~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour dans son bar habituel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 10:26

Krist était revenue de son voyage ... mais pourtant elle n'en demontrat pas plus de la joie que de la profonde colere, elle devait trouver une solution ... il n'était pas trop tard pour ... elle regarda quelques bouteilles et souria ... elle prit une bouteille d'absinte ... une boissons tres forte qui pourrait surement l'aider a resoudre son probleme, étant donner qu'elle était patronne dans se bar , elle pouvait se servir a volonter (pour ceux qui savent pas, le premier qui travaille dans un établissement devient aussitot patron étant donner que Krist a été la premiere serveuse du bar, elle en est la patronne)
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:21

(Desoler ma chere Krist tu ne boira pas de si tot Razz )
Luka arriva juste avant que Krist boivent une gorge d'absinte puis il lui retira la bouteille
"Krist non mais!!!"
(on va dire uq'il le sais pour Krist...)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:39

Sursauta

"Quoi?! Maintenant tu me surveille jusqu'a mon boulot?! Une petite gorgée sa fait mal a personne tu saura!!!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:42

il la regarda 'vilainement'
"Heum pour toi si c'est pas bien de boire dans l"etat ou tu est tu saura..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:51

Leve les yeux vers le plafond

"Dieu que le monde est injuste!"

Le regarde malicieusement et souria

"D'accord j'abandonne, je vais arreter mes intentions stupides ..."

Dit cela calmement en ayant des arrieres pensées

*Des qu'il aura le dos tourner, on file un coup d'absinte*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:53

"ouais ouais c'est sa Krist et moi je m'appelle bozo encore..."
Luka le savais bien trop que Krist mentais sa parraissait dans son intention de voix elel avait un vox doucereuse ( lol j'ecoute en francais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:56

*Haaaaaaa sa marche pas ... il me ficheras jamais la paix celui-la ... Mmmmmm pense Krist reflechis j'ai trouver!!! il me suivra pas jusque dans les toilettes sa c'est sure!!!*

"Bon je vais aux toilettes je reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 11:58

"Attend minute "
il la tira vers lui puis il la "fouille" de maniere a être sur qu'elle n'avais pas d'allcool sur elel puis il decouvrit un 2iem bouteille d'absinte...
"Krist... vraiment la..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 12:00

"Quoi? C'est pas moi qui ai mis sa dans ma poche sa tomber tout seul!"

*Pas grave je vais trouver autre chose mister le malin!*

Prend un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 12:01

"Bah oui c'est sa ..."
il osupira
"Tu sais Kristine... tu ment ocmme tu repsire tu est pire que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 12:04

"Qui? Moi? Pfffffff pourquoi je mentirais voyons?"

*Faite le dise pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 14:03

"pour pouvoir aller te souler et tuer le bebe..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:35

"Arrete de dire bébé en ma presence, et puis en quoi sa te regarde? Ce n'est pas toi le pere tu n'a rien a voir avec MON bébé!!!!"

Toute cette histoire commencait serieusement a la troubler, surtout qu'elle obliger d'accoucher d'une chose dont elle devrait se debarasser au plus vite

"Evite de dire que je suis enceinte en public je ne veux pas que personne le sache ...."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:39

"ok ok ..."

Il soupira longuement... et une question lui ven en tête... qui est le pere?

"Heum krist... c'est qui le pere?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:40

Stacey entra au bar et tomba nez-à-nez avec Krist.. qu'elle n'allait pas vu depuis un bon bout... et...Lula.
* Euh.....J'ai mal choisi mon moment*
Elle tourna les talons, ayant entendu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:43

Elle regarda Stacey et baissa les yeux, elle enroula de nouveau ses bras autours de son ventre, elle ne voulais pas que personne le sache

"Luka je t'ai dit que je ne voulais pas en parler ... de toute facon , qu'est ce que sa changerais? Absolument rien puisque qu'il ne va pas naitre et que tu ne va pas m'en empecher, tu va pas te battre contre ma volonter "
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:44

"C'est thomas en c'est sa?"

il serra les poingt...puis il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:45

Lorsqu'elle entendit Luka parler. Elle figea et se retourna instinctivement, voulant connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:56

Ne repond pas a Luka et se contente de preparer des verres d'alcool pour boire ....

"T'est venue pour m'énerver ou pour m'embrasser?"

Met ses bras autours du cou a Luka, et l'embrassa tendrement pour lui faire oublier ses soucis mais surtout pour qu'il arrete de la suivre et de tenter de le dissuader d'arreter sa petite enquete et sa conquete pour sauver le petit monstre que Krist tenait dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptySam 9 Sep 2006 - 23:58

l'embrasse tendrement aillant oublier Stacey... puis se recula et apercu de nouveau Stacey....
*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:00

Elle ne réagit pas.
" T'es enceinte de Thomas ?"
C'était la seule chose qu'elle avait en tête... et que Luka aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:05

Se tourne vers Stacey bettement puis vers Luka

"Sa y est tous le monde doit savoir de toute facon changeons de sujet, j'en ai marre ceci interesse personne se qui m'arrive"

Se prépare a caler ses deux verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:08

Il regarda les verres d'alcool et poussa un LOOONNG soupire

"Ouais elle est enceinte de Thomas et toi tu est enceinte de moi c'est bizarre en?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:11

Elle regarda Krist, anéantie. Elle avait l'impression que le sol s'était éfrondré sous ses pieds. Elle regarda Luka.
" Pour ton information, j'ai..."
Elle s'arrêta, des larmes de rage coulant sur ses joues puis elle tourna la tête vers krist, toujours démolie. Elle prit un de ses verres d'alcool et le cala en un trait, avant de s'enfermer dans les toillettes.
* Je veux mourrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:13

Était deja en train de boire un de ses verres et le recracha en entendant la phrase de Luka, se tourne vers lui completement etonner

"QUOI?!!? REPETE!!!"

Voulait presque l'étouffer mais ne fit rien parce qu'elle n'était pas vraiment mieux mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans son bar habituel Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans son bar habituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au travail
» De retour a dark city..
» Retour difficile [Sarah]
» De retour pour un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser