~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre pour une journee de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:34

le suis
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:39

"Nous y voila... je ne peux pas vraiment te dire quelle sorte de nourriture est la meilleur etans donner que je ne sais pas kell race de serpent tu va acheter ... alors je vais te montrer l'endroit de la nourriture desserpant et e qui est ocnseiller... pour les plus petit serpant..."
Il lui montra quelque boite avec un approximatif du prix puis sourit par la suitte... quand osudainement Drew le perroquet de l'animalerie vien se poser sur l'epaule de nikita...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:56

sursaute,puis esquissa un petit sourire

"il est mignon, mais il n'est pas suposer être dans sa cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:57

Stacey était assise sur son banc, à l'extérieur, rageant contre Luka... Elle avait bien fait, au fond, avec le chaton...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:02

"Non justement il n'a pas de cage c'est comme la mascotte de l'animalerie et c'est presque le mien...je l'aime super gros..."

Il prit Drew sur son doigt puis l'approcha de Nikita...mais il S'envola puis allas sur l'epaule de Stacey qui etais assise dehors...

"Drew?!?"

il le suivi et il aboutissa nez a nez une seconde fois avec Stacey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:25

"merci beaucoup, si je repasse dans une semaine vous croyez que vous allez avoir un petit serpent?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:35

Elle tourna la tête vers Luka et carressa doucement le perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:14

Il soupira en voyant que Drew est sur Stacey et il siffla pour qu'il rentre en dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:16

Le perroquet ne réagit pas, ce qui fit sourire Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:30

"DREW!!!!!!!!!!!!!"

Il s'approcha du perroquet et celui ci le mordi assez fort... luka regarda le perroquet et approcha sa main pour le prendre mias Drew plus intelligent que luka s'auta sur a tête alors luka esseya de l'attraper... il passait donc pour un fou devant Stacey un fou qui se battais contre un perroquet... alors il sorti une gatterie a perroquet et la lanca au fond de l'animalerie pour que Drew le lache... et il le fit immidiatement... il volais a toute aile pour aller chercher la gatterie...

*Enfin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:33

Elle rigola... De Luka, évidemment, puis elle partit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:33

(Luka trop parress pour changer de perso ^^')
"C'est gentil de rire de moi... tres gentil même..."
Dit il sur un ton super sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:38

"dsl mais vous pouvez me répondre s'il vous plait, si je repasse dans une semaine,il va-t-il y avoir des serpent de petites tailles?"

(se n'est pas sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:02

(je sais je sais Razz )
"Je vias en commender mais je ne suis sur de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:13

"très bien alors, je repasserai"
Sors du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:40

Marco entra pour voir les animaux... Il ne savait même pas que Luka travaillait ici. Il se promena lentement dans les allées.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:24

Passait le ballaie entre les ranger et vit marco... il changea automatiquement de range puis alla s'instaler derriere le comptoire et lui demanda gentillement en fesant semblan de ne pas savoir qui c'étais...

"Beson d'aide monsieur?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:02

Il soupira, puis le dévisagea. Après un instant, son air se radoucci...
" Salut Luka, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:32

"Heum ... ouais..."
Il le regarda bizarrement
"Que vien tu faire a mon animalerie? Tu cherhcer un animal en particulier ou tu vien juste flane comme la plus part des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:46

Marco s'était forcé pour être aimable... Puis, il changea d'air, une fois de plus. Son léger sourire, son air paisible, détendue et joyeuse sur les bords venait de disparaître. Il regarda Luka, d'un regard dûr et répondit froidement:
" J'ignorais que c'était ton animalerie."
* Chercher un animal ? Non, j'en ai un devant moi.*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:50

"Hey bien maintenant tu le sais ... alors tu vien squatter tu te cherhcer un job ou tu vien chercher un animal..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:51

" Si je te disais que je voulais une job, tu me mettrais dehors à coups de pieds dans le derrière, alors non."
Il lui sourit, un peu hypocritement, mais ça, Luka l'ignorait... Enfin, pouvait toujours s'en douter.
" J'ai le droit de faire le tour."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:53

"Ouais mais si C'est jsute pour flaner... DEHORS!!! moi je chercher des vrai clien pas des idiot dans ton genre..."
*Et puis il n'a pas besoin d'un animal... il est chien en partant alors selon moi les chien n'on pas besoin d'animal de compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:06

" Je ne flâne pas, je regarda les animaux dans le but de peut être en acheter un. Un poisson ?! Tu peux me renseigner sur ça?!"
Dit-il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:14

"Tres drole l'insignifiant... alors tu vien cherhcer un vrai animal ou tu pren un simple poisson? Quoi que pour oti sa va être suffisant a t'occuper un poissopn sa va être une lourde tache en?"
Dit il tout aussi sarcastiquement que marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre pour une journee de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot
» Rentre travailler
» viennent au travail d'isa
» Travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser