~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:15

Se tourne vers Ani

"Pardon? Vous ete ici pour travailler et non pour me defier, si vous ne vouler pas apprendre, la porte est la cher ami!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:20

regarde Jake avec un air malicieux
"Alors je prend la porte parce que je trouve qu'on a un professeur INCOMPÉTENT!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:22

"L'incompetent est celui qui abandonne et qui montre a l'autre qu'il a raison!"

Regarde Anakin toujours aussi serieux
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:23

"Si s'est pour être comme sa je reste mais je ne fait pas votre oral qui est selon moi Stupide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:26

"Est-ce une classe d'handicaper que j'ai? Je crois bien que non! Alros que fait un sourd dans ma classe?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:27

pris cette réplique au sérieux
"QUOI? j'entend pas mon prof a dit que j'étais sourd !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:33

Regarde Anakin séverement

"Voulez-vous un dessins pour vous montrer que la porte est la!"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:34

Se retient pour ne pas rire de ce qui se passait en classe
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:36

regarde Jake de la même manieer qu'il le regardais
"Alors Mister fêler vous me metter dehors de votre cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:38

"Est-ce que tu a deviner sa tout seul? Ou t'a t-il fallu demmander la reponse?"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:38

Met sa main sur sa bouche pour toujours se retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:39

va s'assoir a sa place
"Mauvaise nouvelle mister Jake j'ai deécider de rester dans la classe jusqu'a la fin du cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:40

Se leve

"Ha oui? Que fera tu si j'apelle la police et que je leur annonce qu'un sourd est en plus d'etre fou , decider a deranger un lieu d'apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:44

se leve lui aussi
"appelle la la police je vais rien faire puisque 1 je ne suis pas sour 2 je ne suis pas fou et trois je suis inscrit dans se cour alors il vont plutot t'arrêter toi pluis que TU est fou et TU est sourd et TU nous empĉhe d'apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:45

"Ha ouais hein? Ben si t'aurais une cervelle tu te demmanderais pourquoi je ne peux aps vous apprendre et puis tu a l'air de mieux t'y connaitre alors tu sais quoi? Viens en avant et donne le cour si t'est si brillant!"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:46

Éclate de rire et est cramper en deux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:47

vien en avant
"ok je usis sur que je suis plus qualifier que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:49

Arriva et vérifia que se soit bien le cour de Jake, entre dans la classe

"Et bien et bien ... Jake comment ose-tu me dire que tu est un bon prof alros que tu envoie quelqun d'autre faire ton travail a ta place!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:50

regarda Jane et lui fit un sourir
"Hey Jane vien assister au cour que JE donne parce que mister fêler en est incapable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:51

"Non parce que Mister FALLER en passant, aimerais voir tes compétences et prouver a la classe comment t'est intéligent!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:52

Sourit et alla s'assir sur le bureau

"Je connais un tres bon sujet d'apprentissage ... voulez vous le conaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:53

"Jane tu ne fais pas partit de ma classe et tu n'a pas le droit de deranger mon cours alors reprend ta chose qui se croit intéligent et pars!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:54

"oups désoler mais selon moi mister fêler de ta beaucoup mieu que mister Faller"

regarda Jake avec un air de défi

"premierement Jake tu vien t'assoir juste en face de moi pour être sur que tu écoute deuxiemement je m'appelle Anakin alors vous pouver m'appeller Monsieur Anakin mister ani ou tout simplement Anakin pas obliger de me vouvoyer sauf pour jake qui pour lui va être OBLIGATOIRE et troisiemement pas de boule de papier dans mon dos parce que je vais faire un cours pas comme les autre et vous aller être interresser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:59

"Un cours d'imbéciliter ouais! Aler dehors et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:01

"D'accord Jake je veux juste apprendre quelque chose a tes éleves!"

Se place au milieu de la salle

"Qu'est ce qui arrive lorsqu'on fais sa?"

S'approche de Jake doucement puis lui donne un coup de genou entre les deux jambes et pars mais juste avant de franchir la porte

"Vous pouvez etre assurer qu'il n'aura jamsi d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours
» Cours
» Cours
» Troisieme cours
» Quatrieme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser