~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre pour une journee de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:16

Il frustrait, mais resta passif.
" Je sais, voilà pourquoi je te demande de m'informer sur les poissons!... Tu ne comprends pas très vite!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:18

"Regarde tu va dans la derniere ranger proche des chat et des chien puis tu va voir les poisson tu en choisi un je te le donne et tu me le payer C'est pas compliquer alors arrête de m'enbêter et va voir tes fichu poisson..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:20

Il lui sourit.
" Tout compte fait, j'ai vu ma dose d'animaux pour aujourd'hui."
Il sortit d'un pas rageur.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:25

"Ouais tu fait bien... j'etais tanne d'avoir un chien dans ma face... "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:28

Il se retourna et lui lanca un regard noir.
" Thomas n'est pas parfait, mais on s'demandera pas pourquoi Stacey t'a plaquer. C'est un dieu à côté de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:31

Il serra les poingt ne repondi rien et alla dans la ranger des chien puis sorti son plus feroce pour une "Promenade" il lui dit simplement le mot attaque et le chien parti apres marco avec une vrai ferociter...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:32

Marco tomba par derrière et mit ses bras devant son visage comme pour se protéger.... Le chien l'attaqua violemment.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:36

(le chien) Le chien etais vraiment enrager.. Luka lui avait dit d'attauqer... il donnait des gros coup de patte a marco puis il lui mordi le bras a plusieur reprise... et finalement il retourna voir Luka apres avoir mordu marco 4 ou 5 fois sur le bras tres fort et 2 fois a la jambe droite... Marco etais tres maganer...
Il alla a coter de maco avec un tres faible sourire et il se rendit vite compte qu'il etais tres maganer... il eu pendant quelque seconde des remort...
"Desoler?"
Demanda il...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:43

Marco ramassa son bandana et le regarda... Il était taché de sang... Il se redressa et passa sa main dans ses cheveux, en bataille.
" Désolé ?"
Il mit sa main sur son visage... Vraiment amoché et graffigné..
" C'est moi qui suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:46

"Non je usis deosler... pour le hcien je ovulias dire... pauvre lui il etais tellement dgouter a voir ta face qu'il est revenue me voir avant même que je l'appelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:49

" Oh, et moi je suis désolée car tu risques de perdre ta job."
Il le regarda dûrment.
" Tuer Ray, lâcher volontaire une bête dégoûtante sur moi... J'imagine que prouver ça devant la police... humm..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:51

Apres avoir entendu le nom de Ray il se mit a trembler... il repenssais a ses parent...puis il secouait la tête...
"Je peux dire ue tu ma obliger a tur ray et que tu voulias ma mort i je ne le tuais pas et pour le hcien u la trop enerver puis il a reussi a ouvrir sa cage et il ta sauter dessu..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:53

Il haussa les épaules.
" Tu sauras que Stacey et Thomas sont témoins et que tes empruntes ET NON les miennes sont sur cette cage, je suis désolé."
Il se retourna et partit... en bouettant, il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:26

Un peu plus tard, la jolie jeune femme entra dans l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:45

Entend la cloche de l'animalerie retentir de nouveau...
"Marco je te previen si c'est toit t'es pas mieu que mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:49

En entendant la voix, elle s'approcha.
" Tu veux faire fuïr les clients ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:51

Il sursaute en entendant la voix d'une demoiselle...il se reoturna en vitesse vers l'endroit d'ou provenais la voix
"Heum non un petit mal-entendu avec un concurant... deosler... je ne voulais pas te faire fuir... "
soupire de gêne...(Che pas si sa se peux mais bon sinon je l'invente mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:52

Elle arqua un sourcil.
" Hm, c'était l'mec tout amoché qui vient d'partir?"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:53

"Heum... non..."
*Comment elle la su ...*
Roulel des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:54

Elle haussa les épaules.
* Il dit pas tout, pauvre type!*
" Alors, t'a quoi en matière de poissons exotiques?*
(MDDDDR)
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:59

(PAS DES POISSON SIBOLE!!! J'en vend même pas ... voir la feuille de ce que je vend ts)
"Heum j'ai rien... j'ai vendu mon dernier hier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:00

Elle hocha la tête, perplexe.
" Je vois."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:01

"Sinon j'ai des chat des chien des hamster etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:04

entra dans l'animalerie...espoire de trouver un chiot
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:05

Elle vit Olivier.
" Oliii!"
Elle alla le voir puis répondit finalement à Luka.
" Nan, c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre pour une journee de travail   Rentre pour une journee de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre pour une journee de travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot
» Rentre travailler
» viennent au travail d'isa
» Travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser