~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deuxieme cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:52

cogna a la porte puis veux s'en aller mias se dit interieurement que si il veux finir son cegep faudrai peut être qu'il puisse rentrer dans le cour
*Aller jake repond*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:54

étais dans le corridor et avait tout entendu ce qu'il avait dit de moi...me retint pour ne aps entrée dans la classe et lui sauté dessus...

*je sais que j,ai déja mon travail pour plus tard mais...avec un DEC sa m,aiderait...*

alla près d'anakin

"tien, toi aussi ta envie de finir ton cours au cégep?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:56

Alla ouvrir a la porte patiemment

"Ha! Vous voila vous deux! Alors une marche vous a calmer?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:58

lui jeta un regard noire, bouillait untérieurement mais garda une voix calme et posée...mais très sarcastique tout de même

"non, j'ai pris mes calmant!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:03

ne pu se retenir de partir a rire a la remarque d'isa
"Non je me suis juste dit qu'on ses astiner pour rien alors je venias savoir si je pouvais revenir dans le cour au prochain cour?"
*Ouf la question du siecle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:37

Regarde Isa

"Est tu sur qu'ils ont fait effet?"

Se tourne vers Ani

"Sa n'avais pas l'air d'etre ton avis tout a l'heure quand tu me ridiculisais tout a l'heure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:41

"plus que certaine même!"

lui souria narquoisement

"ah ouI! et comme j,ai tout entendu le cours, voici mon sujet pour le débat du prochain cours!"

lui donna un papier plié et partie en lançant dans mon dos

"a demain Mister Jake!"

sur le papier était écrit:
sujet pour le débat:
l'injustice et le favoritisme de Jake pour certaine de ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:43

Attrape le papier et le deplie, et laissa un petit rire

"Wow pour l'immagination tu a surement été chercher loin pour trouver sa!"

Sur un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:45

avait entendu

"pas besoin, sa saute au yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:49

Parle sur un ton un peu plus fort pour qu'Isa entende

"La jalousie est un vil defaut!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:53

répliqua sur le même ton

" l'injustice et le favoritisme quand on est prof sa ne va pas bien ensemble! et pourtant, tu réussis à matché les deux! alors la jalousie, ce n,est rien à comparé ça! et en plus, de qui voudrais tu que je sois jalouse? Milie? aucune chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:57

Sourit

"Exagerer non plus n'est pas bien! Je ne fais pas d'injustice dans ma classe ... et je crois que tu a besoin d'une autre marche pour te calmer alors va faire un tours et reviens lorsque tu auras fait aussi du yoga!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:00

grimaça

"le yoga? tu plaisantes? la dernière fois que j,en ai fait j,ai eu mal au dos pendant 1 mois! m,enfin..."

regarda ma montre

"merde! je suis plus qu'en retard! si tu veux qu,on poursuive cette super conversation vien me voir à mon animalerie, parce que la je suis plus qu,en retard pour ouvrir!"

entra dans la classe en courant, pris ma veste que j'avais oublier et repartie en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:04

Continue de sourire

*Ouais y'a pas juste dans son travail qu'elle est en retard, je vais bien passer a son animalerie pour voir si elle travaille mieux qu'elle ne le fais a l'école*

Rit un peu tout seul a cette penser, ramasse ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:15

"Elle a raison tu est asser injuste envers tes éleve tu en prend peut être un ou 2 pour le cour puis tu les fait rager et apres tu le jette dehors de ton cour et tu sais que c'est bizzare en mais c'est toujours le même Isa et moi hum... bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:23

"Ha oui? Demmande toi seulement si refuser de faire un travaille demmander est juste, non tu est ici pour apprendre et non pour faire des caprices."
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:37

"Ah et puis je reviendrai au prochain cours alors BYE"
sort de la classe et claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:41

Le regarde avec un sourire

"C'est bien ce que je pensais bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:45

pris émi dans ses bras rammassa ses affaire d'une main puis poussa sa chaise de l'autre puis sorti de la classe a son tour mais en cour de chemin échappa ses cahier juste devant la cadre de porte
"Ah non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:50

"Non non Satine laisser moi le faire!"

Ramasse les choses de Satine et lui donne gentiment

"Faite attention de ne pas les échappers en cours de route car je ne serai aps la pour vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:59

"Merci beaucoup... non non je ne risque pas de les echaper la poussette est proche de la porte dite en passant sa ne vuos dérange pas que j'amene Émi avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:07

"non ... je comprend ta situation alors je vais pas etre méchant et jeter ta fille a la porte quand meme! En autant qu'elle ne pleure pas en classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:20

ramasse ses affaires et s'en va
(lol tout le monde sen va alors moi aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:26

Prend aussi ses affaires et barre la porte lorsque tout les éleves eu sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours
» Cours
» Cours
» Troisieme cours
» Quatrieme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser