~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luka
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:32

"vous savez quoi je vais y aller je crois que la jolie poulette est enrager..."
(la poule enrager mdr )


Regarde Stacey vraiment furieux
"Vous venez de faire partir notre meilleur clien savez vous ce que sa represente pour nous?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:36

Fait volte-face au patron.
" Excûuuuusez moi si votre meilleur client est aussi le meilleur emm*rdeur que je n'ai jamais vu ici !"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:38

"Sachez jeune demoiselle que vous ne savez pas qui vous venez de faire sortir du bar ce meilleur clien et le meilleur enm*rdeur comme vous le dite est le proprietaire de ce bar et puis il vien faire une visiter surpire a tout les 2 mois pour s'assurer que les serveuse soont bien entrainer etc etc alors soyer sur jeune demoiselle que votre insolence va être retenue et que sa va vous couter cher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:42

" Et bien vous lui expliquerez que vous n'avez pas bien "entraîné" vos serveuses ! " S'exclama-t-elle, en furie.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:43

"C'est pas ma faut ea moi si vous ête insolente envers les client un autre coup de la sorte et vous ête virer c'est bien compris?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:47

" Est-ce vraiment trop dûr pour vous de comprendre que j'ai eu des problèmes l'autre soir lorsque je travaillais ? " Dit-elle, en redevenant plus calme.
(Mettons qu,avant elle avait pas de trouble avec le boss.)
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:50

"non mais bon... finisser votre quart de travail sans partir 2 heure avant et ne revenez pas avant la semaine prochaine oh et vous n'aller pas être payer bien sur... et tans qua y être pour la semaine que vous avez maquer sans prevenir vous ne serais pas payer non plus"
sourit legerement fier de son coup
"Puis prenez donc votre temps pour vous calmer un peu et remettre vos esprit a la bonne place sa vous fera le plus grand bien"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:53

Serre les dents puis va terminer ses heures de travail.
* Je suis vraiment stupide ! *
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:54

Retourne s'assoir ou il etais
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:59

À la fin de son temps de travail.
Prépare ses choses pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:23

Part.
* Bonjour les problèmes.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail   Retour au travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travail...
» Travail
» De retour dans son bar habituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser