café, il est très bon ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:41

-Ah. Alors oui pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:43

[peut tu faire un plus long post sil te plait?^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:11

(ok)
-C'est qui qui fait le café ici?
*une machine ou un employé*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:15

[mais bon................................jarrête de chialer XD]

-Un employé, mais je sais pas cest qui

dit elle en haussant les épaules. Elle lui souria puis alla au petit café du magazine. On pouvait voir des gens en pause qui parlaient de tout et de rien

-tu le prend comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:19

(ouais lol arrete de chialer!!! XD scuse trop tentant)
-un sucre deux lait. toi?
*pour que la café soit réputé il doit vraiment être bon le café de cet employé*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:31

-Deux laits

dit elle en lui souriant. Elle alla au comptoire et commenda deux cafés puis revint a la table. Elle donna celui de Milie a Mile et elle pris une gorgée du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:33

Milie gouta son café et fut agréablement surprise de son goût.
-C'est vraiment exquis comme goût!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:35

Kelly déposa son verre sur la table et hocha de la tête

-Cest pas pour rien que je prend on café ici a la place daller a un café^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:37

-Je crois que je vais toujours faire ça à l'avenir!
Moment de silence
-Kelly, Quand t'a lu l'article...qu'as-tu pensé de moi. Je veux dire, sa faisait un moment qu'on ne c'était pas parlé et on ne c'était pas reparlé après ça vraiment. Sa a pris du temps. Alors je me demandais ce que tu avais pensé en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:49

Kelly arqua un sourcil et regarda Milie sans comprendre

-De quel article parles tu? Je suis au courant de rien, je ne fait quêtre sur la première page^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:55

-Il y a 3 ans...tu sais le magazine dont tout le monde a parlé comme étant le plus scandaleux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:02

[envoie moi larticle par Mp lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:09

(je l'ai pas moi!!! va falloir t'attende que le magazine sorte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:43

[Tu la pas écrit quelque part ?XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Invité
Invité




Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:09

(je te parle pas de mon article mais lui de Émi)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:18

[L'article qui parlait de Nick et toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Vient travailler Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler   Vient travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre travailler
» Rentre travailler
» Finit par revenir travailler...
» vient se saouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Magazine Maxim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser