~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finit par revenir travailler...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:38

Elle avait passer proche; extrêmement proche de perdre son emploi, mais par une chance incroyable (et surtout grâce à de la "tact" à la Stacey), elle avait pris le dessus sur les arguments de son patron et avait pu garder son emploi!... Elle était donc au comptoire, servant les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:43

entra dans le bar , regarda les a l'entour et va s'assoir a une place libre au bar
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:44

Stacey s'approcha de la jeune femme blonde qui venait d'arriver puis elle demanda, d'une voix peu enthousiasme:
" J'te sers quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:46

"euh oui un soda s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:49

Stacey hocha doucement la tête, puis alla chercher à boire pour sa cliente....Elle revint deux ou trois minutes plus tard et lui tendit... Comme il n'y avait pas d'autre clients "non-servis", elle s'assit face à elle.
" Nouvelle à Dark ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:52

"ouais .."

prit son verre et en bu une gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:54

Elle regarda la fille blonde et la dévisagea. Elle lui disait légèrement quelque chose.. Mais bon, dans tout le monde, y'avait parfois des ressemblances..
" Eh ben.. Tu nous arrive d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:03

"de New york"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:05

Elle fronca les sourcils.. De new york ?! Vraiment.
" Curieux hasard, je suis née là-bas moi aussi.."
Toujours un sourcil arqué, elle regardait Rachel, scruptant chaque partie de son visage, comme à la recherche d'une explication.
" Rachel ?!!!!"
Un sourire illumina son visage et elle replaça une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:11

*c'est stacey !!*

"Stacey !!! sa fai longtemps !! ques'que tu est devenu ! aller raconte moi tout"

renverse son verre sur le contoir pas inadvertance
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:15

Elle sourit.. Rachel avait été une des meilleures amies de Stacey durant leur enfance... Les trois mousquetaires, étant jeunes : Marco, Rachel et elle-même.
" Oh! C'est presque pas croyable!!... Tu sais quoi ? Marco est aussi en ville! "
Elle était si joyeuse de revoir son amie.
" Je.. et toi, que fabriques-tu ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:20

"euh .. comme tu le sais je suis parti a la recherche de ma soeur et ..voila deux ans maintenant environ j'ai appris qu'elle etait morte alors je suis parti de new york et puis je suis arriver ici . je visite !! "

rit d'un rire nerveu
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:24

Elle hocha doucement la tête, le regard qui émanait de compassion.
" Oh.. Maria.. je me souviens d'elle.. Je suis .. désolée.."
La rouquine ignorait quoi ajouter d'autre à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:28

"Mais toi tu ne ma pas répondu qu'es ce qui c'est passé depuis qu'on ses quitté??"

regarda stacey droit dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:29

Stacey recommenca donc à sourire.
" Eh bien... un tas de trucs... trop de choses même... Par où devrai-je commencer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:30

"pourquoi pas par le commencement "

Toujours avec le sourire au lévres
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:35

Stacey souriait toujours et roula les yeux.. Le commencement commencait très loin... Il commencait il y a peut être 3 ans de ça.. Lorsque les deux filles s'étaient quittées, elles étaient peut être âgée d'à peine 14-15 ans.. maintenant, elles en avaient 17-18...
" Si je me contentes de te résumer ce qui s'est passé à Dark city, on en aura déjà pour une bonne heure... "
Elle prit une grande respiration.
" Tu te souviens peut être de Luka ?! ... Si il faut commencer par le début, allons-y donc!"
[hj: Luka ayant déjà sorti avec Stacey avant Dark, selon l'histoire, faudrait qu'il ai déjà mis les pieds à N.Y, alors, lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:39

(lol)

"ouais je me souvien de lui mais dans mon souvenir il n'était pas si beau .. est t'il plus beau "

regarda Stacey serieusement puis parti a rire
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:42

Stacey éclata de rire, elle aussi.. Selon ses souvenirs, Rachel, Marco et elle étaient toujours pris de fous rires...étant plus jeunes...
" Il n'est pas mal, mais je ne le regarde plus de la même fâçon..."
Elle détourna légèrement les yeux.
" Bah, en arrivant ici j'ai sorti avec lui.."
Elle reposa son regard sur son amie.
" .... .... .... Ça n'a pas durer .. enfin, si un moment, mais j'ai rencontrer quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:47

"ah oui raconte moi je veux savoir .. il ta fait mal ??"

regarda l'heure il était 21h

"A qu'elle heure fini tu de travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:49

Elle regarda aussi sa montre et jetta un bref coup d'oeil aux alentours... Aucun clients mécontents de ne pas avoir de service en vue....

" Non, il ne m'a pas fait mal, mais je crois que moi je l'ai fait en le plaquant pour quelqu'un d'autre..."

Elle s'arrêta un moment et ajouta :

" Je finis dans une heure, mais c'est tellement vide, on peut parler quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:58

"toi ta fait ça !!!je ne te croyais pas comme sa "

la regarda avec sarcasme et rit

"alors et qui est l'heureux élu de ton coeur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:02

Elle roula les yeux en l'entendant la sermonner amicalement.
" Il s'appelle Thomas.."
Dit-elle, en même temps qu'un léger sourire timide se forma sur ses lèvres.
" Enfin bref, je suis follement amoureuse de lui, etc.. Il est mignon, attentionné, éternellement à la recherche d'ennuis... mais ça fait son charme.."
Elle souria encore plus.
" ... Mais, y'a eu des trucs moins joyeux... "
Elle soupira.
" Y'a un ancien copain de Tom qui est venu à darkcity.. et j'te jure, il nous a ammené les emm*rdes..... J'lai pas vu venir et en tentant de faire un compromis avec lui, j'me.. suis fait avoir.."
Elle décida de ne pas être précise sur le sujet.
* R-r-ray..*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:05

"comment ca ?"

perdu son sourire ,devenu serieuse , s'inquietent pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:10

Stacey se sentait incapable de le dire en vrais mots, mais elle avait une totale confiance en son amie.. Elle décida donc de poursuivre en lui donnant les indices nécéssaires pour qu'elle comprenne.
" Eh bien, j'ai été à l'hopital pour m'assurer que tout allait bien... et je suis enceinte.., mais pas de ce fou furieux, au moins... c'est une consolation."
Elle souria, gênée.
" Eh oui, la bonne vieille Stacey n'est pas toujours brillante... Le fait que Luka n'ait pas été l'amour de ma vie ne m'a pas empêcher d'avoir fait des "conneries" avec lui...."
Elle soupira.
" J-je suis enceinte!"
Deux grosses nouvelles.. Le viol, et sa grossesse.
" Heureusement, Thomas ... et Marco aussi, sont là pour moi.... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finit par revenir travailler... Empty
MessageSujet: Re: Finit par revenir travailler...   Finit par revenir travailler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit par revenir travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient travailler
» Rentre travailler
» Rentre travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser