~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vien patiner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:16

"mais oui..."
sarrête devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:18

"Tu est capable de t'arrête?!? me semblais que tu ne savais que patiner en avant et en arriere"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:19

"bah...il faut savoir sarrêter..."
sourit puis aurais envie de soupirer cette réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:20

"Tu a raison ne bouge pas je revien"
prend son elant fait le tour de la galce avec un rapiditier inimaginable puis freine en jouer de hockey et recouvre Kyle de neige
"Desoler..."
sourit ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:25

rit
"ah oui?"
sen allais faire quelque chose quil aurais pu regretter...alors...il ne bougea pas...il pensa sans sen rendre compte...
*cest dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:26

"Qu'est ce qui est dure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:29

est vraiment gêné
"ah...euh...rien...cest pas ta faute....je tassure...."
baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:30

"Kyle?!?"
S'approche de lui puis lui place la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:40

"cest que...sa me tue...je...je ne peut presque pas mapprocher de toi...et...sa ma vraiment fait quelque chose...que tu me giffle...je sais que...cest pas ta faute...cest a cause de ce 'ray'...mais...je ne peut pas mempêcher de...de penser que...peut-être...tu ne voudra plus...mapprocher...ou je sais pas quoi...tu comprend...je sais que ce nest pas de ta faute...et loin de la..."
baisse la tête car il était au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:46

S'approche de Kyle et le serre dans ses bras
"Je sais.. moi aussi sa ma fait quelque chose de t'avoir giffler... tu sais j'etais sur le bord des nerf puis tu ma fait faire le saut j'etia sur que c'etais lui.. alors j'ai reagis comme bon me semblais... mias j'ai realiser que c'etais toi apres que je t'aille giffler..."
soupire
"Tu peux me serre contr etoi mias pas plus que sa pour l'instant quand je vais être pret pour 'plus loin' (dans le sens recommencer a s'embrasser) tu va le savoir tu peux être sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:49

la sert fort dans ses bras et se retien pour ne pas fondre en larme
"je...je taime plus que tout émi...et...sa va jamais changer...et si tu me promet de...me faire signe....je suis près a attendre...même si sa prend du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:50

"je te le promet sa risque de prendre du temps mais sa va venir un jour ne t'inquiete pas seulement maintenant j'ai peur de ce qui peur arriver..."
a les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:54

ose mettre une main sur sa joue...mais est très délica
"tant que je suis la...avec toi...je vais tout faire pour quil ne tarrive rien...je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:05

Se recule la tête pour pas que Kyle lui touche la joe
"Desoler...c'est..trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:25

ôte sa main a toute vitesse
"euh...vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:54

soupire et se sens idiote puisqu'elle sais qu'elle est en securiter avec lui et qu'il ne lui fera pas de mal
"Je...non... c'est pas de ta faute c'est ...moi...juste que ...j'en sais rien...."
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:57

"non...cest moi...jaurais pas dut...enfin...cest ma faute..."
baisse la tête
*cest la faute a ray...*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:58

Se leve sur le bout des patin pour être a sa hauteur et lui depose un leger baiser sur les levre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:01

sourit et ne sais pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:57

Sourit et rougis par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:25

nose pas caresser ses cheveux...alrs...ne fait que la regarder avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:33

Sourit puis se recule lentement
"Alors tu vien?!?"
lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:35

prend doucement sa main et la suis
"se que je trouve de passionnant chez toi, cest que...tu es remplie de surprises!"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:41

Sourit
"Ouais mais C'est que je vien de realiser uqe je suis stupide de te repousser comme je sais que tu n'est pas assie mechant que Ray et que tu ne me fera jamais de mal"
sourit
"Mais bon... on va y aller a mon rythe si sa ne te derange pas..."
baise la tête et continuer de patiner
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:48

"non, sa ne me dérange pas, on va y aller a ton rythme a toi, je ne suis pas pressé...et cest vrai que je ne te ferai aucun mal, émi.."
sa lui sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien patiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien patiner   Vien patiner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien patiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient patiner
» Vien se calmer
» Vien se defouler
» Vien pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Terrain de soccer, de football, aréna et ect.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser