~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentre pour une journee de travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:51

Arrive a l'animalerie le matin ouvre la porte met la pencarte de l'animalerie du cote ou c'est marquer
OPEN et attend un client
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:17

Stacey entra dans l'animalerie, puisqu'elle n'avait rien à faire... Elle voulait simplement regarder les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:34

entre dans l'animalerie et observe les animaux ayant l'air de chercher un animal...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:12

Il vit qu'il y avait 2 cliente mais ne remarqua pas que l'une d'entre elle etais Stacey il alla donc voir Nikita qui etais plus proche de lui
"Bonjour madame je peux vous aider?!?"
demanda il contente d'avoire une cliente apres 3h d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:14

Stacey vit Luka s'adresser à Nikita, celle qui travaillait au café, puis elle alla voir les chatons dans une cage non loin de là. Elle se pencha pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:17

(chu le chaton MDR lol j'air rien a dire lol...)
Une des chaton regardait Stacey avec des gros yeux puis il s'approcha de la cage puis sortit sa patte pour que stacey le flatte mais il resta coincer et se mit a mieuler super fort comme il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:21

Stacey jetta un coup d'oeil derrière puis Luka était occupée. Elle alla donc au comptoire et prit la clef pour ouvrir la porte. Elle déprit le chaton et le prit dans ses bras.... Il était blessé...
* Aïe, j'avais pas le droit. Ha et puis au diable.*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:31

il avait entendu miauler
"Desoler je revien..."
il se diriga vers les cage des chaton puis il vit Stacey avec le chaton puis ses clef dans les main ( le chaton din bras biensur... lol)
"Que fait tu avec le chaton dans les bras et surtout avec MES clef?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:23

"j'aimerais avoir un PETIT serpent mais je ne connais pas les races et tous ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:40

Elle souria doucement à Luka puis lui lanca les clefs, et lui lui donna le chaton.
" Excuse moi, je n'ai aucune explications à te donner..."
Elle s'arrêta un instant puis reprit:
" Il est blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:08

Il pris le chaton puis lanca les cle sur son bureau qui etais non loin de la...
"D'accord mais sa ne te donne pas le droit d'aller de mon coter du comtoire pi d'aller chercher les cl sans MA PERMISSION!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:35

Elle perdit immédiatement son sourire et le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:37

Il roulla des yeux puis finit par sourir
"Comment il c'est fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:38

Elle haussa les épaules, silencieuse puis ne bougea pas vraiment.
Elle soupira, incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:40

"sa-sa va?!?"
il la regardait d'un drole d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:42

Elle hocha la tête et fixa le chaton qu'il avait dans les bras, puis remonta ses yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:44

"Heum ok... si tu le dit..."
il flattais le chaton puis il regarda sa patte puis il etias correct il le redéposa dans sa cage et pris un perroquet qui etais proche de lui et le deposa sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:46

Elle souria légèrement, le regard vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:47

"Stacey qu'est ce qu'il y a?!?"
le perroquet s'envola et alla par lui même dans sa cage alors il se rapprocha legereemnt de Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:48

Elle le regarda, d'un regard qui voulait dire "Je t'ai dit qu'il n'y avait rien!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:51

Il se recula puis tourna le dos
"Bon d'accord si tu me cherche je suis dans l'autre ranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:52

Elle ne répondit pas et elle sortit de l'animalerie. Comme il y avait un banc, elle s'y assit. [Extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:59

Il soupira puis retourna vers nikita
"Un petit serpant... hum... j'ai plus de petit serpant dans l'animalerie j'ai vendu mon dernier hier si tu revenais dans une semaine je risque peut être d'en avoir d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:19

"D'accord mais pour la nourriture,j'aimerais en savoir plus..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:32

"Suivez moi..."
il la mena a l'endroit ou on vendait de la nourrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre pour une journee de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre pour une journee de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot
» Rentre travailler
» viennent au travail d'isa
» Travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser