~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre travailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalya
Invité




Rentre travailler Empty
MessageSujet: Rentre travailler   Rentre travailler EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:41

Nathlya arriva pour sa premiere journee au secondaire... elle ne venais pas comme eleve mais comme prof... elle parla avec ses collegue puis elle entendit aquelque reprise le nom de deux personne en particulier Emi Summer et Kyle Mongomery... elle regarda sa liste d'eleve et deviner quoi... Kyle et Emi y figurais...
*La chance*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Rentre travailler Empty
MessageSujet: Re: Rentre travailler   Rentre travailler EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:19

Sarah avait son sac a dos et ses affaires pour l'école, elle avait monter d'une étape parce qu'elle avait reussit des test avancer, au lieu d'etre en sixieme anné, elle était en secondaire un. Elle regarda son plan de l'école et fonca sur le professeur sans fair expres, elle échappa toute ses choses par terre

- Ho non ! Pas besoin de me dire que j'aurait pu faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




Rentre travailler Empty
MessageSujet: Re: Rentre travailler   Rentre travailler EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:53

"c'est pas grave ma grande... tu n'a pas fait exipres c'est de ma faute je ne regardais pas ou j'allais..."
Sourit puis se dirige vers sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Rentre travailler Empty
MessageSujet: Re: Rentre travailler   Rentre travailler EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:22

Elle souria a la dame. Elle devait etre enseignante ou quelque chose du genre. Elle ramassa ses choses et devouvrit sa classe, elle était dans la meme direction que la dame avait prit. Elle decouvrit ensuite qu'elle était dans sa classe. Elle alla s'assir calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre travailler Empty
MessageSujet: Re: Rentre travailler   Rentre travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre travailler
» Vient travailler
» Finit par revenir travailler...
» Rentre du boulot
» Rentre pour une journee de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Secondaire :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser