~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans son bar habituel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:17

"euh...heum.."

*Me*de que chu co*!!!!!!*


Il regarda Stacey un instant puis regarde Krist par appres...

"Moi j'ai rien dit?'
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:17

Finalement, elle ressortie, puis son regard foudroya Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:25

Regarde Luka, c'etait une chose qu'il n'a pas dit, oui Krist etait enceinte mais elle desirait s'en debarasser pour lui justement. Elle pris un air furieux, commenca a preparer des boissons rapidement sachant deja que Luka allait deviner ses intentions

"Pourquoi t'a rien dit???" dit-elle sechement
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:27

"Heum je comptais te le dire et puis je n'en veux pas de cette enfant... j'en veux un avec toi et pas avec elle..."

Il baissa la tête et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:28

Stacey se trouvait juste derrière Luka.... Elle écouta ses paroles et eut envie de le tuer... Bien sûr, elle non plus n'aurait eu aucune envie d'être mère de son enfant, mais ce qu'il disait était vexant au plus haut point. Elle ne put se contrôler et elle lui balanca le verre, qu'elle avait toujours, derrière la tête. Satisfaite, elle hurla:
" ÇA TOMBE BIEN ?! JE L'AI PERDU TON ENFANT! "
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:31

(JME FAIT ASSASINER PAR UN VERRE)

Il recu la verre en arriere de la tête et se retourna en furie contre Stacey

"AILLE NON MIAS!!!"

*Quoi elle a perdu l'enfant?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:33

"Ha oui? Un enfant de toi et moi? Pourquoi? Pour me retrouver ensuite comme ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:35

Stacey hocha la tête violement et s'écria:
" Je suis d'accord avec Krist; fait jamais d'enfant. Ça ne me regarde pas, mais sincèrement Luka t'es qu'un sal menteur. Un bel idiot aussi. Mais en PLUS ?! T'Es un macho ! Rachel ?! Maeve ?! MOI ?! KRISTT ?... Et si tu veux avoir les détails, je l'ai perdu parce que t'a été trop con pour faire quelque chose le soir où Ray m'a enlevé... Ce qui s'est passé a été trop dûr pour l'enfant.. enfin..."
Elle ne tenait pas à donner de détails.
Elle s'approcha et prit l'autre verre qui traînait et lui jetta, brusquement.
" Et surtout, j'espère que t'iras en prison pour l'avoir tuer.. Pas un meutre... DEUX! Celui de ton enfant.. Quoi que tu ne le voulais pas.. alors."
Elle haussa les épaules, innocement.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:22

Se retourne brusquement Vers Stacey et lui donne un coup de bouteille d'absin comme il l'avait dans la main... la bouteille cassa sous le choc...

"LA SA SUFFIT!!! j'ai beau être un sale macho et un menteur mais c'est pas la peine de m'assoner avec des fichu verre... je sais pas pour toi mais sa fait VACH*MENT mal!!! Et puis C'est pas de ma faute a moi si l'"enfant est mort... c'Mest pas moi qui le porte c'est toi et il aurais surement pu survivre SI TU NE T'ÉTAIS PAS DROGUER COMME UNE SALLE C*N*E!"

Serre les poingt regarde Krist puis Stacey d'un air rageur et sort du bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:44

Stacey plaqua sa main contre son visage, qui saignait à cause du coup que Luka lui avait donner. Elle se tourna vers Krist... Elle la regarda.... Après tout, elles n'avaient pas vraiment de raison de se détester toutes les deux... Enfin, si, peut être le fait que Krist était l'ex de Thomas et qu'elle-même était l'Ex de Luka.... Mais malgré cela, elle la comprenait... comprenait ce que c'était de porter un enfant non-désiré. Elle soupira, pendant que des larmes coulaient sur ses joues... Peut être la douleur du coup que lui avait donné Luka. Elle ne savait pas quoi dire à Krist... Était-ce le début d'une guerre ou le début d'une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:21

Regarde luka puis Stacey toute confuse, elle ne savais pas ou se mettre, tout ceci la boulversais enormement. Elle s'approcha de stacey, et la regarda avec un peu de compassion.

"Sa va??? Je suis desoler pour ton bébé mais moi je ne le veux pas, pourrait tu m'aider a m'en debarraser?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:08

Elle la regarda.
" Je crois que tu devrais te faire avorter, c'Est déjà plus 'saint'..."
Murmura-t-elle doucement, toujours boulversée..

" À... à moins que ca fasse trop longtemps?"

Elle respira doucement et s'assit sur une chaise à côté de Krist, puis elle tourna la tête, un peu gênée (vers elle).

" Je rembourserai ces verres..."
Dit-elle, ayant appris qu'elle était son nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:11

Regarde Stacey peiner de la ocnversation

"Crois moi j'ai deja essayer j'ai decouvert que c'est trop tard... Vien on va se venger de Luka..."

Se leve, regarde la porte puis Stacey...Elle eu un sourire en coin, elle se dirigea vers la porte et invita Stacey a la suivre. Elle n'allais surement psa laisser Stacey detruire son couple, sa serais trop beau pour elle..." Elle ( krist) alla lui montrer qu'elle ne se laisserais pas abattra aussi facilement. Elle etais encore en colere contre Luka mais elle n'avait un idee derriere la tête. Elle sorti dehors et y trouva luka

"Salut mon amour... j'ai realiser que je n'avais aucune raison d'être facher apres toi..."

Enroules ses bras autours du cou de Luka avec un sourire eyt un petite voix douce, elle lui donna un baiser sur les levres

"Je sais a quel point tu m'aimes... si tu me l'a dit c'est que sa doit être vrai. Tu m'a dit aussi que moi ce n'est pas la même chose que les autres. Sa doit être vrai non? C'est pourquoi tu n'aura pas de moi ce que tu a eu avec les autres"

Elle continua de sourire , fiere de son coup. Il aurais du songer avant de sortir avec elle, qu'elle était différente et qu'elle ne se laisse pas avoir facilement. S'il l'aimait vraiment il ne penserais surement pas a un seule chose.

*Bien fait pour toi, coureur de jupons!*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:45

Elle s'accota dans le cadre de la porte et la regarda faire, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:28

Luka regardait Krist avec des gros yeux... ne sachant pas quoi repondre... il remarqua alors Stacey dans le cadre de porte et dit simplement sans viser personne iben sur...
"pas que quelqu'un est de trop maias j'aimerias bien parler a Krist en P-R-I-V-É-E!!!! Mais... je ne vise ABSOLUMENT personne moi..."
Dit il sur un ton EXTREMEMENT sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:22

Elle se retourna et dit:
" SI je vois quelqu'un, je lui transmettrai le message."
Elle resta silencieuse et immobile un moment, puis elle entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:06

Se tourne vers Stacey

"Mais tu peux rester c'est pas personelle"

*Triple vengeance!!!*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:17

"Non qu'elle parte... je veux te parler SEUL A SEUL!!! et Avec cette fouine on n'est pas seul desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:23

Regarde Luka dans les yeux, apres-tout il l'avait bien meriter celui-la.

"Tu peux nous laisser, monsieur veut s'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:24

Elle était déjà entrée dans le bar et n'entendit pas la réplique de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:05

Se tourne vers Luka et se croise les bras

"Quoi? Sa cause un probleme de pas m'avoir aussi facilement que t'a eu les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:14

La jeune fille était désormais à l'intérieur du batiment, sans trop savoir quoi faire. Elle lacha alors un soupire... profondément désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:26

Krist regarda Luka en equartillant les sourcil et avec un regard qui ne faisait qu'attendre ses explications. Luka devrait etre patient parce que Krist était bien decider a laisser son mauvais caractere prendre le dessus, le meme caractere insuportable que sa soeur prenait
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:56

"Non sa ne cause pas un probleme enfin oui sa m'enerve... pas que j'aimerias tt'avoir aussi facilement c'est uqe C'est toi que j'aime et je vias devoir me retenir parce que je usis un SALE coureur de jupons fini!"
Soupire puis se cogne la ^tete sur le mur de brique
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:59

" Ha oui? Tu m'aime hein? Bon on va faire un gentil marcher .... tu tient deux mois encore et ensuite on verra et en plus si tu me largue , t'aura a t'occuper de trois filles tout seul !"

Elle souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans son bar habituel   De retour dans son bar habituel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans son bar habituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au travail
» De retour a dark city..
» Retour difficile [Sarah]
» De retour pour un petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser